World-of-Dras-Leonas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 au calme de la forêt

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nuramon

Nuramon


Messages : 32
Date d'inscription : 08/07/2009

au calme de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au calme de la forêt   au calme de la forêt - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:04

Nuramon se mordit la lèvre. Etait-elle consciente de ce qu'elle faisait? Ou avait-elle perdu l'esprit? Cette fille n'était vraiment pas comme les autres...
L'elfe ne put s'empecher de fixer tous ses gestes d'un regard flamboyant mais lorsqu'elle lui proposa de jouer au chat et à la souris, il soupira quelque peu et se demanda si c'était une bonne idée de se mettre à courir après elle...


- Tu n'as vraiment pas idée dans quoi tu t'engages hein?

Il eut un petit sourire aux coins des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
zaky

zaky


Messages : 23
Date d'inscription : 09/07/2009

au calme de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: re: au calme de la forêt   au calme de la forêt - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:36

Zaky eu un sourire moqueur.

-Tu croie que j'ai peur de toit petit elfe noir ,moi je n'ai peur de rien j'ai vu la mort frapper ma famille et cela ma rendue plus forte malgré la douleur que je ressent.


Elle se mi a gambader dans l'herbe au bord de la rivière ,elle savais que l'elfe pouvais être méchant si il le voulait elle savais tout sur eu mais elle s'en fichait complètement.Elle voulais le rendre comme avent aussi hereux qu'elle et elle y arriverais avec ou sens son approbation.
Revenir en haut Aller en bas
Nuramon

Nuramon


Messages : 32
Date d'inscription : 08/07/2009

au calme de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au calme de la forêt   au calme de la forêt - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:15

Nuramon émit un léger rire à sa remarque, elle en avait du cran. Alors qu'elle se mit à gambader comme une petite fille, le jeune elfe se précipita au devant elle à une vitesse fulgurante et quand il se trouva en face d'elle, il passa un bras autour de sa taille.

- Voila, je t'ai eu.

Il dit ces mots avec un petit sourire en coin et le regard brillant. Mais il la relacha peu de temps après et riant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
zaky

zaky


Messages : 23
Date d'inscription : 09/07/2009

au calme de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: re: au calme de la forêt   au calme de la forêt - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 20:04

Zaky fit la moue et lui dit:

-C'est pas du jeu ,je ne faisais que sautillé.

Elle lui passa la langue et sauta sur lui le faisant tomber en arrière ,elle luid murmura alors a l'oreille:

-Voila tu surprise.

Elle se mi a sa auteur regardant son visage ,puis dans une étreinte elle le serra contre elle ,après quoi elle le regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nuramon

Nuramon


Messages : 32
Date d'inscription : 08/07/2009

au calme de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au calme de la forêt   au calme de la forêt - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 20:24

Une lueure passa dans les yeux de l'elfe et ils devinrent petit à petit un peu rouge du à l'excitation. Vaiment c'était imprudent d'avoir fait une telle chose, Nuramon n'arrivait jamais à se controler lorsqu'il se trouvait dans ce genre de situation. Brusquement, il attrapa la jeune fille et la fit basculer sur le dos pour se retrouver à son tour au-dessus d'elle.

- Tu n'as vraiment pas conscience de ce que je pourrais te faire...
Revenir en haut Aller en bas
zaky

zaky


Messages : 23
Date d'inscription : 09/07/2009

au calme de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: re: au calme de la forêt   au calme de la forêt - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:17

Zaky ricana:

-à bon tu croie ça ?

Soudain elle l'embrassa ,elle n'avais pas peur ,il étais beau et elle étais tombée amoureuse de lui... alors pourquoi la cacher...
Revenir en haut Aller en bas
Nuramon

Nuramon


Messages : 32
Date d'inscription : 08/07/2009

au calme de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au calme de la forêt   au calme de la forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 10:52

Nuramon avait sentit qu'elle était devenue un peu différente envers lui. L'amour, hein? Le jeu en était d'autant plus amusant... Il frissona d'excitation quand la jeune fille posa ses lèvres contre les siennes et ses yeux devinrent totalement rouges. Il répondit à son baiser, d'abord doucement puis avec de plus en plus de force tout en ne pouvant s'empecher de passer une main sous sa robe, l'autre restant posée sur sa hanche. Cette fois, rien ne pourrait le ramener à la raison, tout comme avec la jeune fille de tout à l'heure, il avait totalement perdu le controle.
Revenir en haut Aller en bas
zaky

zaky


Messages : 23
Date d'inscription : 09/07/2009

au calme de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: re: au calme de la forêt   au calme de la forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:40

Zaky ne fut pas surprit par son comportement vulgaire ,elle ne dit rien et enleva même sa robe entièrement pour être plus tranquille ,elle savais ce que son cerveau voulais elle ressentais les pulsion ,elle aussi le voulais ,alors elle se leva le prit par la main et alla dans un coin plus tranquille ,pour ne pas se faire voir...
Revenir en haut Aller en bas
Nuramon

Nuramon


Messages : 32
Date d'inscription : 08/07/2009

au calme de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au calme de la forêt   au calme de la forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:32

L'elfe la suivit, sans prononcer le moindre mot. Au plus elle le ferait patienter et plus grande serait son excitation, plus fort devenait son désir. En attendant, il posa les yeux sur le corps de la jeune fille, détaillant ses formes d'un regard brillant. Où voulait-elle l'emmener? Il n'y avait personne pourtant aux alentours alors, pourquoi partir? Mais il préféra ne rien dire et se laissa conduir dans la foret.
Revenir en haut Aller en bas
zaky

zaky


Messages : 23
Date d'inscription : 09/07/2009

au calme de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: re: au calme de la forêt   au calme de la forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:13

Zaky arriva dans un endroit qui étais plutôt sombre ,elle se coucha sur l'herbe et le regarda les yeux a moitié fermer ,elle lui dit alors:

-Et bien monsieur le vilain elfe noir ,je suis toute à vous aller y... mais forme délicate ne vous fait peut-être pas plaisir

Elle le regarda d'un regard qui voulait tout dire ,son regard devenait rouge ,et sa bague devenais très brillante ,le désire montais et elle le voulais a son maximum...
Revenir en haut Aller en bas
Nuramon

Nuramon


Messages : 32
Date d'inscription : 08/07/2009

au calme de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au calme de la forêt   au calme de la forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:13

Nuramon ne se fit pas prier et vint se glisser sur elle. Il plongea alors vers ses lèvres, plutot brusquement, ne sachant plus s'il voulait seulement l'embrasser ou la dévorer, il mordilla meme ses lèvres. Pendant ce temps, ses mains parcouraient le corps de la jeune fille. Biensur, comme il ne se controlait plus, il n'y avait aucune douceur dans ses gestes, l'elfe était plutot violent.
Revenir en haut Aller en bas
zaky

zaky


Messages : 23
Date d'inscription : 09/07/2009

au calme de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: re: au calme de la forêt   au calme de la forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:38

Zaky qui sentais l'envie de l'elfe ne se reteint pas ,elle tourna nuramon sur le dos en le sera contre lui le regard rouge de désire ,elle lui chuchota:

-Tu veut joué a ça ?!

Elle se mit sur lui et ne perdit pas de temps ,l'embrassent dans une étreinte fol elle attrapa sa tête par le cheveux l'obligeant a la maitre en arrière et mordille son cou tout en le léchant... puis elle l'embrassa et lui dit:

-fait de moi ce que tu veut ,avec au temps de violence que tu veut ,je désire temps te sentir...

Elle ne se pria pas et émit quelque petit cris de plaisir ,sentent l'entre jambe de l'elfe sur le sien...
Revenir en haut Aller en bas
Nuramon

Nuramon


Messages : 32
Date d'inscription : 08/07/2009

au calme de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au calme de la forêt   au calme de la forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:55

Nuramon laissa échapper un long soupir lorsqu'elle lui mordilla le cou et sentit plusieurs frissons la parcourir lorsqu'elle dit ces mots. Avec plus de violence encore, il se tourna à nouveau pour la remettre sur le dos et la dévora du regard tout en se débarrassant de ses vetements. Il replongea ensuite sur elle pour reprendre ses morsures et ses caresses de plus en plus violentes.

...

Quelques instants après, Nuramon se laissa rouler sur le coté, essouflémais entièrement repu et détendu. Il ferma les yeux, sourire aux lèvres, puis les rouvrit: ceux-ci reprenaient petit à petit leur couleur jaune.
Revenir en haut Aller en bas
zaky

zaky


Messages : 23
Date d'inscription : 09/07/2009

au calme de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: re: au calme de la forêt   au calme de la forêt - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:27

Zaky qui étais à coté de lui ,étais épuisée mais heureuse ,elle se tourna alors sur l'elfe et lui dit:

-Alors contente ,moi j'ai adorée petit chou.

Elle passais son doit sur le torse de nuramon et lui souriais ,regardant dans le jaune de sais yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Nuramon

Nuramon


Messages : 32
Date d'inscription : 08/07/2009

au calme de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au calme de la forêt   au calme de la forêt - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:27

Nuramon soutint son regard et frissona légèrement sous les caresses de Zaky. Enfin, maintenant qu'il avait eu sa dose, il ne risquait plus de perdre à nouveau le controle, du moins pas de si tot.
Il afficha un sourire en coin et répondit à sa question:


- C'était pas mal.

Il prit la jeune fille par le menton pour approcher son visage à quelques centimètres du sien.

- Ne recommence pas avec ces surnoms, j'ai horreur de ça.

Il la lacha et se redressa pour se rhabiller.
Revenir en haut Aller en bas
zaky

zaky


Messages : 23
Date d'inscription : 09/07/2009

au calme de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: re: au calme de la forêt   au calme de la forêt - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 8:48

Zaky souris légèrement et lui dit:

-Tu a raison moi non plus je n'aime pas les surnom ,bon on fait quoi ?

Elle remit sa fin robe sur elle et le regarda avec un aire qui voulais dire ,reste avec moi s'il te plait ,mais comme celui ci étais un elfe de maison sa à l'ai être plutôt difficile
Revenir en haut Aller en bas
Nuramon

Nuramon


Messages : 32
Date d'inscription : 08/07/2009

au calme de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au calme de la forêt   au calme de la forêt - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:17

Nuramon soutint son regard et fronça les sourcils. Qu'est-ce que cela signifiait? Elle voulait quoi? Qu'ils se mettent à vivre ensembles comme une véritable petite famille? Elle pensait qu'après ce qu'il venait de se passer, elle le garderait avec elle et ferait de lui ce qu'elle voulait? Pour ça, elle pouvait toujours courir, il n'était pas question qu'il redevienne un bon petit elfe qui obéit bien sagement!
Il soupira doucement. Bon, d'accord, il avait fait une promesse et il devrait la tenir... Il ne pourrait rien changer à cela vu qu'il tenait toujours sa parole. Il réfléchit un instant puis lui répondit:


- Je préférerais rentrer pour le moment, mais je reviendrais, vu que je l'ai promis.
Revenir en haut Aller en bas
zaky

zaky


Messages : 23
Date d'inscription : 09/07/2009

au calme de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: re: au calme de la forêt   au calme de la forêt - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:08

-Ok à plus.

et elle se leva partent de son côté...
Revenir en haut Aller en bas
Nuramon

Nuramon


Messages : 32
Date d'inscription : 08/07/2009

au calme de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au calme de la forêt   au calme de la forêt - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:29

Oh oh! L'avait-il vexée? Apparemment oui, vu que la jeune fille ne lui avait dit que quelques mots et était partie sans demander son reste. De toute façon, il s'en fichait, ce n'était pas cela qui allait l'empecher de dormir!
Nuramon repartit vers les terres démoniaques et rejoignit la foret des elfes noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au calme de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au calme de la forêt   au calme de la forêt - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au calme de la forêt
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lire au calme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-of-Dras-Leonas :: Chez les êtres de lumière :: Villages Elfiques-
Sauter vers: