World-of-Dras-Leonas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Lire au calme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kitty

Kitty


Messages : 29
Date d'inscription : 03/07/2009

Lire au calme Empty
MessageSujet: Lire au calme   Lire au calme Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:06

Une fois de retour au manoir, Kitty prévint sa mère qu'elle était de retour puis partit aussitot dans sa chambre qui se trouvait dans l'aile nord du batiment, la où se trouvaient toutes les chambres des apprentis. La fillette rejoignit la sienne, une des plus spacieuse et plus décorée: il y avait un grand lit à baldaquin rien que pour elle, un bureau, une grande garde-robe, et sa bibliotheque personnel où elle rangeait tous ses livres de cours ainsi que ses romans et plein d'autres encore.
La jeune fille claqua la porte derrière elle et se laissa tomber sur son lit, lachant son sac au sol au passage. Elle resta à plat ventre et se mit aussitot à lire le livre que l'ange lui avait gentiment preté.
En même temps qu'elle lisait, son esprit vagabondait vers Kaname, cet ange qui devait se sentir bien seul depuis qu'il avait perdu sa famille...
Elle lut ainsi pendant des heures, sans s'arreter une seule fois pour finalement tomber endormie, laissant une main posée sur le bouquin. Le lendemain, la fillette se réveilla doucement lorsque les rayons du soleil vinrent l'ennuyer. Elle se leva, se prépara rapidement, rangea le livre de l'ange dans son sac et descendit à la cantine pour manger avec les quelques mages et magiciennes déja réveillés. Elle déjeuna calmement en compagnie d'un de ses meilleurs amis puis prit congé pour se rendre au dehors du manoir. La petite partit s'installer à l'ombre d'un arbre et se remit à lire le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Admin
Freya


Messages : 67
Date d'inscription : 02/07/2009

Lire au calme Empty
MessageSujet: Re: Lire au calme   Lire au calme Icon_minitimeDim 5 Juil - 15:49

Freya traversa la forêt en quelques minutes et arriva quelques instants plus tard devant le manoir. Ne voyant aucun garde à l'entrée, elle se demanda si elle pouvait entrer sans autorisation. Elle observa un moment les alentours puis aperçu la gamine sous l'arbre. Elle s'approcha alors près d'elle et lui demanda:

- Hum... excuse-moi, est-ce que tu pourrais m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-dras-leonas.forumactif.com
Kitty

Kitty


Messages : 29
Date d'inscription : 03/07/2009

Lire au calme Empty
MessageSujet: Re: Lire au calme   Lire au calme Icon_minitimeDim 5 Juil - 15:53

Kitty leva les yeux vers la jeune fille et referma son livre. Elle se remit debout et sourit.

- Que puis-je faire?

Elle détailla Freya du regard: elle était vraiment belle! Serait-elle aussi jolie en étant plus grande?
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Admin
Freya


Messages : 67
Date d'inscription : 02/07/2009

Lire au calme Empty
MessageSujet: Re: Lire au calme   Lire au calme Icon_minitimeDim 5 Juil - 16:01

Freya sortit l'objet de son sac pour le montrer à la fillette.

- Je dois apporter ceci aux chefs du manoir, peux-tu me conduir à eux? Je sais que c'est un vrai dédale à l'intérieur et je n'ai pas trop envie de m'y perdre.

Elle observa Kitty en souriant tendrement, cette petite était tellement adorable! Elle adorerait avoir une fille aussi mignonne qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-dras-leonas.forumactif.com
Kitty

Kitty


Messages : 29
Date d'inscription : 03/07/2009

Lire au calme Empty
MessageSujet: Re: Lire au calme   Lire au calme Icon_minitimeDim 5 Juil - 16:08

La fillette prit aussitot Freya par la main et l'invita à la suivre à l'intérieur du grand batiment. Elle l'entraina parmis les couloirs certain sombres et étroits, d'autre beaucoup plus grands et plus éclairés mais tous décorés de plusieurs tableaux représentants de grands sorciers occupés à affronter leur ennemi ou tranquillement installé dans de somptueux fauteuils. Tout en la conduisant jusqu'aux chefs du manoir, Kitty fit plus ample connaissance avec Freya.
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Admin
Freya


Messages : 67
Date d'inscription : 02/07/2009

Lire au calme Empty
MessageSujet: Re: Lire au calme   Lire au calme Icon_minitimeDim 5 Juil - 16:15

La jeune fille regardait de tous les cotés en meme temps, intéressée par la décoration. Lorsque la fillette lui posa des questions pour en savoir plus sur elle, Freya y répondit gentiment, attendrie par la gamine. Elles discutèrent ainsi tout le long du chemin menant aux chefs.

- Tu vis ici avec ta mère, alors? Tu en as de la chance!
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-dras-leonas.forumactif.com
Kitty

Kitty


Messages : 29
Date d'inscription : 03/07/2009

Lire au calme Empty
MessageSujet: Re: Lire au calme   Lire au calme Icon_minitimeDim 5 Juil - 16:20

La petite émit un petit rire doux en hochant la tete. Leur discussion dura encore un long moment avant qu'elles n'arrivent enfin devant la salle où se trouvait les mages. Kitty frappa doucement à la porte puis entra une fois qu'elle y fut autorisée. Elle leur expliqua alors qu'elle amenait une jeune dame pour qu'elle puisse leur livrer un objet venant de chez les elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Admin
Freya


Messages : 67
Date d'inscription : 02/07/2009

Lire au calme Empty
MessageSujet: Re: Lire au calme   Lire au calme Icon_minitimeDim 5 Juil - 16:26

Quand les mages se tournèrent vers elle, Freya s'inclina légèrement, se présenta puis vint poser l'objet sur le bureau des sorciers. Ceux-ci l'en remercièrent, parlèrent quelques instants avec elle puis la congédièrent poliment. La jeune fille sortit de la salle accompagnée par Kitty.

- Voila qui est fait. Je n'ai plus qu'à rentrer!
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-dras-leonas.forumactif.com
Kitty

Kitty


Messages : 29
Date d'inscription : 03/07/2009

Lire au calme Empty
MessageSujet: Re: Lire au calme   Lire au calme Icon_minitimeDim 5 Juil - 16:31

La gamine parut déçue que Freya veuille déja s'en aller. Elle prit la main de sa nouvelle amie dans la sienne et lui demanda alors:

- Tu ne veux pas rester un petit peu?

Elle regarda la jeune fille avec des yeux suppliant.
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Admin
Freya


Messages : 67
Date d'inscription : 02/07/2009

Lire au calme Empty
MessageSujet: Re: Lire au calme   Lire au calme Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:08

Freya parut hésiter un moment mais quand elle croisa les grands yeux brillants de la gamine, elle ne put que dire oui. Elle la suivit donc au dehors pour jouer avec elle et au passage, fut saluée par d'autres jeunes sorciers qui lui lancèrent quelques sifflements. Si Connor avait été la, cela ne lui aurait certainement pas plu!
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-dras-leonas.forumactif.com
Kitty

Kitty


Messages : 29
Date d'inscription : 03/07/2009

Lire au calme Empty
MessageSujet: Re: Lire au calme   Lire au calme Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:15

Kitty sautilla de joie quand Freya accepta de rester. Puis, rit de bon coeur quand elle entendit les jeunes hommes siffler sa nouvelle amie.

- On dirait qu'ils te trouvent à leur goût! Mais en meme temps c'est normal, vu que tu es très jolie! Et en plus de ça, t es une magicienne toi aussi!

Une fois dehors, Kitty lui proposa de faire plusieurs jeux, l'air toute contente.
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Admin
Freya


Messages : 67
Date d'inscription : 02/07/2009

Lire au calme Empty
MessageSujet: Re: Lire au calme   Lire au calme Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:22

Contente d'éviter le sujet sur les garçons, Freya accepta de jouer avec la gamine et ensembles, elles inventèrent toute sorte de jeux. Ainsi, elles ressemblaient à deux soeurs qui venaient à peine de se retrouver. Puis, les heures passèrent et Freya stoppa leur amusement.

- Il faut que j'y aille maintenant.

Elle prit un air désolée, elle savait que cela allait rendre l'enfant triste mais Connor et les loups allaient se demander ce qu'elle faisait!
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-dras-leonas.forumactif.com
Kitty

Kitty


Messages : 29
Date d'inscription : 03/07/2009

Lire au calme Empty
MessageSujet: Re: Lire au calme   Lire au calme Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:27

Kitty soupira tristement mais hocha la tete.

- Oui, je comprend, il faut que tu retrouves les tiens... On se reverra bientot j'espere?

La petite se colla à Freya et leva la tete vers elle, les yeux pleins d'espoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Admin
Freya


Messages : 67
Date d'inscription : 02/07/2009

Lire au calme Empty
MessageSujet: Re: Lire au calme   Lire au calme Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:34

Freya lui sourit tendrement et la serra doucement contre elle.

- Biensur qu'on se reverra! Si tu veux, tu peux venir un jour dans la forêt elfique et je te montrerais ma famille!

Elle posa un bisou sur la joue de l'enfant avant de se redresser et de partir lui faisant un dernier signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-dras-leonas.forumactif.com
Kitty

Kitty


Messages : 29
Date d'inscription : 03/07/2009

Lire au calme Empty
MessageSujet: Re: Lire au calme   Lire au calme Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:52

Kitty répondit au signe de sa nouvelle amie et l'observa partir jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus l'apercevoir. Après quoi, elle se rassit près du meme arbre pour se remettre tranquillement à lire la fin du livre de Kaname.
Il ne lui fallut meme pas une heure pour le terminer. Après quoi, elle le rengea dans le fond de son sac, agitta ses petites ailes et s'envola vers la plage, l'air toute joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lire au calme Empty
MessageSujet: Re: Lire au calme   Lire au calme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lire au calme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au calme de la forêt
» Règlement : à lire avant toute inscription.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-of-Dras-Leonas :: Chez les races neutres. :: Manoir des mages-
Sauter vers: