World-of-Dras-Leonas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 au calme de la forêt

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zaky

zaky


Messages : 23
Date d'inscription : 09/07/2009

au calme de la forêt Empty
MessageSujet: au calme de la forêt   au calme de la forêt Icon_minitimeJeu 9 Juil - 1:13

Ce jour la notre petit magicienne alla se balader au bord de la rivière ,cette endroit étais celui qu'elle avais aimer depuis le premier jour en c'est lieux ,elle marcha a pied nue comme a son habitude dans l'herbe fraichement humide par la rosée du matin ,puis alla dans l'eau légèrement tiède de la rivière ,elle commença à faire de petit cercle frôlent l'eau du bout de son doit ,puis elle fit des bulle remplie d'eau qu'elle éclatais par la suite pour rigolé un petit peut... au moment ou elle voulut sortir de l'eau une petite fée tout lumineuse attira son attention ,elle s'avança d'un pas souple et léger dans la rivière comme si elle flottais a sa surface.
Arriver a sa auteur elle tendit le doit et la petit fée si blotti contre avec amour ,zaky fit un petit ricanement de bonheur et sourit en ferment les yeux a la petite fée ,après quoi elle alla se mètre dans l'herbe ou elle rigola de temps à autre avec la petit fée ,la robe blanche de la jeune fille étais légèrement mouillé et donc le cuisse apparente.
Revenir en haut Aller en bas
Nuramon

Nuramon


Messages : 32
Date d'inscription : 08/07/2009

au calme de la forêt Empty
MessageSujet: Re: au calme de la forêt   au calme de la forêt Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:17

Nuramon parcourut une bonne distance dans la foret pour enfin arriver au village des elfes. Pour rester discret, il resta un peu à l'écart, tournant autour pour essayer d'apercevoir sa jeune soeur, qui était devenue, depuis, une belle jeune femme aux longs cheveux d'or et aux yeux verts émeraudes, comme lui meme les avait eu autrefois. Le jeune homme la trouva enfin, installée contre un arbre et entourée d'enfants, elle était occupée à leur lire un livre.
Nuramon resta caché dans l'ombre pour l'observer durant un long moment, n'osant pas trop s'approcher de peur qu'elle ne sente sa présence. Elle lui manquait, énormément. Mais il avait quand meme fait le bon choix en la laissant la, au moins, elle pouvait s'épanouir parmis les autres elfes.
De peur de se faire remarquer par l'un des habitants du village, le jeune elfe repartit sur ses pas tout en suivant la rivière et plus loin, il aperçut la jeune fille qui s'amusait avec une fée. Avec ses longs cheveux et son air un peu enfantin, elle lui rapelait comment sa soeur avait été en étant plus petite. Il prit soudain un air mélancolique, tout en gardant les yeux fixés sur elle. Il pensa à ce qui aurait pu se passer s'il n'avait pas rejoind le mauvais coté et s'il était resté aux cotés de la seule parente qu'il lui restait à présent...
Revenir en haut Aller en bas
zaky

zaky


Messages : 23
Date d'inscription : 09/07/2009

au calme de la forêt Empty
MessageSujet: re: au calme de la forêt   au calme de la forêt Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:37

Zaky qui ne pouvais se retenir de rire au pirouette de la petite fée ne remarqua pas tout de suite ,puis en regardent au tour d'elle ,elle aperçu le jeune elfe ne sachant pas qu'il étais noir elle s'avança doucement ver lui ,l'air joyeuse et contente de voir quelqu'un depuis si long temps ,ne vivant pas parmi les elfe elle étais rarement en compagnie d'une personne autre que elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Nuramon

Nuramon


Messages : 32
Date d'inscription : 08/07/2009

au calme de la forêt Empty
MessageSujet: Re: au calme de la forêt   au calme de la forêt Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:50

Lorsqu'elle marcha vers lui, il ne sut que faire. Il restait la, figé sur place comme si c'était un fantome qui s'avançait vers lui. Elle ne l'effrayait pas, bien au contraire, mais elle lui faisait bien trop penser à sa soeur. Reprenant tant bien que mal ses esprits, il lui demanda:

- Qui es-tu?

Elle ne ressemblait pas totalement à une elfe pourtant quelque chose lui disait qu'elle en faisait néanmoins partie.
Revenir en haut Aller en bas
zaky

zaky


Messages : 23
Date d'inscription : 09/07/2009

au calme de la forêt Empty
MessageSujet: re: au calme de la forêt   au calme de la forêt Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:57

Zaky regarda le jeune elfe et avança jusqu'à ce qu'elle arrive a sa auteur ,puis d'un sourire léger elle lui répondit:

-Je m'appelle zaky et toi qui est tu ?

Elle avais le regard profond de désire a connaitre son nom ,elle trouvais cette elfe bien beau et grand par à port a elle...
Revenir en haut Aller en bas
Nuramon

Nuramon


Messages : 32
Date d'inscription : 08/07/2009

au calme de la forêt Empty
MessageSujet: Re: au calme de la forêt   au calme de la forêt Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:18

Nuramon fronça les sourcils, étonné qu'elle ose s'approcher de la sorte. Etait-elle au courant que les elfes noirs étaient dangereux? Visiblement, non, elle ne s'en doutait pas. Et de toute façon, pour le moment, il serait incapable de lui faire le moindre mal...

- Je m'appelle Nuramon.

Il s'assit alors au bord de l'eau, une jambe repliée et un bras posé dessus puis releva la tete vers la jeune fille.

- Tu est quoi exactement?
Revenir en haut Aller en bas
zaky

zaky


Messages : 23
Date d'inscription : 09/07/2009

au calme de la forêt Empty
MessageSujet: re: au calme de la forêt   au calme de la forêt Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:46

-Je suis mi magicienne mi elfe ,je suis bizarre à ce qu'on ma dit...

Elle se mi a côté de l'elfe et regada l'eau de la rivière qui brillait au reflet au reflet du soleil ,elle plias sais deux jambe et sais deux bras et posa son menton dessus ,puis elle se tourna sur l'elfe.

-Tu est un elfe noir pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuramon

Nuramon


Messages : 32
Date d'inscription : 08/07/2009

au calme de la forêt Empty
MessageSujet: Re: au calme de la forêt   au calme de la forêt Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:02

Il la regarda du coin de l'oeil, ne lui répondant pas tout de suite. Il reposa son regard sur la rivière et soupira discrètement.

- Il n'en a pas toujours été ainsi, mais oui.

Il se tut et un long silence s'installa entre eux. Pourquoi restait-il la? Pourquoi parlait-il à une parfaite inconnue? Il aurait pu tout aussi bien l'ignorer et poursuivre son chemin...
Revenir en haut Aller en bas
zaky

zaky


Messages : 23
Date d'inscription : 09/07/2009

au calme de la forêt Empty
MessageSujet: re: au calme de la forêt   au calme de la forêt Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:28

Zaky mit alors sais main conter elle comme si elle gardais quelque chose ,son collier apparut laissant voir l'éclat qu'il produisit quand il étais tout proche de sa bague... elle avais le regard soudain triste ,ce que l'elfe venais de lui dire étais étrange ,il n'avais pas toujours été sombre que voulait t il dire par la... elle voulut lui posée la question mais se tut ,regardais la rivière elle lui dit:

-Je ne comprend pas très bien ce que tu veut dire ,mais je suppose que sa doit être atroce ,je sais de quoi je parle...
Revenir en haut Aller en bas
Nuramon

Nuramon


Messages : 32
Date d'inscription : 08/07/2009

au calme de la forêt Empty
MessageSujet: Re: au calme de la forêt   au calme de la forêt Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:42

Nuramon fut quelque peu intrigué par les bijoux de la jeune fille, ce qu'ils pouvaient briller! Ils devaient surement être très précieux... tout comme sa soeur l'était pour lui. Puis, il releva les yeux vers elle. Zaky semblait si triste, si mélancolique. Avait-elle eu une aussi mauvaise enfance que lui?

- Ce que je veux dire, c'est que j'ai changé. Il est très facile de passer de la lumière aux ténèbres.

Il redevint silencieux. Réfléchit un instant puis reprit:

- Pourquoi dis-tu que tu sais de quoi tu parles?
Revenir en haut Aller en bas
zaky

zaky


Messages : 23
Date d'inscription : 09/07/2009

au calme de la forêt Empty
MessageSujet: re: au calme de la forêt   au calme de la forêt Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:07

Zaky regarda l'elfe ,elle resta silencieuse un moment puis elle répondit:

-J'ai changer aussi... je veut dire je n'étais pas plus que trois pomme et j'étais une fille qui aimais rire jouer et j'étais toujours joyeuse ,puis un jour ma famille tombas très malade je ne pouvais même plus être dans leurs bras ni les écouter me racontée des histoire.... les bijoux que je porte son tout ce qui me reste d'eux ,le collier appartiens a ma mère et la bague a mon père...

Elle remit un silence lourd ,elle voulais savoir pourquoi l'elfe avais changer mais elle ne lui posa pas le question ,après un long silence elle se tourna ver lui toujours l'aire aussi triste et regarda son regard jaune:

-Ta de joli yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Nuramon

Nuramon


Messages : 32
Date d'inscription : 08/07/2009

au calme de la forêt Empty
MessageSujet: Re: au calme de la forêt   au calme de la forêt Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:16

Sur le coup, Nuramon haussa un sourcils, l'air vraiment étonné. N'avait-elle vraiment pas peur de lui? Elle restait la, lui parlait sans montrer le moindre signe de peur et elle allait meme jusqu'à le complimenter!
L'elfe haussa légèrement les épaules.


- Ils étaient mieux avant...

Il ne savait pas trop comment réagir à ce genre de compliment. Il était encore très jeune quand il avait quitté les elfes normaux et il n'avait rien appris des bonnes manières, les drows n'étaient pas du genre à faire des compliments aux passants...
Revenir en haut Aller en bas
zaky

zaky


Messages : 23
Date d'inscription : 09/07/2009

au calme de la forêt Empty
MessageSujet: re: au calme de la forêt   au calme de la forêt Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:24

Zaky se leva alors soudain ,elle dit a nuramon de rester la ,elle alla dans la rivière fit quelque cercle et fit apparaitre une bulle d'une taille massive ,elle le mi devant le visage de l'elfe ,un moment donnée la bus brilla et elle pouvais voir a quoi ressemblais le jeune elfe a son époque heureuse ,namuron pouvais le voir aussi après elle changea montrent son passé a elle... en train de pleurer et regardant sais parents mort devant elle... puis éclatent la bulle elle répondit:

-Nous somme presque pareille...
Revenir en haut Aller en bas
Nuramon

Nuramon


Messages : 32
Date d'inscription : 08/07/2009

au calme de la forêt Empty
MessageSujet: Re: au calme de la forêt   au calme de la forêt Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:32

Voyant ces images, Nuramon sentit son coeur se serrer, ce qui n'était plus arrivé depuis bien longtemps. Il se sentit mal tout à coup, il n'avait pas envie d'y repenser, pas maintenant! Alors qu'il commençait petit à petit à tourner la page! Il prit sa tete entre ses mains et resta prostré ainsi un long moment. Pourquoi avait-elle fait cela? Qu'est ce qui lui était passé par la tete? Elle n'avait pas idée à quel point cela pouvait lui faire du mal...

- Ne recommence plus jamais!

Il avait dit ces mots, sans bouger, gardant toujours ses mains sur sa tete.
Revenir en haut Aller en bas
zaky

zaky


Messages : 23
Date d'inscription : 09/07/2009

au calme de la forêt Empty
MessageSujet: re: au calme de la forêt   au calme de la forêt Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:42

Zaky vu le visage du jeune elfe et se senti soudain très mal ,s'approchant doucement elle pris sais main et mi les sienne dessus ,comme si elle regardait la différence de taille ,puis se elle se mi a genoux devant lui ,toujours dans la rivière elle étais les yeux rempli de larme ,elle lui dit:

-Je suis désolé ,je n'aurais pas du mais il est tellement triste ,tu étais si beau et maintenant tu est si mauvais ,je comprend ton malheur et pourquoi ton regard est si triste...

Elle dit tout cella d'un ton léger ,puis avec l'éclat du soleil et de la rivière on aurais dit qu'elle brillais sais larme étant comme de parle rare incruster en elle même...
Revenir en haut Aller en bas
Nuramon

Nuramon


Messages : 32
Date d'inscription : 08/07/2009

au calme de la forêt Empty
MessageSujet: Re: au calme de la forêt   au calme de la forêt Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:53

Nuramon releva la tete vers elle lorsqu'elle prit ses mains dans les siennes et l'observa sans comprendre. Etait-elle vraiment... triste pour lui? Personne, jamais, n'avait ressentit la moindre compassion à son égard... Comment faisait-elle pour etre si compréhensive, aussi gentille? Il se sentait à présent comme un enfant qui aurait besoin d'etre consolé. Il dégagea une de ses mains et passa l'index sous les yeux de la jeune fille pour receuillir ses larmes.

- Comment... comment fais-tu pour etre si gentille avec moi?

Depuis son départ, alors qu'il était tout petit, il n'avait causé que du mal autour de lui. On ne lui avait appris que la haine et la souffrance. Il pouvait etre tellement cruel qu'il avait du mal à croire qu'une personne au monde puisse encore vouloir le rassurer, le comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
zaky

zaky


Messages : 23
Date d'inscription : 09/07/2009

au calme de la forêt Empty
MessageSujet: re: au calme de la forêt   au calme de la forêt Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:15

Zaky lui sourit avec un léger ricanement quand il posa cette question ,elle lui répondit simplement:

-Je suis différente des autre créature magique ,moi même j'ai vécu seul dans cette forêt depuis l'age de 4 ans je survécu avec l'aide elfe de la lumière mais je suis très distende d'eux ,je vie et je regard j'observe ,le moindre mouvement et réaction des autres ,je les écoute et regarde bien ,toi tu est très triste par ton passé tout comme moi je le suis ce n'ai pas bien compliquer a comprendre.

Après avoir dit ce quel pensais elle lui dit:


-Je suis gentil parce que faire subir ce que j'ai subit au autre ne serais que partagée ma souffrance et non m'en soulagée ,si une autre personne sens ce que tu ressent la souffrance ne fait que grandir ,parce que au font d de toi tu sais que c'est de ta faute si l'autre se sens mal par la suite ,voila pourquoi je suis gentil pour apporter que de la joie et du bonheur au autre..


Elle le regarda le bous de sais cheveux mouillé a cause qu'il étais dans l'eau de la rivière les yeux a présent plein d'amitié et d'amour en ver l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Nuramon

Nuramon


Messages : 32
Date d'inscription : 08/07/2009

au calme de la forêt Empty
MessageSujet: Re: au calme de la forêt   au calme de la forêt Icon_minitimeVen 10 Juil - 10:16

Au fond de lui, Nuramon savait qu'elle avait raison et que ce n'était pas en faisant le mal que sa propre douleur allait s'estomper. Mais malgré les efforts qu'il avait fait pour tenter de pardonner la raine des elfes, rien n'y avait fait, son coeur était beaucoup trop remplit de peine et de rage pour cela. Biensur, il ne s'était jamais attaqué à des familles comme cela s'était produit avec la sienne, il avait simplement exécuté des ordres donné par la reine des drows. Il n'aurait jamais pu arracher les parents des enfants. Il parut réfléchir à ce qu'elle venait de lui dire, baissant un peu les yeux puis lorsqu'il le releva et aperçu l'étrange lueure qui s'y reflétait, une lueure qu'il n'avait plus vue depuis tellement longtemps qu'il ne parvenait plus à savoir ce que cela voulait dire. Soudainement, il se sentit honteux de ce qu'il avait faillit faire quelques heures auparavant...

- Je comprend plus ou moins où tu veux en venir, enfin disons que j'essaie... Mais cela m'est très difficile étant donné que j'ai vécu durant des années avec des êtres qui ne m'ont appris que la haine, la vengeance et la souffrance. Au moins, tu as été plus intelligente que moi, tu as réussit à ne pas sombrer.
Revenir en haut Aller en bas
zaky

zaky


Messages : 23
Date d'inscription : 09/07/2009

au calme de la forêt Empty
MessageSujet: re: au calme de la forêt   au calme de la forêt Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:33

La petite magicienne écouta ce que nuramon disais ,après qu'il es fin elle regarda devant elle comme si elle étais absente ,puis elle dit à l'elfe:

-Il est jamais trop tard pour changer tu ses ,après tout si tu a encore quelqu'un a protéger tu serais faire un effort rien qu'a la pensée de cette personne ,moi je n'es plus personne mais disons que j'ai peut être trouver laissons le temps au temps on verra bien ,alors pourquoi tu ne resterai pas avec moi pour tenter de changer ,si tu n'y arrive pas alors je ne te dirais rien et je te laisserai partir.
Revenir en haut Aller en bas
Nuramon

Nuramon


Messages : 32
Date d'inscription : 08/07/2009

au calme de la forêt Empty
MessageSujet: Re: au calme de la forêt   au calme de la forêt Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:53

L'elfe afficha un air étonné. Rester avec elle? Pour essayer de changer? Ridicule... Il avait un caractère beaucoup trop solitaire pour cela! Enfin, malgré tout, personne ne lui avait jamais proposé de rester avec comme cela. Il parut réfléchir un moment, ne sachant pas trop s'il devait accepter ou pas. Décidément, cette fille était vraiment étrange! Que pouvait-elle lui trouver? Bon, d'accord, ils avaient eu tous deux un passé malheureux mais il ne fallait pas que ça comme raison! Puis, l'image de sa soeur lui revint en mémoire et c'est cela qui lui donna le courage de répondre:

- D'accord, je reste, mais je promet rien.
Revenir en haut Aller en bas
zaky

zaky


Messages : 23
Date d'inscription : 09/07/2009

au calme de la forêt Empty
MessageSujet: re: au calme de la forêt   au calme de la forêt Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:00

Zaky qui regardai la rivière pendent qui songeai ,se retourna quand il pris la parole... après avoir la réponse affirmative elle lui dit:

-Voila je suis heureuse maintenant par ta faute.

Elle lui sourit et le regarda avec insistance ,puis après un moment elle lui toucha le née du bout du doit et lui dit en faisais mine d'être grincheuse:


-Aller sourit c quoi cette tête ,elle ressemble à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Nuramon

Nuramon


Messages : 32
Date d'inscription : 08/07/2009

au calme de la forêt Empty
MessageSujet: Re: au calme de la forêt   au calme de la forêt Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:33

Nuramon recula quelque peu son visage, fronçant les sourcils. Il prit alors la main de la jeune fille, prit un air moqueur et dit:

- Ce n'est pas parce que j'ai accepté que tu peux te permettre de me toucher de la sorte, gamine.

Dans un sens, il n'aimait pas trop qu'on le touche de la sorte mais malgré tout, il ne le prit pas trop mal. Au contraire, il prenait ça un peu à la rigolade mais tout en gardant son air de mauvais elfe.

- Et fait un peu attention à tes manières, je reste quand meme un elfe noir, qui sait ce que je serais capable de te faire!
Revenir en haut Aller en bas
zaky

zaky


Messages : 23
Date d'inscription : 09/07/2009

au calme de la forêt Empty
MessageSujet: re: au calme de la forêt   au calme de la forêt Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:52

Zaky regarda l'elfe d'un aire amusée ,puis elle lui dit:

-Tu ne croie pas que si tu aurais voulut me tuer tu l'aurais déjà fait ,en jouant un peut avec moi en premier ?non tu ne croie pas ?


Elle dit sais parole sens crainte l'elfe ne lui faisais peur ,elle même étant magicienne et mi elfe elle pouvais être très puissante ,elle le regarda d'un air amusée et fi mine de partir en lui disant:

-Suis moi si tu en n'a envie.
Revenir en haut Aller en bas
Nuramon

Nuramon


Messages : 32
Date d'inscription : 08/07/2009

au calme de la forêt Empty
MessageSujet: Re: au calme de la forêt   au calme de la forêt Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:53

Nuramon la regarda partir d'un air plus qu'amusé et dévisagea le déhancher de la jeune fille en se retenant de rire. Jouer? Oui, on pouvait prendre ce genre de chose pour un jeu en effet, du moins pour celui qui s'amusait, pas pour l'autre...
Il se leva et la suivit, sans perdre son air moqueur et sur de lui. Il savait qu'elle était forte, il le ressentait, mais il avait juste dit cela comme ça, il ne le pensait pas vraiment.
L'elfe noir fit expres de rester un peu en retrait pour continuer à observer la jeune fille. Cette fois, c'était son coté un peu pervers qui ressortait...
Revenir en haut Aller en bas
zaky

zaky


Messages : 23
Date d'inscription : 09/07/2009

au calme de la forêt Empty
MessageSujet: re: au calme de la forêt   au calme de la forêt Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:24

Zaky remarqua son regard et s'arrêta ,quand elle fit a son niveau elle lui dit :

-Petit voyeur va.

Elle lui passa la langue d'un aire amusée et releva sa robe juste pour lui faire envie ,et elle commença a rigoler en disant:


-A trappe moi si tu le peut mais fait attention je suis très rapide ,et qui c'est t'aura peut être une surprise.


Elle se pencha dévoila ainsi une partie de sa poitrine ,ne portent qu'une robe et rien d'autre il est facile de voir ce qu'elle cache en dessous si jamais elle venais a être trempée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au calme de la forêt Empty
MessageSujet: Re: au calme de la forêt   au calme de la forêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au calme de la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lire au calme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-of-Dras-Leonas :: Chez les êtres de lumière :: Villages Elfiques-
Sauter vers: