World-of-Dras-Leonas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Partie de chasse

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
connor

connor


Messages : 52
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 34

Partie de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: re: partie de chasse   Partie de chasse - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:30

-Bien je comprend votre méfiance à mon égare et je ne peut que vous comprendre ,un vampire parmi les loups c'est sur ce n'est pas trait courent...et je comprend que votre chef doit en être informer.

Il le regarda et se mi contre un arbre ,il n'avais pas peur du loup et lui rendit son regard.
Puis dans un souffle il lui proposa d'achever la biche si cela le tentais car lui il n'avais plus faim.
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Admin
Freya


Messages : 67
Date d'inscription : 02/07/2009

Partie de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:41

Le loup se radoucit quelque peu et referma les yeux.

- J'ai suffisamment mangé déja mais merci pour la proposition.

Au moins, cet humain buveur de sang était aimable et poli, ce n'était deja pas si mal. L'animal parut soudain s'endormir, il se sentait bien en présence de la jeune fille et ne pouvait se passer de ses caresses!
Freya posa la tete contre le loup, tout en lui grattant l'arrière des oreilles. Ce qu'il pouvait être doux!
Elle tourna ensuite les yeux vers Connor et lui sourit d'un air qui se voulait rassurant. S'il continuait à se montrer aussi gentil, Morro accepterait surment qu'il reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-dras-leonas.forumactif.com
connor

connor


Messages : 52
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 34

Partie de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: re: partie de chasse   Partie de chasse - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:26

Connor lui sourit a son tour et lui fit un clin d'oeil.

-Dit moi maïto c'est sa naisse pas ?comment se fait t il que tu soi si grand que sa ,moi même je n'avais encore entendu ou lut que tu pouvais être i grand enfin vous je veut dire ,je suppose que tu n'es pas le seul.

Il se tourna verre freya et regarda son regard et subitement il se mit a rougir ,et par mal chance le loups avais vu sais joue devenu toute rouge
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Admin
Freya


Messages : 67
Date d'inscription : 02/07/2009

Partie de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:35

L'animal émit alors un petit grognement que l'on aurait pu considérer comme un ricanement. Apparemment, Freya l'intimidait!
Puis, il reprit son sérieux et répondit:


- Parce que nous sommes les gardiens de cette forêt, nous sommes différents des autres loups.

Freya prit alors la parole, pour continuer les explications:

- C'est la magie de la forêt qui leur a permit de grandir de la sorte. Certains les prennent même pour des dieux.

Le loup ricana de plus belle.

- Mais c'est parce que nous le sommes!

- Cesse de te vanter mon vieux!
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-dras-leonas.forumactif.com
connor

connor


Messages : 52
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 34

Partie de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: re: partie de chasse   Partie de chasse - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:39

Connor s'approcha plus près captiver par leur explication.

-Ho je voie et votre chef ,je sais plus trop son nom ,il est grand comme vous ou bien il l'es un peut plus ?

Il regarda le loup ,regarda freya le refera rougir de plus belle et il évita cette option.
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Admin
Freya


Messages : 67
Date d'inscription : 02/07/2009

Partie de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:51

Le loup ricana une nouvelle fois, il ressentait la gêne qu'avait le vampire fasse à la jeune fille et cela l'amusait, surtout que Freya ne remarquait rien, ce qui était d'autant plus drôle!

- Le loup alpha du groupe nous a quitté il y a peu, maintenant c'est Morro sa compagne qui nous guide. Mais sinon, oui, elle est encore plus grande.

Freya acquiésa aux explications de son ami et ajouta:

- Mère fait plus ou moins trois fois la taille de Maïto.

- Par rappord à elle, je ne suis qu'un louveteau.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-dras-leonas.forumactif.com
connor

connor


Messages : 52
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 34

Partie de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: re: partie de chasse   Partie de chasse - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:00

-Qu..qu..quoi troi f..f..fois sa taille.

Il dit c'est mots d'un aire étonner puis ajouta d'un souffle.


Je vais me sentir petit alors la je vous dit pas comment.


Puis il regarda le loup et s'approcha de son oreille.

-Je sais pourquoi tu ricane au temps.

Il avais dit sa si bas qu'il y a que lui et le loup qui savais ce qu'il venais de dire ,puis il le regarda et lui fit un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Admin
Freya


Messages : 67
Date d'inscription : 02/07/2009

Partie de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:11

L'animal émit un petit grognement raleur.

- Hey, ne sois pas aussi familier avec moi, petit.

Freya émit un petit rire à la remarque de Maïto. Elle expliqua alors à Connor:

- Si j'étais toi, je ne m'approcherais pas comme ça sans prévenir, les loups détestent cela.

- Exactement, alors garde tes distances, tu veux?

- Il n'y a que moi qui peux!

- Toi, c'est différent.

- Tu vas me faire rougir!

Freya semblait tellement complice avec le loup! Si l'animal n'en avait pas été un mais plutot un humain comme la jeune fille, on aurait pu penser qu'il formait un couple.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-dras-leonas.forumactif.com
connor

connor


Messages : 52
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 34

Partie de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: re: partie de chasse   Partie de chasse - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:15

Connor émit un petit sourire bien indiscret ,puis il ajouta.

-Ne t'inquiète pas ,je n'es pas peur je veut pas jouer les héros sais pas mon genre ,mais j'ai connu pire avec ma famille tu peut me croire.

Il regarda le ciel entre les branche d'arbre et tendit le main ver le ciel faisant des signe étrange avec le doit
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Admin
Freya


Messages : 67
Date d'inscription : 02/07/2009

Partie de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:23

Le loup referma les yeux, posant la tete tout près des jambes de Freya et marmonna, juste avant de s'endormir:

- Nous n'avons rien à voire avec des petits vampires, nous sommes bien plus dangereux que des buveurs de sang...

Il se tut, sa respiration devenant plus calme et plus régulière.
Freya sourit tendrement et continua de le caresser. Puis, elle leva les yeux vers Connor.


- Ne te vante pas ainsi quand tu seras face à Morro, elle risque de ne pas apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-dras-leonas.forumactif.com
connor

connor


Messages : 52
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 34

Partie de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: re: partie de chasse   Partie de chasse - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:29

-Je ne me vente pas je n'es pas peur et puis je j'aurais heu si peur que sa le loup l'aurais senti non ?

Puis il reprit sais symbole bizarre avec le doit et dit d'une voie lente sens vraiment faire attention.

-Non le loup a senti que tu me faisait rougir ,c'est pour sa qu'il ricanais ,et en plus je te trouve très jolie ,tu ne trouve pas maïto...a sut i dore
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Admin
Freya


Messages : 67
Date d'inscription : 02/07/2009

Partie de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:42

Freya parut étonnée par ce qu'il venait de dire, mais n'en rougit pas, comme elle n'en avait pas l'habitude, cela ne la gênait pas au point de la rendre timide mais plutot surprise.

- Et pourquoi je te fais rougir? Je ne vois pas ce que j'ai fait pour cela...

La jeune fille ne savait pas vraiment quoi en penser... Déja le fait d'être avec une personne et non un animal lui paraissait étrange mais la il n'y comprenait plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-dras-leonas.forumactif.com
connor

connor


Messages : 52
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 34

Partie de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: re: partie de chasse   Partie de chasse - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:48

Connor se mit sur son côté et regarda freya dans les yeux.

-Tu sais ce que me plait cher toi ,puisqu'on n'en déja au aveux alors je vais pas me retenir ,ce qui me plais cher toi c'est t façon de te comporter..
.

Il laissa un moment de réflexion et reprit.

-Tu na que pour compagnie que des animaux et la présence d'humain tu na pratiquement jamais connu ,et pourtant ma présence ne te fait rien tu est la a me parler a me regardé ,je trouve sa bien et...en plus je te trouve plutôt mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Admin
Freya


Messages : 67
Date d'inscription : 02/07/2009

Partie de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:56

Freya se mordilla la lèvre. Pourquoi se comportait-il de la sorte? Il n'arretait pas de dire qu'il la trouvait jolie mais qu'est ce que cela cachait? Que devait-elle répondre? Elle n'en était que plus troublée. Peut etre que sa présence ne la dérangeait pas mais ce qu'il lui disait par contre...

- Ben... c'est que... je m'y fait vite. Puis, si tu venait à vivre avec nous, au moins je serais déja habituée...

Elle détourna alors le regard pour observer la rivière, quelque peu mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-dras-leonas.forumactif.com
connor

connor


Messages : 52
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 34

Partie de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: re: partie de chasse   Partie de chasse - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:04

Connor se leva et alla au bord de la rivière ,puis tourna la tête ver freya.

-Viens...

Il leva le bras droit légèrement avec fluidité et lui tendit la main ,le regard de Connor la regarda avec envie il s'en mordit même les lèvre.


-Je... comment t'expliquer... je me sens bien avec toi...


Il rougi et mi sa main gauche derrière sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Admin
Freya


Messages : 67
Date d'inscription : 02/07/2009

Partie de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:08

Freya resta assise, l'air fortement hésitante. Pourquoi voulait-il qu'elle s'approche? Ils pouvaient très bien parler en restant comme cela non? Néanmoins, elle soupira et décida de s'approcher sans pour autant lui prendre sa main. Elle l'observa avec un sourcil levé.

- Pourquoi voulais-tu que je vienne?
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-dras-leonas.forumactif.com
connor

connor


Messages : 52
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 34

Partie de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: re: partie de chasse   Partie de chasse - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:42

Connor lui fit un léger sourire et regarda le ciel.

-Il va bientôt faire nuit ,la partie que je préfère... ah regarde une étoile et la une autre.


Puis il regarda la rivière l'endroit étais plus sombre tout au tour de la rivière sauve pour la rivière alors le vampire expliqua pourquoi.

-Il y a plus de milles ans un vampire du non d'èctor a dit une formule cette formule a des symbole c'est ce que je faisais avec mon doit temps tôt e regarde ce que sa fait quand on touche les eau.

Il toucha l'eau de le paume de sa main et l'eau se mi a voltiger a aller dans tout les coin puis sa se calma et sa prit la forme d'une bague...
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Admin
Freya


Messages : 67
Date d'inscription : 02/07/2009

Partie de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:32

Freya l'observa, sans être trop attentive, les questions qu'elle s'était posée un peu avant ne cessait de revenir. Faisait-il exprès de changer de converstation? Avait- il compris le léger malaise de la jeune fille? Après tout, il était vrai qu'il pouvait lire dans les pensées...
Sans rien dire, elle observa ses gestes, l'air un peu curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-dras-leonas.forumactif.com
connor

connor


Messages : 52
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 34

Partie de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: re: partie de chasse   Partie de chasse - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:17

Connor la regarda et lui dit.

-désolé de te mettre mal a laisse sais juste que je voulais te montrer sa ,mais si je doit répondre a tes penser et te dire pourquoi je te dit tout le temps que tu est jolie c'est parce que je trouve que tu est jolie.


Il lui fit un sourire et la regarda profondément ,son regard étais sens réaction ni émotion juste l'envie de la regarder ,il se pinça même le lèvre.Pour ne pas sauter dessus et l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Admin
Freya


Messages : 67
Date d'inscription : 02/07/2009

Partie de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:21

Aussitot, Freya se renferma dans sa coquille et fit la moue.

- Evite de lire mes pensées, s'il-te-plait, c'est agaçant...

Elle s'assit au bord de la rivière, retira ses chaussures et plongea ses pieds dans l'eau claire.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-dras-leonas.forumactif.com
connor

connor


Messages : 52
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 34

Partie de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: re: partie de chasse   Partie de chasse - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:30

Connor lui resta debout ,il regarda le ciel et fini par se mettre a coté de freya il regarda l'eau claire et fit mine d'être désolé a freya mais il voilais temps... il voulais temps lui dire ce qui pensais...

-Je... je suis désolé ,je devrai me comporter autrement mais je ne sais comment mi prendre avec le demoiselle.


Il tourna son regard ver elle et lui pris la main.


-Tien ferme les yeux et li mais penser ,je vais t'ouvrir le voie en moi...


Il ferma les yeux et fit un souffle court mais léger ,en montrent c sentiment d'amour en ver elle.
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Admin
Freya


Messages : 67
Date d'inscription : 02/07/2009

Partie de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:39

Freya ne sut que faire, elle se crispa lorsqu'il lui prit la main et ce fut pire lorsqu'il lui fit lire ses propres pensées. Elle ne savait que répondre à cela, tout lui était étrangé... Personne ne lui avait appris ce qu'était les sentiments, même pas les elfes vu que leurs coutumes étaient totalement différentes et qu'ils ne dévoilaient jamais leurs sentiments, ou du moins cela était très rare. La jeune fille ouvrit la bouche mais aucun son ne put en sortir et elle sentit ses mains trembler légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-dras-leonas.forumactif.com
connor

connor


Messages : 52
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 34

Partie de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: re: partie de chasse   Partie de chasse - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:46

Connor laissa sa main tomber et s'écroula ,il regarda freya les larme au yeux et se calma le souffle léger il tourna la tête et lui dit dans un murmure.

-Maintenant que tu le sais je... je peut te le dire...je t'ai..t'aime.

Il la regarda le bouche légèrement ouverte
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Admin
Freya


Messages : 67
Date d'inscription : 02/07/2009

Partie de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:59

Freya resta un long moment sans rien dire, écarquillant légèrement les yeux. Que devait-elle dire? La situation devenait vraiment embarrassante... La jeune magicienne tremblait encore, elle baissa les yeux sans savoir ce qu'elle pouvait lui dire... Elle ne savait meme pas ce qu'elle ressentait... Mis à part le fait qu'elle avait peur. Peur de dire quelques chose qui pourrait blesser Connor et peur d'aller trop vite.
Pendant ce temps, Maïto s'était réveillé d'un coup en sentant la frayeur de son amie et s'approcha des deux.


- Il est temps d'aller voir Morro...

Il avait prononcé ces mots en fixant le vampire d'un air sévère, Freya avait l'air d'avoir vu un fantome! Visiblement, ce jeune homme ne se rendait pas compte à quel point il rendait Freya mal à l'aise en allant aussi vite avec elle alors qu'elle ne connaissait rien à tout cela.
Honteuse, Freya baissa encore un peu plus la tete, elle se sentait mal maintenant de n'avoir pu répondre à Connor... Elle n'avait pas envie de lui faire mal, loin de la! Mais qu'aurait-elle pu dire quand elle se trouvait dans une telle confusion?
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-dras-leonas.forumactif.com
connor

connor


Messages : 52
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 34

Partie de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: re: partie de chasse   Partie de chasse - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 23:08

Connor se releva temps bien que mal et regarda maïto ,il lavais les yeux noir a présent comme souvent cher les démon les yeux change de couleur selon la situation.

-Bien allons y la chef doit me dire de partir alors allons y.

Il regarda devant lui le regard perdu dans le vide le mal lui rongeai les sang ,la façon s'on il sais comporter avec freya le dégoutais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de chasse
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-of-Dras-Leonas :: Chez les êtres de lumière :: Villages Elfiques-
Sauter vers: