World-of-Dras-Leonas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Partie de chasse

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Freya
Admin
Freya


Messages : 67
Date d'inscription : 02/07/2009

Partie de chasse Empty
MessageSujet: Partie de chasse   Partie de chasse Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:43

Tout était calme dans la forêt, pas un son ne venait troubler le silence presque effrayant autour de Freya.
Ce matin la, la jeune fille s'était levée tôt pour aller chasser le cerf, il fallait bien nourir la bande de loup affamé qu'était sa famille adoptive! Oh biensur, ils pouvaient le faire eux-mêmes, mais c'était bien plus drôle d'envoyer leur jeune protégée à leur place!
Enfin... Cela ne dérangeait pas la magicienne, elle aimait partir seule chasser du gibier. De plus, la forêt était encore plus belle à l'aube et on y ressentait encore plus fort la magie à ce moment de la journée! Freya en frissona de plaisir, elle sentait le flux de magie partout autour d'elle et un sentiment de pur bien-être s'installa.
L'air serein, elle continua ses recherches d'un pas rapide mais souple et aussi dansant que celui des elfes.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-dras-leonas.forumactif.com
connor

connor


Messages : 52
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 34

Partie de chasse Empty
MessageSujet: re: partie de chasse   Partie de chasse Icon_minitimeVen 3 Juil - 22:03

Non loin de la le jeune connor s'aventura dans la foret il avais repairer un cerf de bien belle taille qu'il partagerais avec sais ami.puis il entendit des pat ,il avais les oreilles qui fonctionnais bien et heureusement pour lui ,il se cacha dans les buisson la magie qui sans dégageai lui donnais envie de rigoler tellement il aimais sa.Puis il vit une jeune et jolie fille passer devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Admin
Freya


Messages : 67
Date d'inscription : 02/07/2009

Partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse Icon_minitimeVen 3 Juil - 22:10

Freya aussi venait de repérer le même cerf que le jeune homme. Elle s'avançait prudemment et d'un pas similaire à celui des loups pour ne pas effrayer l'animal et le faire fuire. Sans un bruit, elle tendit son arc devant elle et décocha une flèche qui toucha direct le cerf. Celui-ci, n'ayant rien vu venir, poussa un cris de douleur et tomba au sol. Freya se précipita auprès de l'animal et mit fin à ses souffrances en lui tordant le cou d'un geste sec. C'était une belle prise, sa famille allait être contente!
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-dras-leonas.forumactif.com
connor

connor


Messages : 52
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 34

Partie de chasse Empty
MessageSujet: re: partie de chasse   Partie de chasse Icon_minitimeVen 3 Juil - 22:25

Connor surprit par ce tire sorti de son buisson et regarda le jeune fille étonner ,il s'approcha en faisant du bruit pour ne pas lui faire peur et lui dit toujours étonner.

-Alors sa ,j'en revient pas quel tire moi j'utilise le flingue c moins directe...mais bon le serf la je le poursuit depuis 2 heur alors si sa ne te dérange pas je pourrait avoir un bout... j'ai rien manger cher moi et je meure de faim.


Il l'avais dit sa sens se présenter le faim le rongeai trop et cela faisais 2 jour qu'il n'avais rien avaler.
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Admin
Freya


Messages : 67
Date d'inscription : 02/07/2009

Partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse Icon_minitimeVen 3 Juil - 22:30

Freya se tourna vers lui dés qu'elle entendit le bruit, l'air méfiant, son arme toujours en main au cas ou. Elle le détailla des pieds à la tete avec un regard interrogatif.

- Désolée mais je dois nourir ma famille avec ça.

Si il avait aussi faim qu'il le prétendait cela n'était pas un probleme, il y avait des tas de cerfs dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-dras-leonas.forumactif.com
connor

connor


Messages : 52
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 34

Partie de chasse Empty
MessageSujet: re: partie de chasse   Partie de chasse Icon_minitimeVen 3 Juil - 22:59

-Hoo ne t'inquiète pas je vais pas t'en priver si tu a une famille alors je comprend très bien.

Et il fit demi tour d'un pas souple montrent un léger tatoo sur la nuque représentent un loup
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Admin
Freya


Messages : 67
Date d'inscription : 02/07/2009

Partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse Icon_minitimeVen 3 Juil - 23:08

La jeune fille soupira, elle n'avait pas voulu se montrer impolie. Elle avait toujours tendance à être beaucoup trop méfiante par rapport aux autres races que les loups et les elfes qu'elle connaissait. Tendant l'oreille, elle entendit du bruit non loin de la, un autre animal se trouvait non loin d'eux. Freya retendit son arc devant elle et dit d'une voix basse mais assez forte pour que Connor l'entende:

- Ne bougez plus!

Elle décocha alors sa flèche, celle-ci passa tout près du jeune homme et atteignit sa cible, une biche cette fois, qui venait à peine de sortir de derrière un arbre juste devant lui.
Freya baissa son arme, la rangea dans son dos et s'occupa de sa propre proie.


- C'est pour m'excuser de mon comportement...

Elle souleva le cerf mort, le plassa sur son épaule et reprit son chemin vers les siens.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-dras-leonas.forumactif.com
connor

connor


Messages : 52
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 34

Partie de chasse Empty
MessageSujet: re: partie de chasse   Partie de chasse Icon_minitimeVen 3 Juil - 23:11

-Merci...

et il s'en alla à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Admin
Freya


Messages : 67
Date d'inscription : 02/07/2009

Partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse Icon_minitimeVen 3 Juil - 23:18

Freya parcourut un bon kilomètre avant d'arriver auprès de sa famille de loup, elle leur laissa le cerf et les observa manger pendant un moment. Puis ne sachant trop que faire, elle repartit de son coté et décida d'aller plus loin cette fois-ci, où elle n'avait jamais osé aller. La jeune fille se dirigea vers la sortie de la forêt mais sans oser en sortir vraiment, elle resta cachée derrière les arbres et observa les villages qu'on apercevait au loin. Freya n'avait jamais tenté de venir jusque la, cela l'effrayait plus que tout de sortir de sa forêt car elle ne connaissait pratiquement rien du reste du monde. La, elle se contentait juste d'observer de loin et peut etre qu'un jour, elle ira enfin jusqu'à un village autre que celui des elfes...
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-dras-leonas.forumactif.com
connor

connor


Messages : 52
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 34

Partie de chasse Empty
MessageSujet: re: partie de chasse   Partie de chasse Icon_minitimeVen 3 Juil - 23:22

Le garçon qui se trouvais sur le chemin a face d ou ce trouvais la jeune fille entendit les branche se briser sais le pied de la demoiselle et se retourna ,il fut a nouveau surprit de la voir et ne su dire qu'un.

-C'est toi ,merci pour la biche...
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Admin
Freya


Messages : 67
Date d'inscription : 02/07/2009

Partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse Icon_minitimeVen 3 Juil - 23:28

Trop absorbée par sa contemplation des villages, elle n'avait pas tout de suite remarqué la présence de Connor. Elle sursauta en l'entendant parler, elle reprit ses esprits et se tourna vers lui.

- ah, ben... ce n'est rien.

C'était la première fois qu'elle parlait à une personne différente à un elfe et elle ne savait pas vraiment comment s'y prendre. De plus, sa méfiance n'arrangeait rien... Malgré tout, elle fit un effort et essaya de s"intéresser un peu à lui.

- Hum... qui êtes vous au juste?
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-dras-leonas.forumactif.com
connor

connor


Messages : 52
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 34

Partie de chasse Empty
MessageSujet: re: partie de chasse   Partie de chasse Icon_minitimeVen 3 Juil - 23:33

Le garçon posa la biche et la regarda puis il se mi contre un arbre.

-Je suis connor yaku ,de la très encienne famille des yaku mais sa réputation est loin d'être bonne.


Il leva la tête ver le ciel et regarda les nuages et se mi a panser a son passer.

-Et toi qui es tu ?

Il posa cette question sans arrêter de songer a son passer
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Admin
Freya


Messages : 67
Date d'inscription : 02/07/2009

Partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse Icon_minitimeVen 3 Juil - 23:40

Freya fronça les sourcils. Une famille qui n'avait pas bonne réputation? Elle avait peut etre eu raison de se méfier ainsi de lui... Malgré tout, elle s'assit sur l'herbe en tailleur, l'air calme.

- Je m'appelle Freya.

Que pouvait-elle dire de plus? Qu'elle ne savait rien sur sa vraie famille et qu'elle avait été recueillie toute petite par une meute de loup? Cela semblait trop bizarre pour en parler comme ça, donc elle n'en dit pas plus.

- Vous etes quoi au juste?
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-dras-leonas.forumactif.com
connor

connor


Messages : 52
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 34

Partie de chasse Empty
MessageSujet: re: partie de chasse   Partie de chasse Icon_minitimeVen 3 Juil - 23:47

Connor se mi a coter d'elle allonger pour lui il aimais mieux le ciel que de voir le village.

-Vampire...nous somme des vampire mais je n'aime pas le sang et je ne suis pas comme heu...

Puis il dit d'une voie amuser.

-Ne le prend pas mal mais nous avons une faculté ,c'est de lire dans les pensée alors que tu vive avec une meute de loups ne me surprend guerre.


Puis il tourna sa tête laissent apparaitre le loup qu'il avais sur la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Admin
Freya


Messages : 67
Date d'inscription : 02/07/2009

Partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse Icon_minitimeVen 3 Juil - 23:53

Des vampires? Freya en avait déja entendu parler mais ne s'était jamais retrouvée confrontée à l'un d'entre eux.
Puis, elle fut surprise quand il lui expliqua qu'il pouvait lire les pensées et fronça alors les sourcils.


- Si tu pouvais éviter de lire les miennes, ça m'arrangerais...

Puis, elle soupira et se mordit la lèvre: voila qu'elle se fermait à nouveau comme un coquillage qui serait menacé! Décidément, c'était plus fort qu'elle...
Ne sachant trop que dire, elle ne fit que tourner les yeux vers lui et l'observer calmement.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-dras-leonas.forumactif.com
connor

connor


Messages : 52
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 34

Partie de chasse Empty
MessageSujet: re: partie de chasse   Partie de chasse Icon_minitimeSam 4 Juil - 0:04

Connor lui rendit son regard ,il ne pouvais pas faire ni dire quoi que se soie il étais captiver et ne pouvais en faire autrement ,elle étais belle et ne pouvais pas lui dire de peur quel se vexe alors pour ne pas rester sans rien dire il brisa le silence.

-Tu sais je suis pas un vampire comme les autre si je pouvais je deviendrai un loup pour oublier mon passer ,je ne vie pas a la mort des autre ni même a la souffrance...non je vie de solitude et de désire d'échapper atout sa...


Il dit cette phrase sens bouger les lèvre du moins presque ,et il le dit tellement bas qu'on avais peine a l'entendre mais il savais qu'elle avais les oreille fine et ne sens souciai pas.Puis d'en un autre murmure mais sens prêter attention a ce qu'il disais et lui dit.


-Tu est très jolie tu sais...

Et il leva la main la touchent sur la joue et ferment les yeux avec de légère larme.
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Admin
Freya


Messages : 67
Date d'inscription : 02/07/2009

Partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse Icon_minitimeSam 4 Juil - 12:38

C'est vrai qu'il semblait différent de ce qu'on lui avait dit sur les autres vampires. Si il avait été comme les autres, il aurait essayé depuis longtemps de la mordre, c'était certain. Freya trouvait cela courageux qu'il essaie à tout prix de changer.
Mais quand il lui fit ce compliment et qu'il lui toucha la joue, elle se releva d'un bon, légèrement tremblante.


- Q-qu'est ce que tu fais?

Puis, elle l'observa avec étonnement.

- Tu pleures?
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-dras-leonas.forumactif.com
connor

connor


Messages : 52
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 34

Partie de chasse Empty
MessageSujet: re: partie de chasse   Partie de chasse Icon_minitimeSam 4 Juil - 12:57

connor regarda le ciel la main qu'il avais diriger verre la fille étais toujours lever ,il toucha se joue de l'autre main et senti les goute.

-Non je pleur pas je suis pas du genre a pleurer


Puis il remit sa main qu'il lavais lever sur son ventre et regarda la fille ,et il se releva il prit la biche sur son épaule et lui proposa...

-Tu veut manger avec moi les loup on surement tout dévorer et puis je n'aime pas manger avec plein de gens ,on na cas se mètre un peut plus loin dans la forêt et manger ,s'il te plais se me ferais plaisir...et comme sa on n'en profitera pour mieux se connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Admin
Freya


Messages : 67
Date d'inscription : 02/07/2009

Partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:18

Ce n'était peut etre pas son genre de pleurer, mais elle n'était pas aveugle à ce point la! Puis ce n'était pas une marque de faiblesse de se laisser aller parfois, alors il n'avait pas à avoir honte. Freya l'observa reprendre sa proie et fut étonnée qu'il lui proprose de la partager avec elle. Mais elle accepta néanmois avec reconnsaissance.

- D'accord. Je connais un endroit où l'on pourrait être au calme.

Elle le prit par le bras et le tira dans la forêt jursqu'à un endroit où il y avait une petite rivière et où toute une variété de plantes poussaient abondamment. Ce lieu lui avait été montré il y a quelques temps par un de ses amis elfes et depuis, elle y venait souvent.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-dras-leonas.forumactif.com
connor

connor


Messages : 52
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 34

Partie de chasse Empty
MessageSujet: re: partie de chasse   Partie de chasse Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:33

Connor la suivi temps bien que mal et quand il arriva dans ce coin de paradit il n'en cru pas sais yeux ,cette endroit étais magnifique pour la rivière a l'eau bien écarlate et a la foi sauvage par c'est plante diverse.

-Et bien voila un bien belle endroit ou je ne suis jamais venu au paravent.


Puis il prépara pour manger ,une foi fait il donna la plus belle partie a la demoiselle et alla prendre sa partie a lui ,une foi installer il demanda a freya comment elle s'étais retrouver parmi les loups ,en étend poli bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Admin
Freya


Messages : 67
Date d'inscription : 02/07/2009

Partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:44

Freya commença à manger, dans le calme, ne répondant pas tout de suite. Biensur, comme elle était encore bébé quand elle avait été abandonnée parmis les loups, elle ne se souvenait de rien. Tout ce qu'elle savait, elle l'avait appris par Morro, ça mère adoptive. Finalement, elle répondit enfin à sa question.

- Mes parents m'ont abandonnée et j'ai été recueillie par le loup alpha de la meute. Ce jour la, ils avaient pénétré dans la forêt et ils sont tombés sur la meute qui protégeait la forêt. Ils ont cru que s'ils me donnaient en sacrifice, ils seraient sauvés et c'est ce qu'il s'est passé.

Elle reprit sa dégustation de sa part de viande, sans montrer de tristesse ni de mélancolie. Elle n'avait plus rien à voir avec ces gens après tout, sa vraie famille était les loups désormais.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-dras-leonas.forumactif.com
connor

connor


Messages : 52
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 34

Partie de chasse Empty
MessageSujet: re: partie de chasse   Partie de chasse Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:51

-Pfff voila une bien étrange famille que tu avais la ,tout le monde ses que les loups protège la forêt il ne tue pas sens raison il veille a ce que cette endroit reste tout aussi magnifique qu'a c'est début ,c'est bien connu.

Il la regarda et dans un mouvement lent il sortit son arme et la dirigea ver un buisson nous loin de lui.


-Qui est tu ?et pourquoi nous surveille tu ?

Un loup blanc sorti du buisson montrent c'est croc et grognant un peut plus a chaque foi qui faisais un pat.

-Ho un loup alors je te ferais rien ,belle animal je me présente connor enchanter.


Il rangea son arme et lui fit un sourire ,le loup lui ne changea pas pour au temps.
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Admin
Freya


Messages : 67
Date d'inscription : 02/07/2009

Partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:04

Freya observa la scène sans montrer le moindre signe de peur mais quand elle vit que le loup ne changeait pas d'atittude, elle se leva et s'approcha en tendant le poing vers lui. Quand elle fut tout près, on put voir que le loup lui arrivait à hauteur des épaules, il n'avait pas la taille des loups ordinaires. Et cela était normal, ceux la étaient les gardiens de la foêt, une sorte de " dieu" et donc, ils étaient différents.

- Ne soit pas si agressif, Maïto, viens.

La bête garda encore les yeux fxés sur le jeune homme tout en s'approchant de Freya. Près d'elle, il ne grogna plus, il vint seulement poser le bout de son museau contre le poing de la jeune fille. Puis, Freya vint glisser ses deux mains dans la fourure de l'animal pour le caresser doucement.
L'animal plongea son regard dans celui de la magicienne et parla soudain par la pensée, s'ouvrant en meme temps à Connor pour qu'il puisse l'entendre également.


- Que fait-il ici?

- C'est un ami, il ne fera rien, je t'assure.

- Tu sais que Morro n'apprécie pas la présence d'étrangers...

- Je sais, oui, mais je suis la, je surveille.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-dras-leonas.forumactif.com
connor

connor


Messages : 52
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 34

Partie de chasse Empty
MessageSujet: re: partie de chasse   Partie de chasse Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:14

connor ferma les yeux et mangea sens se soucier de ce qu'il entendais ,il pouvais lire les penser et remercia le loup pour ce qu'il venais de faire.

-Dit moi sens vouloir vous couper dans ce tête a tête amical ,mais parent me disait que l'on pouvais mériter la sagesse de loups et leur confiance en passant des épreuve ,je ne sais pas si c'est vrai mais si c'est la cas...

Il se leva et regarda le loups.


-Tu c'est je veut plus entendre parler de ma famille et être parmi vous serai un grand honneur.


Il le regarda le regard sur de lui ,il savais que foncée tête baisser étais son plus gros défaut tout comme de ne pas savoir tenir sa langue mais il s'en moquait.
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Admin
Freya


Messages : 67
Date d'inscription : 02/07/2009

Partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:23

L'animal observa le jeune homme du coin de l'oeil et montra une nouvelle fois les crocs. Maintenant, Connor pouvait se douter d'où Freya tenait sa méfiance absolue des étrangers...
Maïto ne répondit pas tout de suite, il semblait réfléchir à ce que le vampire venait de demander. Après un court silence, il reprit:


- Il n'y a pas d'épreuves et il est rare que nous acceptions qu'un être différent de nous fasse partie de notre clan. Freya est une exception, puisqu'elle était bébé quand nous l'avons prise avec nous.

L'animal se coucha aux pieds de la jeune fille et ferma les yeux un moment, puis il les rouvrit et observa Connor avec dureté.

- Tu peux rester dans la forêt, mais je ne sais pas si morro acceptera de te garder parmis nous, je dois d'abord lui parler de ta requête.

Freya, quand à elle, s'assit dos contre son ami et continua à lui caresser l'échine d'une main.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-dras-leonas.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse   Partie de chasse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-of-Dras-Leonas :: Chez les êtres de lumière :: Villages Elfiques-
Sauter vers: