World-of-Dras-Leonas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 à la taverne.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yochi

yochi


Messages : 26
Date d'inscription : 12/07/2009

à la taverne. Empty
MessageSujet: à la taverne.   à la taverne. Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:36

Arriver à la taverne yochi entra le premier, l'endroit étais remplis comme il s'en doutais, il se dirigea ver le comptoir et commanda à boire ,il se mit dos au comptoir et regarda les client, se demandent si le gamin allai rentrée
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Messages : 26
Date d'inscription : 18/07/2009

à la taverne. Empty
MessageSujet: Re: à la taverne.   à la taverne. Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:39

Kirua le suivit, pas très à l'aise au fond de lui, mais il ne le montra pas, même si plusieurs têtes se tournaient vers lui, en chuchotant. Apparemment, quelques personnes l'avaient reconnus... Mais il fit comme ci de rien n'était et vint s'installer aux cotés du démons, fixant le vide.
Revenir en haut Aller en bas
yochi

yochi


Messages : 26
Date d'inscription : 12/07/2009

à la taverne. Empty
MessageSujet: re: à la taverne.   à la taverne. Icon_minitimeLun 20 Juil - 0:29

Yochi le regarda et lui dit:

-Tu veux quoi à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Messages : 26
Date d'inscription : 18/07/2009

à la taverne. Empty
MessageSujet: Re: à la taverne.   à la taverne. Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:00

Kirua se tourna alors vers lui et haussa les épaules.

- Je ne veux rien, merci.

Il se tourna à nouveau vers les clients, les observant tour à tour. Lui aussi, il en reconnut quelques uns, ses anciens voisins et leurs enfants qui avaient été autrefois des amis à lui...
Revenir en haut Aller en bas
yochi

yochi


Messages : 26
Date d'inscription : 12/07/2009

à la taverne. Empty
MessageSujet: re: à la taverne.   à la taverne. Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:24

-Pourquoi regarde tu les gens de cette manière ? moi je ne m'en occupe pas même pour ceux qui me connaisse.

Il regarda le gamin d'un regard sombre et mystérieux comme si il cachait quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Messages : 26
Date d'inscription : 18/07/2009

à la taverne. Empty
MessageSujet: Re: à la taverne.   à la taverne. Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:02

Kirua haussa les épaules, mieux vallait regarder les gens en fasse plutot que baisser lamentablement les yeux, non?

- Vous les regardiez aussi quand je suis arrivé.

Il ne voulait plus montrer que cela le touchait, même s'il n'était pas encore tout à fait sur de lui, il préférait garder la tête haute et affronter leur regard plutot que fuir.
Revenir en haut Aller en bas
yochi

yochi


Messages : 26
Date d'inscription : 12/07/2009

à la taverne. Empty
MessageSujet: re: à la raverne.   à la taverne. Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:16

Yochi ricana:

-Oui c'est vrai, moi c'est parce qu'ils me méprise, pour... ce que je suis, et non par curiosité.
Si tu observe bien le regard qui me lance est soit de méprit de dégout ou juste de peur.


Le petit avait raison mais Yochi aussi, apprêt tout son passé n'est pas très glorieux et ce qu'il avait empirait les chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Messages : 26
Date d'inscription : 18/07/2009

à la taverne. Empty
MessageSujet: Re: à la taverne.   à la taverne. Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:59

Kirua se tourna à nouveau vers Yochi et haussa les épaules.

- Les humains ont toujours peur de ce qui est différent d'eux.

Oui, c'était bien pour cela qu'ils observaient le démon avec de tels regards. Kirua savait combien un être humain pouvait être peureux, pour tout et n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
yochi

yochi


Messages : 26
Date d'inscription : 12/07/2009

à la taverne. Empty
MessageSujet: re: à la raverne.   à la taverne. Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:32

Yochi tourna son regard sur lui:

-Tu es très sur de toi en affirment ça.

Ile regarda à nouveau les gens qui se trouvais à la taverne:

-On par pour les marrais après...
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Messages : 26
Date d'inscription : 18/07/2009

à la taverne. Empty
MessageSujet: Re: à la taverne.   à la taverne. Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:09

Il était sur de ça, oui, parce qu'il en était un, même s'il était apprentis mage, il était avant tout un être humain. Enfin, il hocha la tête lorsque Yochi lui indiqua leur prochain arret.

- Pourquoi la-bas?

Il posa cette question, l'air curieux. Que pouvait-il y avoir d'intéressant la-bas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à la taverne. Empty
MessageSujet: Re: à la taverne.   à la taverne. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à la taverne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toujours autant de monde à la taverne!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-of-Dras-Leonas :: Chez les races neutres. :: Villages humains-
Sauter vers: