World-of-Dras-Leonas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Toujours autant de monde à la taverne!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam

Sam


Messages : 59
Date d'inscription : 04/07/2009

Toujours autant de monde à la taverne! Empty
MessageSujet: Toujours autant de monde à la taverne!   Toujours autant de monde à la taverne! Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:03

Ce jour la, Sam avait décidé de donner un coup de main à son père et à son frère pour servir les clients de la taverne: celle-ci était encore remplie de monde! La jeune fille allait et venait parmis les tables, prenant les commandes et servant les gens avec un grand sourire aux lèvres, rollers aux pieds pour aller plus vite. Puis, son père lui accorda un petit temps de pause pour qu'elle puisse manger tranquillement et reprendre son souffle. Sam emporta donc son repas au dehors, devant la taverne, s'assit sur les marches en se posant sur le coté pour ne pas empecher d'autres personnes d'entrer ou de sortir et commença à manger tout à son aise, profitant de la douce brise qu'il y avait en cette belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
kaname

kaname


Messages : 78
Date d'inscription : 02/07/2009

Toujours autant de monde à la taverne! Empty
MessageSujet: re: toujours autent de monde a la taverne!   Toujours autant de monde à la taverne! Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:16

Apres avoir parler a cette petite fille Kaname décida d'aller faire un tour du coté humain ,arriver sur place il remarqua sur place un monde fou.

-Hooo c'est bien ma veine.

Il soupira en disent cette phrase et se dirigea ver la taverne ,tout en priant pour qu'il n y ai pas au temps de monde.mais arriver sur place il entendit le bruit qu'il y avais a l'intérieure.


-Hoo non pas la aussi!


Dernière édition par kaname le Sam 4 Juil - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Messages : 59
Date d'inscription : 04/07/2009

Toujours autant de monde à la taverne! Empty
MessageSujet: Re: Toujours autant de monde à la taverne!   Toujours autant de monde à la taverne! Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:25

Sam observa l'ange approcher de la taverne avec un regard brillant. Il était rare de voir des anges dans le village et à chaque fois, Sam ne pouvait s'empecher de les dévisager avec intérêt. En tout cas, celui-ci semblait quelque peu exaspéré.
Alors, San se permit de lui demander:


- Quelque chose ne va pas monsieur?

Elle lui sourit d'un air amical.
Revenir en haut Aller en bas
kaname

kaname


Messages : 78
Date d'inscription : 02/07/2009

Toujours autant de monde à la taverne! Empty
MessageSujet: re: toujours autent de monde a la taverne!   Toujours autant de monde à la taverne! Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:31

Kananme qui regardais par la fenêtre ne remarqua pas tout suite la jeune demoiselle ,et quand elle lui adressa la parole et qu'elle lui fit un grand sourire amical il ne pu que lui rendre en lui disent.

-Disons que je ne suis pas pour être la ou il y a du monde ,sais bien ma veine moi qui voulais boire un coup avent d'aller petite...pour voir ce quel pense de mon livre.

Il la regarda et lui fit un sourire d'ange ,il n'étais pas rare que les ange utilise leur charme pour être avec une fille mais Kaname n'étais pas se genre d'ange ,lui il préférait connaitre la personne.Puis il dit..

-Enfin désolé de te demander sa mais tu connaitrai pas un endroit ou je pourrait siroter bien tranquillement ma boisson ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Messages : 59
Date d'inscription : 04/07/2009

Toujours autant de monde à la taverne! Empty
MessageSujet: Re: Toujours autant de monde à la taverne!   Toujours autant de monde à la taverne! Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:45

Sam ne cessa pas son observation, sans se gêner de le dévisager. Ses ailes l'impressionnaient vraiment! Puis lorsqu'il lui parla d'une fillette, elle se demanda si c'était sa fille ou sa petite soeur qui sait?

- La petite?

Sam, par contre, n'eut pas l'air mal à l'aise qu'il lui sourit avec cet air la, au contraire, elle en parut flattée.
Mais elle prit un air désolé pour lui répondre:


- Oh, je suis désolée mais je connais pas d'endroit calme... sauf en dehors du village dans les prairies ou près de la forêt. Mais ici, vous ne trouverez pas d'endroit calme.
Revenir en haut Aller en bas
kaname

kaname


Messages : 78
Date d'inscription : 02/07/2009

Toujours autant de monde à la taverne! Empty
MessageSujet: re: toujours autent de monde a la taverne!   Toujours autant de monde à la taverne! Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:55

Kaname fit disparaitre sais ailes et observa la fille sais yeux étais bien magnifique.

-Heu dite moi ,si je veut boire dans cette taverne ,vous... buvée avec moi ?
J'ai dit que je n'aimais pas le monde mais en revanche la compagnie d'une jolie demoiselle me ferais plaisir.

Il la regarda et rougi un peut mais sens plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Messages : 59
Date d'inscription : 04/07/2009

Toujours autant de monde à la taverne! Empty
MessageSujet: Re: Toujours autant de monde à la taverne!   Toujours autant de monde à la taverne! Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:03

Sam pinça les lèvres quand il fit disparaitre ses ailes. Peut-etre l'avait-elle mit mal à l'aise à le fixer comme cela. Lorsqu'il la complimenta, elle afficha un mini sourire et elle hocha la tete.

- Bon, je viens.

Elle rassembla ses affaires, les rangea dans son sac à dos qu'elle posa sur son épaule et entra dans la taverne.
Voyant qu'elle était suivie par un jeune homme, le frère de Sam fronça les sourcils et prit un air raleur. Il détestait qu'on tourne autour de sa petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
kaname

kaname


Messages : 78
Date d'inscription : 02/07/2009

Toujours autant de monde à la taverne! Empty
MessageSujet: re: toujours autent de monde a la taverne!   Toujours autant de monde à la taverne! Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:08

Il regarda du coin de l'oiel le garçon qui se trouvais de l'autre coter en train de donner les commande et remarqua son regard ,puis d'un pas souple et fluide il alla près de lui

-Hoooo salut le frère et je suppose que l'homme la bas au comptoir c'est le père ?
Ne te faite pas d'idée je ne sais pas lire dans les pensée ,juste que la façon d'on tu a froisser le sourcil est bien digne d'un frère ,mais je me trompe peut-être tu peut tout aussi bien être son fiancer?


Il dit tout sa avent d'aller au comptoir et commanda un verre au près du père.
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Messages : 59
Date d'inscription : 04/07/2009

Toujours autant de monde à la taverne! Empty
MessageSujet: Re: Toujours autant de monde à la taverne!   Toujours autant de monde à la taverne! Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:32

Le grand frère de Sam leva les yeux au plafond, l'air exaspéré, mais préféra ne pas relever sous risque de s'énerver.
Quand à la jeune fille, elle se dirigea également vers le comptoir mais passa de l'autre coté pour se servir elle-même.


- Je peux laisser mon sac ici, papa?

- Biensur, mais n'oublie pas de le remonter après.

- Non, non, t'inquiète pas.

Elle prit son verre et refit le tour du bar pour s'installer sur un des hauts tabourets.
Revenir en haut Aller en bas
kaname

kaname


Messages : 78
Date d'inscription : 02/07/2009

Toujours autant de monde à la taverne! Empty
MessageSujet: re: toujours autent de monde a la taverne!   Toujours autant de monde à la taverne! Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:36

-Un ver d'eau s'il vous plait.

kaname songea a voie haute et dit pour lui même.

-En parlent d'eau je me demande si le petit aime bien mon livre et si bien entendu son doit va mieux mais normalement elle na déja plus rien ,enfin bon.

Il se tourna verre a jeune fille et lui demanda son prénom


-Comment t'appelle tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Messages : 59
Date d'inscription : 04/07/2009

Toujours autant de monde à la taverne! Empty
MessageSujet: Re: Toujours autant de monde à la taverne!   Toujours autant de monde à la taverne! Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:47

Sam réprima un petit rire: voila qu'il se mettait à parler tout seul! Lorsqu'il lui parla de nouveau, elle retrouva plus ou moins son sérieux.

- Mon nom est Sam, et toi?

La jeune fille s'amusa à faire tourner son verre avec un seul doigt, observant toujours l'ange.
Revenir en haut Aller en bas
kaname

kaname


Messages : 78
Date d'inscription : 02/07/2009

Toujours autant de monde à la taverne! Empty
MessageSujet: re: toujours autent de monde a la taverne!   Toujours autant de monde à la taverne! Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:54

L'ange regarda son verre tournoyer sur son doit ,et le prit.

-Moi aussi je sais le faire ,regarde et je m'appelle Kaname

Après être présenter il pris le verre et le fi tournoyer puis il retira son doit de sous le verre et le laissa tourner un moment ,puis il le pris et lui fit le bord en or en tournent légèrement son doit dessus.

-Tu a vue je sais le faire moi aussi.

Et il lui fit un sourire bien léger et la regarda profondément
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Messages : 59
Date d'inscription : 04/07/2009

Toujours autant de monde à la taverne! Empty
MessageSujet: Re: Toujours autant de monde à la taverne!   Toujours autant de monde à la taverne! Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:04

Sam fit un sourire désolé en reprenant son verre.

- Hum... ce n'est pas vraiment le meme, moi si je faisais ça, il tomberait.

La jeune fille soutint son regard, sans gêne.

- Et quel age à monsieur l'ange?

Elle dit cela en prenant un léger air amusé.
Revenir en haut Aller en bas
kaname

kaname


Messages : 78
Date d'inscription : 02/07/2009

Toujours autant de monde à la taverne! Empty
MessageSujet: re: toujours autent de monde a la taverne!   Toujours autant de monde à la taverne! Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:13

kaname lui rendit son aire amuser.

Je n'es que 18 ans très chère sam et vous je pourrais savoir votre age belle demoiselle ?


Il aprocha un peut plus son visage avec un sourire amuser ,les lèvre légèrement humide de l'ange brillais a la lumière du jour
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Messages : 59
Date d'inscription : 04/07/2009

Toujours autant de monde à la taverne! Empty
MessageSujet: Re: Toujours autant de monde à la taverne!   Toujours autant de monde à la taverne! Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:19

Sam ne bougea pas d'un pouce quand il s'approcha.

- j'ai 17 ans.

A cet instant, elle aurait bien aimé que les ailes de l'ange soient encore visibles pour y glisser les doigts et sentir la douceur des plumes. Cela aurait marrant!
Revenir en haut Aller en bas
kaname

kaname


Messages : 78
Date d'inscription : 02/07/2009

Toujours autant de monde à la taverne! Empty
MessageSujet: re: toujours autent de monde a la taverne!   Toujours autant de monde à la taverne! Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:48

-Dit moi sam a tu déja entendu la symphonie des ange ?

Il la regarda et s'approcha de son oreille.


-Tu l'entendrais sais magnifique ,en plus sais d'une douceur...


Il avais a présent sa joue contre celle de sam et ne se retira pas pour au temps l'aire amuser il fit un clin d'oeil au père qui les regarda et son le père de la jeune fille lui rendit son clein d'oeil avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Messages : 59
Date d'inscription : 04/07/2009

Toujours autant de monde à la taverne! Empty
MessageSujet: Re: Toujours autant de monde à la taverne!   Toujours autant de monde à la taverne! Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:38

Sam s'écarta légèrement, ne perdant pas son sourire.

- Non, je ne l'ai jamais entendue. En même temps, il est rare que des anges passent dans le village.

Pendant ce temps, le grand-frère de Sam ruminait entre ses dents, l'air mauvais. Cet ange se permettait trop proximité avec Sam et cela ne lui plaisait vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
kaname

kaname


Messages : 78
Date d'inscription : 02/07/2009

Toujours autant de monde à la taverne! Empty
MessageSujet: re: toujours autent de monde a la taverne!   Toujours autant de monde à la taverne! Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:12

-Hummm ton frère ma l'aire bien mauvais en mon égard ,je vais te proposer quelque chose et demande a ton père si tu peut ,mais je peut te faire écouté cette musique si tu le veux ,quand pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Messages : 59
Date d'inscription : 04/07/2009

Toujours autant de monde à la taverne! Empty
MessageSujet: Re: Toujours autant de monde à la taverne!   Toujours autant de monde à la taverne! Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:14

Un grand sourire illumina alors le visage de la jeune fille.

- Ce serait génial!

Elle se tourna vers son père et celui-ci hocha la tete, il semblait d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
kaname

kaname


Messages : 78
Date d'inscription : 02/07/2009

Toujours autant de monde à la taverne! Empty
MessageSujet: re: toujours autent de monde a la taverne!   Toujours autant de monde à la taverne! Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:22

Kaname alla près du père et le salua très aimablement.
Puis il retourna ver la jeune demoiselle et lui dit.


-Près a prendre un envol ma petit demoiselle ?


Il mi son doit sur le bout de son née et sortit de la taverne...
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Messages : 59
Date d'inscription : 04/07/2009

Toujours autant de monde à la taverne! Empty
MessageSujet: Re: Toujours autant de monde à la taverne!   Toujours autant de monde à la taverne! Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:26

Envol? De quoi parlait-il? D'abord, il parlait de musique, ensuite de voler, elle n'y comprenait plus rien. Malgré cela, elle sortit à sa suite, sous le regard mauvais de son frère et le amusé de son père.

- Envol? Mais de quoi tu parles?
Revenir en haut Aller en bas
kaname

kaname


Messages : 78
Date d'inscription : 02/07/2009

Toujours autant de monde à la taverne! Empty
MessageSujet: re: toujours autent de monde a la taverne!   Toujours autant de monde à la taverne! Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:35

Sur ces question kaname déploya sais ailes qui pris une grande partie de l'endroit ou il se trouvais.

-Ben quoi tu veut pas voler avec moi ?pour aller jusque cher moi c'est pas la porte a côté.

Il la regarda et lui montra son dos .
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Messages : 59
Date d'inscription : 04/07/2009

Toujours autant de monde à la taverne! Empty
MessageSujet: Re: Toujours autant de monde à la taverne!   Toujours autant de monde à la taverne! Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:42

La jeune fille hésita un moment, stressée à l'idée de voler. Puis finalement, prenant une grande inspiration, elle s'avança et s'accrocha à lui, le coeur battant.

- Tu vas doucement hein?
Revenir en haut Aller en bas
kaname

kaname


Messages : 78
Date d'inscription : 02/07/2009

Toujours autant de monde à la taverne! Empty
MessageSujet: re: toujours autent de monde a la taverne!   Toujours autant de monde à la taverne! Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:51

Kaname sourit légèrement et fit battre sais ailes et en un seul battement il décolla a une vitesse folle.

-Bon direction cher moi ? oki ?

Et il alla encore plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Messages : 59
Date d'inscription : 04/07/2009

Toujours autant de monde à la taverne! Empty
MessageSujet: Re: Toujours autant de monde à la taverne!   Toujours autant de monde à la taverne! Icon_minitimeSam 4 Juil - 23:03

Effrayée, Sam s'aggripa de toute ses forces à l'ange, posa la tete contre lui et ferma les yeux. La prochaine fois, elle ne lui ferait plus confiance! Elle avait tellement peur que son coeur se mit à battre à tout rompre, encore un peu et il sortirait de sa poitrine!
Trop stressée, elle ne répondit rien et se concentra pour ne pas lacher prise et tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours autant de monde à la taverne! Empty
MessageSujet: Re: Toujours autant de monde à la taverne!   Toujours autant de monde à la taverne! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours autant de monde à la taverne!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à la taverne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-of-Dras-Leonas :: Chez les races neutres. :: Villages humains-
Sauter vers: