World-of-Dras-Leonas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 les montagnes

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kirua

Kirua


Messages : 26
Date d'inscription : 18/07/2009

les montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les montagnes   les montagnes - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 23:05

Kirua se sentit mieux après l'intervention de Yochi, il soupira puis se redressa. Il posa son regard sur le démon et fronça les sourcils, se demandant ce qui lui arrivait mais ne préféra pas poser de question, il ne fit que répondre à celle qu'il venait de lui poser.

- Je vous l'ai dit, normalement nous ne pouvons utiliser la magie en dehors de l'école... Parce que nous, les apprentis, nous ne savons controler nos pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
yochi

yochi


Messages : 26
Date d'inscription : 12/07/2009

les montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: re: les montagne   les montagnes - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 23:10

-Bla bla bla bla bla,et puis quoi encore a 8 ans je faisais apparaitre et disparaitre les andouille ,et à mais 14 ans je tuai déjà

Il dit les dernier mots avec une certaine amertume dans le voie:


-Tout compte fait tu es bien la ou tu es ça t'évite de devenir comme moi ,je suis un criminelle et je ne le voulais pas ,pourtant... et le pire je ne sais comment changer.

Il étais tomber sur sais genoux et le sang coulais de plus en plus fort ,il n'y fit pas attention ,il regarda devant lui et tomba à la sur le sol de tout son poids.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Messages : 26
Date d'inscription : 18/07/2009

les montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les montagnes   les montagnes - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 23:22

Kirua recula de quelques pas, surpris par le retournement de situation. Qu'est-ce qu'il lui arrivait à la fin? Le jeune garçon s'approcha timidement du démon, mais voyant qu'il ne réagissait pas, il se décida alors à poser son sac tout près de lui et réussit tant bien que mal à installer Yochi plus confortablement, posant sa tete sur son sac pour que ce soit moins dur que le sol rocheux.
Après cela, il chercha rapidement un point d'eau, arracha un morceau de son t-shirt et le trempa dans l'eau pour revenir ensuite près du démon et poser le tissu sur son front. Ensuite, il s'assit à ses cotés et observa les alentours, en attendant son réveil.
Revenir en haut Aller en bas
yochi

yochi


Messages : 26
Date d'inscription : 12/07/2009

les montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: re: les montagne   les montagnes - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 23:30

Yochi se réveilla deux heurs après ,il regarda au alentour puis remarqua le petit:

-Dit moi tu a quel age gamin ,je te trouve plutôt doué tu devrai faire la route avec moi tu serrai utile ,en ma compagnie sa j'avoue sais pas très marrant et tu apprendrai vite.

Il ne bougea pas regarda le gamin les yeux entrouvert ,il devinais qu'il allais refusée mais i pouvais toujours tenter sa chance qui c'est ,il aurais peut-être été accompagner cette foi
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Messages : 26
Date d'inscription : 18/07/2009

les montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les montagnes   les montagnes - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 23:41

Kirua se tourna vers lui et prit un air vraiment étonné. L'accompagner? Cela allait-il vraiment l'aider à s'améliorer? Mais pourtant il avait encore de nombreuses choses à apprendre avec les mages... Il parut réfléchir un instant. D'un autre coté, s'il partait avec lui, il pourrait voire bien plus de choses qu'en restant au manoir. Biensur, il apprenait énormément dans les livres, mais ce n'était pas pareil que de le voir en vrai.

- D'accord, je viens avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
yochi

yochi


Messages : 26
Date d'inscription : 12/07/2009

les montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: re: les montagne   les montagnes - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 23:49

Yochi se leva et l'écouta:

-Tu en n'es sur ?ici se n'est pas un manoir protéger par tout les sort possible ,c'est dangereux ,mais je t'avoue avec le danger on deviens plus fort.

Il le regarda et lui dit:

-Montre moi un petit tour moi je sais faire apparaitre une rose le seul problème...

Il la fit apparaitre.

-...C'est quelle est toujours fanée...
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Messages : 26
Date d'inscription : 18/07/2009

les montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les montagnes   les montagnes - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:22

Kirua soupira un moment. Cet homme voulait absolument qu'il lui montre ce qu'il savait faire, il n'en démordait pas... Meme s'il avait pu voir ce qui pourrait arriver si jamais il les utilisait trop. Enfin bon, si il y tenait...
Le jeune garçon posa une main sur le sol en prononçant, cette fois, un sort plus simple mais tout aussi étrange et une magnifique rose blanche apparut une fois qu'il eut enlevé sa main. Vue comme ça, on aurait pu croire que la fleur venait d'un jardin entretenu par des elfes.


- Voila.
Revenir en haut Aller en bas
yochi

yochi


Messages : 26
Date d'inscription : 12/07/2009

les montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: re: les montagne   les montagnes - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:32

Yochi regarda attentivement ce qu'il faisais ,les parole qui prononçais ne lui étais pas étrange lui même étend un démon il en savait pas malle aussi.
Il pris la rose blanche dans ça main et l'examina ,elle étais aussi blanche que le neige et pure comme du cristal ,il la pris et la mit dans la poche extérieure de sa veste:


-Voila elle me va bien tu ne trouve pas ?mon costume noir ,et la rose blanche dessus sa ressort bien pas vrai ?

Il avais dit ça en imitant une jeune fillette et cela le fit bien rire par la suite ,reprenant son sérieux il regarda le jeune sorcier et lui dit:

-Ne t'inquiète pas pour t'es pouvoirs ,tu es encore très jeune ,peut à peut tu va savoir être dure et ne pas t'écrouler à cause de ton manque vital ,regarde moi je suis encore envie et pourtant j'ai affronter des démon beaucoup plus fort que moi.
Je ne sais pas si je te les demander mais... quel age a tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Messages : 26
Date d'inscription : 18/07/2009

les montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les montagnes   les montagnes - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:41

Kirua fut un peu choqué que le démon ait arraché cette pauvre plante à peine créée... Elle aurait pu avoir une vie longue ici et même pu donner naissance à d'autres fleurs. Enfin, le mal était fait maintenant, et bientôt elle fanerait et perdrait tout son éclat. Mais le pire la dedans, c'est qu'il en semblait fier de ce qu'il avait fait...
Enfin, il soupira et répondit à sa question:


- J'ai quatorze ans.
Revenir en haut Aller en bas
yochi

yochi


Messages : 26
Date d'inscription : 12/07/2009

les montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: re: les montagne   les montagnes - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:53

Yochi se leva de toute sa auteur et s'approcha de lui:

-Quatre ans plus jeune que moi ,et ben ne allons boire un cou je t'invite.

Il marcha et lui dit tout en allant ver la taverne:


-La fleur ne fanera pas...


Dernière édition par yochi le Dim 19 Juil - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Messages : 26
Date d'inscription : 18/07/2009

les montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les montagnes   les montagnes - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:17

Kirua fit une grimace. Aller dans une taverne? Pleine de gens? Génial... qu'est-ce qui lui avait prit quand il avait accepté de l'accompagner partout? Il aurait du s'en douter... Enfin, trop tard pour revenir en arrière.

- N'empeche qu'elle aurait été mieux parmis d'autres plantes... C'est presque comme arracher un enfant à sa famille.

C'était vrai après tout, elle ne fanerait peut etre pas parce que le démon utiliserait ses pouvoirs sur elle mais dans un sens, maintenant cette fleur faisait pitier au jeune garçon. Condamnée à être séparée de son milieu naturel, elle devra toujours rester avec lui. Il aurait pu la laisser sur place. Franchement si Kirua avait su ça, il ne l'aurait pas créée.
Revenir en haut Aller en bas
yochi

yochi


Messages : 26
Date d'inscription : 12/07/2009

les montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: re: les montagne   les montagnes - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:26

Yochi soupira:

-Arrête de parler dans t'es pensée et dit ce que tu pense à voie haute ,tu ne veut pas m'accompagner très bien vasi retourne au près des 'soi disent mage' il t'apprendront la magie eu ,oui mais dans les livre la plus pare du temps...

Il avais tourner la tête ver lui mais n'affichai aucune colère aucune émotion même ,il avais juste dit ce qu'il pensais...

-Moi en tout cas je vais boire un cou ,et même si ils y a du mondes personne ne viendra me déranger ils me connaisse bien...
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Messages : 26
Date d'inscription : 18/07/2009

les montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les montagnes   les montagnes - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:35

Kirua leva les yeux au ciel et répliqua:

- Si vous saviez aussi bien lire dans les pensées comme vous le dites si fièrement, vous les auriez mieux interprêtées. J'ai juste pensé que je ne n'aimais pas me rendre dans un endroite où les gens sont les uns sur les autres, nuance. C'est juste la taverne qui me déplait.

Kirua en avait un peu assez que monsieur prenne ses grands airs simplement parce qu'il était un démon puissant et bla bla bla... Il lui faisait peur, oui, mais ce n'était pas pour cela qu'il avait le droit d'abuser de ça et de le rabaisser à tout bout de champ!
Revenir en haut Aller en bas
yochi

yochi


Messages : 26
Date d'inscription : 12/07/2009

les montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: re: les montagne   les montagnes - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:39

-Et calme toi petit... en tout cas moi j'y vais a tout de suite si tu viens...

Il s'en alla frappant de temps à autre ce qu'il trouvais s'en y mètre une grand force.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Messages : 26
Date d'inscription : 18/07/2009

les montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les montagnes   les montagnes - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:51

L'enfant soupira, hésitant encore un moment, puis suivit le démon un peu à contre-coeur mais qu'aurait-il pu faire d'autre en attendant? Rester planter sur place et attendre de prendre racine? Autant le suivre, il n'avait rien à faire de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les montagnes   les montagnes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les montagnes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-of-Dras-Leonas :: Chez les races neutres. :: Montagnes-
Sauter vers: