World-of-Dras-Leonas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 les montagnes

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yochi

yochi


Messages : 26
Date d'inscription : 12/07/2009

les montagnes Empty
MessageSujet: les montagnes   les montagnes Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:33

yochi qui étais partit en voyage ne voulut plus revenir dans les terres démoniaque ,il arriva alors au pieds des montagnes ,l'endroit étais calme mais l'on pouvais entendre les cris de dragon au dessus de lui ,il souriais tout en ce disent qu'il aimais mieux cette endroit que de retourner la bat.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Messages : 26
Date d'inscription : 18/07/2009

les montagnes Empty
MessageSujet: Re: les montagnes   les montagnes Icon_minitimeSam 18 Juil - 13:48

Ce moment paisible fut interrompu par un léger... -BAM- venant de derrière l'homme. Kirua venait de tenter d'attraper une plante qui se trouvait un peu trop haut pour lui sur les roches et s'ayant mal tenu, il avait glissé et était retombé pitoyablement au sol.
Maintenant, il se redressait doucement, se frottant la tete.


- Ouille! ça fait mal!

Il se maudit intérieurement d'etre aussi maladroit, ce n'était vraiment pas pratique quand on était un apprentit magicien...
Revenir en haut Aller en bas
yochi

yochi


Messages : 26
Date d'inscription : 12/07/2009

les montagnes Empty
MessageSujet: re: les montagne   les montagnes Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:43

se bruit ,si violent soit il ,ne donna pas à yochi de retourner la tête ,rien que le voie légèrement enfantin qu'il venais d'entendre lui disais que les garçon qui venais de tombée étais très jeune.
Il ne se retourna pas et ne regarda même pas de coin de l'oiel ,l'étranger en question:


-Dit moi petit ,que faisais tu tout la haut...

Il resta la ne bougeant pas d'un centimètre ,les yeux légèrement fermer il pouvais entendre les moindre bruit ,même les battement du coeur du jeune garçon qui même si celui ci n'avais eu peur ,avais tout foi eu le choque en retombent sur c'est fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Messages : 26
Date d'inscription : 18/07/2009

les montagnes Empty
MessageSujet: Re: les montagnes   les montagnes Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:55

L'enfant tourna la tete vers l'homme, l'observant un moment, puis se releva en epoussetant ses vetements.

- Rien de particulier.

Kirua n'avait pas vraiment envie de lui raconter sa vie et de toute façon, il était sur que ça n'allait pas l'intéresser, il ne le regardait meme pas! Décidément, les adultes étaient vraiment barbants!
Sans demander son reste, le jeune garçon recommença son ascension et cette fois, il parvint à récupérer la plante dont il avait besoin. Il descendit prudemment et rangea la plante dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
yochi

yochi


Messages : 26
Date d'inscription : 12/07/2009

les montagnes Empty
MessageSujet: re: les montagne   les montagnes Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:02

Yochi tourna la tête ver lui cette foi si ,il regarda la plante ,puis le garçon... Il étais bien jeune me cela ne le regardai pas ,il lui dit tout simplement:

-Pourquoi croie tu que les adulte ,son tousse barbant ?déjà je ne suis pas un adulte ,hummm disons ,ordinaire...

Il ne voulais pas être prétentieux et se petit avais l'aire très agile ,malin et rusé comme un renard.
Il le fixai toujours il ne rigolais pas et n'affichai aucun sourire apparent ,il avais juste le sentiment d'être en compagnie d'une personne agréable.Et même pur lui qui étais un démon cela ne faisais pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Messages : 26
Date d'inscription : 18/07/2009

les montagnes Empty
MessageSujet: Re: les montagnes   les montagnes Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:16

L'enfant leva à nouveau les yeux vers lui, l'air méfiant. Comment avait-il fait pour savoir? Il lisait dans les pensées?

- Comment sais-tu que j'ai pensé ça?

Avec ça, il se méfiait d'autant plus. Qui était-il vraiment? Kirua se dit qu'il n'allait pas trop trainer sur place, il n'était pas à l'aise face à quelqu'un de plus agé...
Revenir en haut Aller en bas
yochi

yochi


Messages : 26
Date d'inscription : 12/07/2009

les montagnes Empty
MessageSujet: re: les montagne   les montagnes Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:31

Yochi eu un léger ricanement ,a savoir ce qu'il pensais il étais surement pas plus allais qu'un moustique face a une bande d'araignées.
Il ne bougea pas et le regarda:


-Disons que je suis... un être à par des autres ,et toi tu n'es pas comme tout le monde non plus je me trompe ?Au faite désolé de mon impolitesse je me nomme yochi.

Il lui tendit la main ,même si il savais qu'il n'allais pas lui prendre ,il le regarda d'un aire plutôt sympatique pour un démon ,il savais c'est pensée ,ne contrôlent pas se pouvoir ,ce dont... il lui étais difficile d'en faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Messages : 26
Date d'inscription : 18/07/2009

les montagnes Empty
MessageSujet: Re: les montagnes   les montagnes Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:37

Kirua se figea quand s'approcha et lui tendit la main. Cet homme était fort grand et Kirua se sentait piéger entre lui et la montagne. Il ne savait pas ce qu'il devait faire, devait se mettre à fuir ou se montrer poli et risquer de se faire berner?
Il hésita encore un moment puis tendit sa main, tremblant légèrement.


- Je... M-moi c'est Kirua...

Il baissa un peu les yeux, honteux de se montrer si peureux.
Revenir en haut Aller en bas
yochi

yochi


Messages : 26
Date d'inscription : 12/07/2009

les montagnes Empty
MessageSujet: re: les montagne   les montagnes Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:48

Il rigolent quand le jeune homme lui tendit la main:

-Allons n'es pas peur je te ferais rien ,je suis peut-être un démon mais je tue que rarement ,enfin...

Il le regarda sais yeux noire lissais en lui comme dans un livre ouvert ,pourquoi avais il si peur ?il n'allais rien lui faire si ce n'es que passé un peut de temps avec lui ?:

-Tu c'est tu pourrait apprendre à lire dans les pensée aussi ,il suffit que tu te concentre sur la personne ,tu relie ton esprit au sien ,tu regarde bien c'est mouvement et tu saura ouvrir les port du psychique.

Il le regarda et tenta quelque chose pour lui voir si il étais bien un gamin autre que les autre:


-Vasi fait le avec moi ,je vais pensé à une chose et tu va tenté de savoir quoi ,tu es... d'accord ?et n'es pas peur de me le dire ,je n'aime pas les menteur et de tout façon je le serrai ,je ne contrôle pas encore ce pouvoir ,j'en sais juste les facette.


Yochi pensa a une femme qu'il avais connu autre foi quand il étais pas encore ce qu'il es aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Messages : 26
Date d'inscription : 18/07/2009

les montagnes Empty
MessageSujet: Re: les montagnes   les montagnes Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:54

Kirua fronça les sourcils, pourquoi voulait-il absolument qu'il apprenne à lire les pensées? Biensur, Kirua en sera capable mais pas pour le moment, il l'apprendra avec ses professeurs au manoir, mais uniquement quand il le jugeront prêt et il n'avait pas envie de désobéir.

- Je suis désolé, mais je ne tiens pas à savoir lire dans les pensées pour le moment.

Alors cet homme était un démon? Il n'en avait pas vraiment l'air comme ça, mais il était vrai aussi que la plupart des démons étaient capable de dissimuler leur pouvoir et tout le reste pour tromper les ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
yochi

yochi


Messages : 26
Date d'inscription : 12/07/2009

les montagnes Empty
MessageSujet: re: les montagne   les montagnes Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:12

Yochi rigola légèrement:

-Le manoir tu dit ,et bien en voila une chose.
Dit moi petit apprenti magicien ,a tu déjà a utilisé t'es pouvoirs ?


Il le regarda d'un aire amusée curieux d'apprendre ce que les 'prof ' du manoir pouvais bien apprendre à leurs élève.
éprouvent que de la curiosité il ne pouvais arrêter de fixée le jeune homme ,il se mit pour finir contre un arbre au alentour en position debout.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Messages : 26
Date d'inscription : 18/07/2009

les montagnes Empty
MessageSujet: Re: les montagnes   les montagnes Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:17

Kirua croisa les bras, c'était plus qu'agaçant qu'il lise dans ses pensées sans demander la permission. C'était comme violer l'intimité des gens! C'était bien un truc de démon ça...

- Quand on apprend la magie, c'est logique qu'on utilise ses pouvoirs. Cette question était véritablement idiote.

Il avait répondu plutot sechement, meme s'il était toujours aussi mal à l'aise, il n'aimait pas qu'on s'introduise dans son monde sans demander son avis, c'était malsain, inhumain...
Revenir en haut Aller en bas
yochi

yochi


Messages : 26
Date d'inscription : 12/07/2009

les montagnes Empty
MessageSujet: re: les montagne   les montagnes Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:21

Yochi eu son sourire qui disparu ,il laissai place maintenant a une figure légèrement en colère:

-Je t'es dit que je ne contrôlai pas mon pouvoir de lire dans les pensés ,alors calme toi petit si tu ne veut pas que je te tue!

Il avais été très sec dans sais parole et le regardai d'un regarde noir ,mais fit à nouveau place à son sourire.

-Dit moi quel es cette plante que tu a été chercher ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Messages : 26
Date d'inscription : 18/07/2009

les montagnes Empty
MessageSujet: Re: les montagnes   les montagnes Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:26

Kirua sentit sentit son coeur rater un battement sur le ton que Yochi venait soudain de prendre. Soudain, il eut l'impression de revenir des années en arrière et de se retrouver face à son beau-père. Cet image le traumatisa presque et il tomba assis se prenant la tete entre les mains. L'enfant se mit à trembler sans pouvoir se controler, on aurait dit que quelqu'un se trouvait à ses cotés et le frappait sans ménagement.
Dans cet état, il n'aurait su répondre à la question que le démon venait de lui poser.
Revenir en haut Aller en bas
yochi

yochi


Messages : 26
Date d'inscription : 12/07/2009

les montagnes Empty
MessageSujet: re: les montagne   les montagnes Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:31

Yochi fut surprit par ce comportement mais ne paniqua pas ,il se leva alla près du gamin et mi sa main sur son épaule ,une lueur bardeau se mi a apparaitre ,il ne lui faisais pas de mal juste qu'il contrôlai sais tremblement.
Il avais été toucher dans son enfance cela étais sur et certain ,il ne demanda pas pourquoi tout c'est tremblement et le regarda se calmer ,un lueur dans sais yeux roue et noire disais qu'il voulais qu'il se porte mieux ,ce qui arrivais rarement cher les démon.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Messages : 26
Date d'inscription : 18/07/2009

les montagnes Empty
MessageSujet: Re: les montagnes   les montagnes Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:36

Kirua se calma petit à petit, mais était toujours aussi effrayé par le démon. Il ne savait que dire ni que faire pour ne pas l'énerver à nouveau. Il ne voulait pas revenir à l'époque de son enfance, il ne voulait pas se faire battre à nouveau.

- Je... je suis désolé... ne...ne me faites... pas de mal...

Ses yeux se mirent à briller mais il réussit à se contenir et ravala ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
yochi

yochi


Messages : 26
Date d'inscription : 12/07/2009

les montagnes Empty
MessageSujet: re: les montagne   les montagnes Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:43

Yochi le regarda les yeux ronds ,pourquoi le frapperai t il ?au contraire il avais plutôt l'intention de le remercier ,cette personne ,se jeune homme es le seul qui lui es adresser la parole en 5 ans de voyage.

-Tu plaisent ?pourquoi je te frapperai et puis de toute je t'apprécie beaucoup... en t'en qu'ami je te rassure je suis pas du tout de l'autre bore.

Il lui affichai un grand sourire ,pour rigolé un peut ,ce garçon étais étrange et avais été beaucoup rejeté dan son enfance tout comme lui même avais pas eu une vie merveilleuse:

-Dit moi petit que dirai tu de se détendre ?fait moi voire ce que tu sais faire en magie surprend moi ,si tu en n'es capable bien sur ,si pas je comprendrait très bien que tu soie qu'un débutent...

Il l'avais dit ça sur un ton de défi mais amusé par le situation et puis sa changera de ce qui venais d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Messages : 26
Date d'inscription : 18/07/2009

les montagnes Empty
MessageSujet: Re: les montagnes   les montagnes Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:49

Kirua se détendit quelque peu, mais restait toujours aussi méfiant, il avait eu trop de mauvaises expériences pour que cela change d'un coup. Il observa Yochi et se pinça les lèvres en rougissant un peu, l'air confu.

- Je suis désolé, mais il m'est interdit de faire utilisation de la magie en dehors de l'école...

C'était vrai, les apprentis ne pouvaient utiliser leur pouvoir sauf en cas de danger et encore, sinon ils risquaient d'etre sévèrement punis meme renvoyés parfois.
Revenir en haut Aller en bas
yochi

yochi


Messages : 26
Date d'inscription : 12/07/2009

les montagnes Empty
MessageSujet: re: les montagne   les montagnes Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:55

Yochi rigola et tomba sur le sol plié en quatre:

-C'est quoi cette règle d'un gout douteux ,ne pas utilisé la magie en dehors de l'école ,dit moi petit ,comment vous faite pour découvrir vos pouvoirs dans ce cas ?les prof c'est bien mais la plus belle façon d'apprendre c'est par soie même ,tu n'es pas d'accord ,je trouve cette règle ridicule.


Il avais jamais entendu pareil connerie au monde ,cette école été d'un gout douteux il retrouva son calme et regarda la garçon ,si il été pas possible d'avoir recourt a la magie y comprend le mal qu'il eu à aller chercher cette plante.

-Aller petit ton école es ridicule avoue le ,mais je croie que tu na pas le joie pas vrai ?je veut dire tu es obligé d'y aller ,ben moi je trouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Messages : 26
Date d'inscription : 18/07/2009

les montagnes Empty
MessageSujet: Re: les montagnes   les montagnes Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:11

Kirua sembla un peu choqué par sa réplique et sa façon de réagir. Meme si cette école semblait si... ridicule comme il semblait le penser, Kirua s'y sentait bien et la au moins quelques personnes l'avaient accepté comme ami. Puis, il avait su preque y trouver comme une nouvelle famille... De toute façon, en tant que mage, il fallait aussi savoir se démerder sans magie et savoir garder son énergie. Utiliser trop ses pouvoirs pouvait etre dangereux, il fallait pouvoir s'en passer par moment.

- C'est peut etre ridicule, mais c'est plus sage, quand on est un apprentis, on ne connait pas encore ses limites et il est primordial de n'utiliser ses pouvoirs qu'en cas d'urgence. La magie n'est pas un jouet.
Revenir en haut Aller en bas
yochi

yochi


Messages : 26
Date d'inscription : 12/07/2009

les montagnes Empty
MessageSujet: re: les montagne   les montagnes Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:17

Yochi se mi a position assise ,il regardai le petit dans les yeux ,il semblais si décidé a défendre cette école ,qu'il ne pouvais satisfaire son désire d'en apprendre tout cella étai fascinant.

-Dit moi petit serrai tu me montrée ton manoir et école ?je suis un démon qui aime lire ,peut être que je vais en trouver a mon gout ,je veut dire des livres.Et j'ai entendu dire que tout démon qui voulais se repentir pouvais le faire la bas ?maintenant si c'est faut ou vrai je n'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Messages : 26
Date d'inscription : 18/07/2009

les montagnes Empty
MessageSujet: Re: les montagnes   les montagnes Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:24

Kirua haussa un sourcil. Se repentir? Au manoir? C'était plutot avec les etres de lumière que l'on pouvait se repentir pas avec des mages! Et puis, il ne savait meme pas si ceux-ci accepteraient de recevoir un démon. En toute logique, tout ce qui se trouvait au manoir n'appartenait qu'aux mages et ils ne permettaient à personne d'autre d'y entrer pour aller fouiller leur bibliothèque!

- Je... je ne sais pas s'ils vous laisseront entrer... D'ordinaire, ils ne laissent personne pénétrer au manoir...
Revenir en haut Aller en bas
yochi

yochi


Messages : 26
Date d'inscription : 12/07/2009

les montagnes Empty
MessageSujet: re: les montagne   les montagnes Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:32

-Hum je m'en doutais les mage son très ridicule ,enfin bon le type qui ma dit qu'on pouvais se repentir la bas va s le payer de sa vie.

Il affichai un sourire et lui dit je rigole ,mais bon il aurais voulut feuilleté tout c'est bouquins ,il le regarda et entendit un bruit derrière lui ,il su tout de suite que cella étais étrange et comme il pouvais lire les pensé il su ce que cella étais ,un ogre assoiffé de sang.

-Dit moi petit a tu peur des monstres ?parce que je croie bien que nous devrai en voire d'ici un...deux...trois.

à se moment un ogre surgi de nul par rigolent comme un idiot décidément c'est créature étais loin maligne.Yochi étais de nouveau avec son reflet bordeaux tout au tour de lui ,sais dent devenais grand et sa voie changeai:

-Ce n'est pas le moment de trembler d'accort ?t'es avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Messages : 26
Date d'inscription : 18/07/2009

les montagnes Empty
MessageSujet: Re: les montagnes   les montagnes Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:49

Kirua se releva d'un bon en apercevant la créature surgir de sa cachette. Puis, il soupira, se disant que cela ne servirait à rien qu'il s'en mele, un démon était parfaitement capable de s'en charger tout seul non? Mais bon, puisqu'il insistait tant...
Avant que Yochi n'ait pu faire quoi que ce soit, Kirua posa une main sur le sol, un sceau lumineux apparut sous sa main et il réssita un sort dans une langue étrange et incompréhensible. Directement après, d'énormes racines sortirent de terre et vinrent s'enrouler autour de la bete. Celles-ci se resserèrent fortement jursqu'à ce qu'ils entendent un - CRAC- sonore puis la créature retomba au sol, morte et les racines disparurent aussitot.
Kirua se redressa, fort essouflé, vidé d'une énorme quantité de son énergie, encore un peu et il aurait pu y passer. Il n'aurait pas du utiliser autant la magie d'un coup, il le savait... mais maintenant il était trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
yochi

yochi


Messages : 26
Date d'inscription : 12/07/2009

les montagnes Empty
MessageSujet: re: les montagne   les montagnes Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:55

Yochi s'approcha et fit disparaitre la créature:

-Voila comme ça on ne serra rien ,dit moi pourquoi t'en d'énergie vital se son dissiper de ton âme et ton esprit ?

Il s'approcha et mi sa main sur son front lui redonnent les force qu'il fallait ,comme ça les mage n'en seront rien ,il étais a nouveau normal et il se mit a pleurer du sang par une malédiction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les montagnes Empty
MessageSujet: Re: les montagnes   les montagnes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les montagnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-of-Dras-Leonas :: Chez les races neutres. :: Montagnes-
Sauter vers: