World-of-Dras-Leonas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Retour de Freya

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
connor

connor


Messages : 52
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 34

Retour de Freya - Page 2 Empty
MessageSujet: re: retour de freya   Retour de Freya - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:48

Connor regarda freya un moment et sombra à son tour dans un sommeil profond...
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Admin
Freya


Messages : 67
Date d'inscription : 02/07/2009

Retour de Freya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Freya   Retour de Freya - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:34

Une bonne heure plus tard, Manitou frotta doucement son museau contre Freya pour la réveiller. Celle-ci ouvrit les yeux et sourit en le caressant doucement.

Freya: - ça veut dire qu'il faut bouger?
Manitou: - On ne va pas rester indéfiniment ici.
Freya: - D'accord.


La jeune fille se releva puis s'étira de tout son long. Elle pria Manitou d'avancer sans eux et s'approcha de Connor pour le réveiller doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-dras-leonas.forumactif.com
connor

connor


Messages : 52
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 34

Retour de Freya - Page 2 Empty
MessageSujet: re: Retour de freya   Retour de Freya - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 0:32

Connor encore à moitié endormit regarda qui le secouai,et quand il vit freya un grand sourire s'afficha sur sais lèvre:

-Bonjours mon coeur? comment tu va ?

Il se releva et la regarda attendent la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Admin
Freya


Messages : 67
Date d'inscription : 02/07/2009

Retour de Freya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Freya   Retour de Freya - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:48

Freya leva un sourcil et laissa échapper un petit soupir.

- J'aurais plutot dit : re-bonjour mais bon. Sinon, mouais, ça va mais toi, t'as l'air d'un endormis. On rentre?

Elle n'avait pas vraiment changé d'humeur, elle se demandait toujours ce qu'elle pouvait faire. Avec lui, rien n'était simple et comme c'était la première fois qu'elle tombait amoureuse...
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-dras-leonas.forumactif.com
connor

connor


Messages : 52
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 34

Retour de Freya - Page 2 Empty
MessageSujet: re: Retour de freya   Retour de Freya - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:27

-mouai sa marche.

Connor se leva et la regarda:

-Et si tu veux après on ira voire, heu... comment j'ai oublié son nom, la grande louve...
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Admin
Freya


Messages : 67
Date d'inscription : 02/07/2009

Retour de Freya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Freya   Retour de Freya - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:59

Freya haussa les sourcils, pourquoi voulait-il aller voir Morro? Il était vraiment de plus en plus bizarre.

- Pourquoi veux-tu aller voir ma mère?

S'il n'y avait pas de raison, Freya ne voyait pas pourquoi elle irait déranger sa mère. Il était vrai que Morro aimait qu'on reste un peu auprès d'elle mais il ne fallait pas être trop collant, sinon elle s'énervait. Donc, quand on avait rien de précis à lui dire, mieux vallait ne pas la déranger.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-dras-leonas.forumactif.com
connor

connor


Messages : 52
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 34

Retour de Freya - Page 2 Empty
MessageSujet: re: Retoure de Freya   Retour de Freya - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:11

Connor la regarda un instant puis il mit sa mais devant lui et lui dit:

-Oh pour rien ne t'inquiète pas je voulais juste découvrir encore un peut les autre loups de la meute, mais bon si tu ne veut pas, je comprendrait très bien.

Il n'y avait rien de bizarre dans son comportement il voulait juste voire découvrir et apprendre, rien de tout cella paraissait étrange pour lui, la découverte était l'une de sa plus grand passion, en apprendre sur d'autre mode de vie était toujours fascinent pour lui.


-En plus après je doit aller au village, prendre quelque affaire et aussi au port pour voir si il y a du poisson.
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Admin
Freya


Messages : 67
Date d'inscription : 02/07/2009

Retour de Freya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Freya   Retour de Freya - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:29

Freya hocha la tête, l'air de comprendre. Mais ce n'était pas en allant voir Morro qu'il saurait plus de chose sur les loups, pour cela, il fallait retrouver les autres loups de la meute et eux pourraient lui apprendre certaines choses.
Si il avait vraiment envie d'en apprendre autant, elle pourrait demander à sa famille de l'aider.


- Au port? J'adore le poisson! Tu m'en rapporteras hein?

Elle afficha enfin un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-dras-leonas.forumactif.com
connor

connor


Messages : 52
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 34

Retour de Freya - Page 2 Empty
MessageSujet: re: Retoure de Freya   Retour de Freya - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:32

Connor lui sourit et lui dit:

-Pas de problème je t'en rapporterait, aller j'y vais mon amour.

Il l'embrassa et parti en quatrième vitesse au port.
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Admin
Freya


Messages : 67
Date d'inscription : 02/07/2009

Retour de Freya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Freya   Retour de Freya - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:10

Freya l'observa partir jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus le voir. Après quoi, elle continua son chemin jusque chez elle.
Elle rentra dans sa maison et partit s'allonger tranquillement sur ses couvertures en attendant le retour de Connor
.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-dras-leonas.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Retour de Freya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Freya   Retour de Freya - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Freya
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» présentation de Freya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-of-Dras-Leonas :: Chez les êtres de lumière :: Villages Elfiques-
Sauter vers: