World-of-Dras-Leonas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Retour de Freya

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Freya
Admin
Freya


Messages : 67
Date d'inscription : 02/07/2009

Retour de Freya Empty
MessageSujet: Retour de Freya   Retour de Freya Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:54

Freya revint quelques instants plus tard en forêt et chercha Morro qu'elle trouva à la meme place que la veille, auprès de l'arbre. Elle s'approcha près de sa mère qui tourna la tete vers elle et l'observa d'un air doux.

- Bonjour mère, j'ai remit l'objet aux mains des mages.

- J'en informerais les elfes.

Elles restèrent silencieuse durant un moment, pendant lequel Freya vint s'assoir contre la louve. Puis, Morro reprit:

- Tu sembles aller bien mieux qu'hier.

Freya sourit et leva la tete vers sa mère.

- Oui, c'est vrai!

La louve s'allongea aux cotés de sa fille et posa sa tete tout près d'elle. Ensembles, elles se mirent à discuter de tout et de rien.
Finalement, Freya décida de repartir de son coté, elle fit une derniere caresse à sa mère, lui dit au revoir et s'en alla dans la foret vers la sortie pour observer une nouvelle fois l'horizon. Mais cette fois, elle se trouva dans un coin qu'elle ne connaissait pas. La jeune fille avait marché un peu au hazard et elle se retrouva dans un coin un peu sombre: elle se trouvait à la frontière des terres des êtres de lumière et celle des terres des êtres démoniaques. Curieuse, elle observa un peu les alentours, non loin devant elle, il y avait le début de la foret des elfes noirs...
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-dras-leonas.forumactif.com
Nuramon

Nuramon


Messages : 32
Date d'inscription : 08/07/2009

Retour de Freya Empty
MessageSujet: Re: Retour de Freya   Retour de Freya Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:09

La jeune fille était loin de se douter qu'un elfe noir se trouvait non loin de la et l'observait avec attention. C'était étrange...que pouvait-elle faire dans la foret des elfes? Elle n'en était pourtant pas une! Nuramon était curieux de savoir ce qu'elle pouvait fabriquer dans un endroit pareil, si près du repère des drows qui plus est...
Furtivement, il passa la frontière en courant si vite que la jeune fille n'aurait pu le voir et se retrouva de son coté, dans la foret des bons elfes.
Il était maintenant à quelques pas derrière elle et l'observait d'un air moqueur.


- Qu'est ce qu'une fille seule peut bien fabriquer dans le coin?

Nuramon s'adossa à un arbre et croisa les bras, fixant la jeune fille de haut.
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Admin
Freya


Messages : 67
Date d'inscription : 02/07/2009

Retour de Freya Empty
MessageSujet: Re: Retour de Freya   Retour de Freya Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:26

Freya était tellement concentrée sur son observation qu'elle n'avait pas tout de suite remarqué la présence de l'elfe. Elle sursauta lorqu'il prit la parole et se tourna vivement vers lui, sur ses gardes. Un elfe noir? Et qui osait quitter son territoire pour pénétrer sur celui de ses opposants? Que cherchait-il à faire en venant jusqu'ici?

- Retourne dans ta foret, misérable drow!

Il avait craché ses mots avec toute la colère et la haine dont elle était capable. Elle n'aimait pas les elfes noirs et encore moins ceux qui étaient aussi arrogant que lui!
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-dras-leonas.forumactif.com
Nuramon

Nuramon


Messages : 32
Date d'inscription : 08/07/2009

Retour de Freya Empty
MessageSujet: Re: Retour de Freya   Retour de Freya Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:55

Le sourire de l'elfe s'aggrandit lorsqu'il vit le sursaut de la jeune fille et son désarois face à lui. Au fond d'elle, meme si elle semblait aussi dur et aussi sure d'elle, il sentait qu'elle avait peur. En plus de ça... il la dévisagea des pieds à la tete, une étrange lueure dans les yeux... elle était plutot pas mal!

- Qu'est ce qui te permet de me donner des ordres?

Il s'approcha à pas lent d'elle, mais avec un air vraiment effrayant sur le visage. D'habitude, il ne se comportait pas comme ça, mais à force de trainer avec des êtres démoniaque, on en vient à attraper leur mauvaises manières.
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Admin
Freya


Messages : 67
Date d'inscription : 02/07/2009

Retour de Freya Empty
MessageSujet: Re: Retour de Freya   Retour de Freya Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:05

Le regard que le drow posa sur elle la fit frissoner: il avait un regard tellement pénétrant! Comme tous les êtres démoniaques, il pouvait séduir n'importe qui de cette manière. Après tout, les humains étaient facilement attiré par le mal et Freya n'y échappait pas. Alors qu'il s'avançait vers elle, la jeune fille recula de quelques pas et son coeur se mit à battre rapidement de peur lorsqu'elle sentit son dos se plaquer contre un arbre. Elle se trouvait maintenant figée, coincée entre l'arbre et l'elfe qui se rapprochait dangereusement. Peu à peu, elle perdit son air sur et laissa place à une légère peur.

- Laisse-moi tranquil...

Elle dit ces mots, pitoyablement.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-dras-leonas.forumactif.com
Nuramon

Nuramon


Messages : 32
Date d'inscription : 08/07/2009

Retour de Freya Empty
MessageSujet: Re: Retour de Freya   Retour de Freya Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:11

En entendant ces paroles, cet appel à la pitié, cela ne fit qu'envenimer la folie de l'elfe noir, jusqu'à meme le faire ricanner. Il franchit les derniers pas qu'il y avait entre eux-deux et vint plaquer son corps contre celui de la jeune fille. Nuramon posa une main sur le tronc, juste au-dessus de la tete de la jeune fille et de l'autre lui prit le menton, la regardant toujours de haut.

- Tu ne parais plus aussi sure de toi tout à coup!

Il prononça ses paroles d'une voix moqueuse et sourit d'autant plus. Elle était encore plus belle avec la peur se refletant dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
connor

connor


Messages : 52
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 34

Retour de Freya Empty
MessageSujet: re: retour de freya   Retour de Freya Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:20

Connor qui se trouvais non loin de la avec le loup entendit freya parler avec une autre personne ,curieux il alla voir discrètement avec le loup a sais côté...
arriver a proximité il fit au loup de ne plus fair e bruit et de faire en sorte de le cacher pour ne pas que l'elfe les remarque ,il dit a son compagnon:


-Regardons la scène ,si jamais sa deviens trop dangereux je m'en charge...

Il dit c'est mots avec une certaine haine en lui ,étant vampire l'énergie qui dégageai étais mauvais et dévastatrice... même le loup le regardai fixement sens bougée.
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Admin
Freya


Messages : 67
Date d'inscription : 02/07/2009

Retour de Freya Empty
MessageSujet: Re: Retour de Freya   Retour de Freya Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:27

Lorsqu'il plaqua son corps contre le sien, Freya se crispa et son coeur se mit à battre à une allure folle. Il n'allait quand meme pas... Non, il n'oserait pas! Elle savait que les elfes noirs pouvaient etre vraiment cruel, mais à ce point... Enfin, en y pensant, il pourrait très bien lui faire tout le mal qu'il voulait, il ne s'en priverait pas vu qu'ils étaient seuls parmis les arbres...

- Ne...ne fait pas ça...

Elle se mit soudain à trembler. Ce n'était pas dans ses habitudes d'avoir peur de la sorte et de trembler face au danger mais la... Elle ne savait pourquoi, cet elfe était différent et bien plus sadique que les autres drows.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-dras-leonas.forumactif.com
Nuramon

Nuramon


Messages : 32
Date d'inscription : 08/07/2009

Retour de Freya Empty
MessageSujet: Re: Retour de Freya   Retour de Freya Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:40

Nuramon ricana de plus belle, c'était tellement excitant! Doucement, il glissa ses mains sur les hanches de la jeune fille et commença à les pétrir dans des gestes un peu brutaux. Puis il baissa la tete pour effleurer les lèvres de Freya des siennes mais stoppa son geste lorsqu'il sentit une autre présence dans les parages. Mécontent qu'il soit déranger dans ses "activités", il détourna la tete et fixa un point où il sentait la présence. Bien que la ou les personnes qui s'étaient approchée, se dissimulaient, il était certain qu'ils se trouvaient pas loin. Après tout, pour les elfes, meme les mauvais, la magie reliait tout et quand il y avait une perturbation dedans, ils la ressentaient jusqu'au plus profond de leur être.

- Qui est la?

Nuramon avait dit ces mots d'une voix asser forte pour que le vampire et le loup puissent l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
connor

connor


Messages : 52
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 34

Retour de Freya Empty
MessageSujet: re: retour de freya   Retour de Freya Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:58

Connor qui ricana légèrement se leva le tête baissée ,il ne bougea pas d'un centimètre mais regarda l'elfe d'un regard aussi noir que la mort elle même ,montrent bien son côté vampire ,la blaise légèrement baissée on pouvais y voir son tatooage habituellement noir devenir rouge sang et brillant que un ruby...
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Admin
Freya


Messages : 67
Date d'inscription : 02/07/2009

Retour de Freya Empty
MessageSujet: Re: Retour de Freya   Retour de Freya Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:15

Les tremblements de Freya s'intensifièrent lorsque l'elfe noir commença à la caresser et alors qu'il déposait ses lèvres sur les siennes, elle se retint de pousser un cris. Elle ferma alors les yeux, priant pour qu'il arrete et pensant aussi très fort à Connor...
Mais alors que Nuramon relachait quelque peu son étreinte, Freya fut soulagée et étonnée à la fois. Il avait repéré quelqu'un, mais qui? Freya tourna la tete et quand elle aperçut le jeune vampire son regard brilla d'espoir et de joie. Profitant de l'inattention de l'elfe, Freya se dégagea d'un geste vif de ses bras et courrut se blottir dans ceux de Connor, où elle se mit à sangloter.


- Connor! J'ai... eu si peur...
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-dras-leonas.forumactif.com
Nuramon

Nuramon


Messages : 32
Date d'inscription : 08/07/2009

Retour de Freya Empty
MessageSujet: Re: Retour de Freya   Retour de Freya Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:21

Nuramon poussa un soupir de regret lorsque Freya échappa à son étreinte, il aurait aime s'amuser un peu plus, mais après tout tant pis, il n'était pas vraiment la pour faire mumuse. Néanmoins, il n'en perdit pas son sourire suffisant et fixa le petit ami de la jeune fille d'un air toujours aussi moqueur.

- Tu as de la chance que ton petit chevalier servant est arrivé, princesse...

Il croisa alors ses bras derrière la tete comme le ferait un ado qui se ficherait de tout.
Revenir en haut Aller en bas
connor

connor


Messages : 52
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 34

Retour de Freya Empty
MessageSujet: re: retour de freya   Retour de Freya Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:54

Kaname qui regardais l'elfe noir d'un regard profond hurlent de s'en aller ,la marque qu'il avais au cou se mi a saigner et un vent violent se fi entendre ,il n'étais pas puisent comme les elfe mais les vampire son prête a tout pour protégé la femme qu'il aime... son regard "tais rouge vif et illuminée comme des phare dans une nuit total...
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Admin
Freya


Messages : 67
Date d'inscription : 02/07/2009

Retour de Freya Empty
MessageSujet: Re: Retour de Freya   Retour de Freya Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:14

Freya leva les yeux pour apercevoir le visage de Connor: il était tellement effrayant comme ça... Allait-il vraiment se battre? Contre un elfe, il n'avait pas beaucoup de chance de s'en sortit indeme...
La jeune fille avait peur pour lui, plus que pour elle-meme, elle savait combien les elfes pouvaient etre dangereux, et pire encore lorsqu'il s'agissait d'un drow! Serrant les bras autour de lui, les yeux brillant et les larmes coulants sans cesse sur ses joues, elle le supplia:


- Viens, partons, s'il-te-plait...

Elle essaya de le tirer avec elle vers la foret, tremblant de la tete aux pieds.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-dras-leonas.forumactif.com
Nuramon

Nuramon


Messages : 32
Date d'inscription : 08/07/2009

Retour de Freya Empty
MessageSujet: Re: Retour de Freya   Retour de Freya Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:25

Nuramon ricana encore un moment, véritablement amusé de la situation. Ce garçon était hilarant! Vouloir se mesurer à un elfe noir sans renfort... il ne devait pas etre fort malin!
Rigolant légèrement, il se détourna du couple et fit mine de s'en aller lui aussi vers la foret, mais pour se diriger chez les elfes.


- A bientot la compagnie! J'ai d'autres choses à faire que de me battre avec un suceur de sang. J'espere qu'on se reverra, princesse...

Il prononça ces parols d'une voix doucereuse avant de s'éloigner.
Nuramon devait maintenant aller voir sa soeur et rien que le fait de penser à elle le calmait peu à peu et le fit instentanément changer d'attitude.
Revenir en haut Aller en bas
connor

connor


Messages : 52
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 34

Retour de Freya Empty
MessageSujet: re: retour de freya   Retour de Freya Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:30

Connor regarda encore un moment le lieu ou se trouvais l'elfe le regard toujours aussi noir ,puis il se tourna la tête baissée et marcha en direction de la maison de freya ,il ne la regarda pas et murmura un faible...

-Je vais cher toi...
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Admin
Freya


Messages : 67
Date d'inscription : 02/07/2009

Retour de Freya Empty
MessageSujet: Re: Retour de Freya   Retour de Freya Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:43

Freya se sentit mieux une fois que l'elfe s'en alla. Mais quand Connor s'éloigna d'elle sans meme lui accorder un regard, elle prit un air triste et ouvrit la bouche pour dire quelque mais aucun mot n'en sortit. Elle baissa alors la tete et partit de son coté. Il devait avoir besoin de se calmer tout seul, oui, c'était surement ça.
Elle préféra donc aller se promener un peu, seule, se dirigeant vers son deuxieme endroit préféré dans la foret: il ressemblait un peu à celui qu'elle avait montré à Connor sauf qu'il y avait une énorme cascade en plus.
Entre-temps, Manitou l'avait rejointe et s'était couché dans l'herbe pour veiller sur elle. Freya vérifia qu'il n'y avait personne d'autre, retira rapidement ses vetements puis se jetta à l'eau. Elle était un peu froide mais pas désagréable et cela lui fit du bien après les derniers événements...
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-dras-leonas.forumactif.com
connor

connor


Messages : 52
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 34

Retour de Freya Empty
MessageSujet: re: retour de freya   Retour de Freya Icon_minitimeDim 19 Juil - 13:12

Connor qui avais marcher sens savoir ou il allais se retrouva à l'endroit ou ce trouvais freya ,il étais percher à un arbre et regardais se petite amie se baigner se demandent si oui ou non il pouvais aller la rejoindre:

-Tu es plutôt étrange pour un vampire ,ton seul désire es de protéger cette fille ,dit moi pourquoi.

Le loup qui se trouvais avec freya parla plutôt fort et connor qui ne l'avais pas vu manqua de tomber de son arbre:

-Disons que c'est la seul personne qui m'ai comprit et voulut telle que je suis ,je ne cherche pas ma vengeance ,disons simplement que si on la cherche on me cherche moi aussi...

Il sauta sur le sol son tatooage étais encore légèrement lumineux... le loup qui avis parler plutôt fort avec connor na surement pas laisser freya indifférente.
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Admin
Freya


Messages : 67
Date d'inscription : 02/07/2009

Retour de Freya Empty
MessageSujet: Re: Retour de Freya   Retour de Freya Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:26

Avec le vacarme de la cascade, Freya n'avait pas tout de suite remarqué que Manitou parlait avec quelqu'un. Puis, préférant vérifier, elle se tourna vers l'endroit où il était couché et lorsqu'elle aperçut Connor, elle poussa un petit cris perçant avant de s'abaisser totalement dans l'eau jusqu'au menton, le visage rouge pivoine.

- Non mais ça va pas?!
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-dras-leonas.forumactif.com
connor

connor


Messages : 52
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 34

Retour de Freya Empty
MessageSujet: re: retour de freya   Retour de Freya Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:23

le loup le regarda et lui dit:

-Ne t'inquiète pas il na pas remarquer que tu étais sens vêtement ,il es encore quelque peut sous l'emprise de sa vengeance.

Il regarda connor et celui ci lui dit:

-Et toi ,que pense tu de moi ?

Le loup regarda connor puis freya:

loup :-Habille toi vite t'en qu'il es pas encore avec nous ,et garçon ce que je pense de es...
connor : -Oui ?je t'écoute.
loup : -Rien je ne pense rien.


Il tourna la tête un lueur étrange des les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Admin
Freya


Messages : 67
Date d'inscription : 02/07/2009

Retour de Freya Empty
MessageSujet: Re: Retour de Freya   Retour de Freya Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:33

C'était incroyable! Freya avait vraiment l'impression qu'on ne lui accordait pas beaucoup d'importance... Mais tout de même! Il aurait pu prévenir de son arrivée non? Et comment Manitou voulait-il qu'elle se rhabille aussi vite? Elle n'allait pas remettre ses vêtements alors qu'elle était trempée! Levant les yeux au ciel, elle nagea jusqu'à la cascade et partit se cacher de l'autre coté pendant que les deux autres était en train de discuter.
Alors comme ça, Connor n'était toujours pas remis de ce qu'il s'était passé tout à l'heure? Enfin, c'était quand même un vampire et les créatures démoniaques étaient censée être les plus râleuses, les plus rancunières,... et tout ce qui allait avec!
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-dras-leonas.forumactif.com
connor

connor


Messages : 52
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 34

Retour de Freya Empty
MessageSujet: re: retour de freya   Retour de Freya Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:45

Connor se leva et s'étira enfin remis de sais émotion ,freya avais raison mais il ne l'avais pas remarquer:

-Haaaaaa comment je me sens bien moi ,je me suis encore perdu dans mais pensée c'est ça ?

Il regarda et vit le loup ,mais pas freya:

-Salut mon vieux ,dit moi ou est freya ?je ne la voie pas avec toi.

Le loup le regarda un moment surprit de se sentir aussi bien avec ce qui savais passé ,il ricana un moment regardent connor chercher partout après freya et lui montra l'endroit ou elle se trouvais d'un signe de tête ,connor se retourna et remarqua les vêtement sur le sol:

connor : -Me dit pas qu'elle es tout nue
loup : -Et si malheureusement pour toi
connor : -Tu airai pas pu me le dire avent je passe pour un voyeur maintenant
loups : -Arrête de t'emballer comme ça.


Connor se retourna pour pas la voire ,rouge comme une tomate.
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Admin
Freya


Messages : 67
Date d'inscription : 02/07/2009

Retour de Freya Empty
MessageSujet: Re: Retour de Freya   Retour de Freya Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:01

Freya sortit sur le coté de la cascade et appela Manitou pour qu'il vienne auprès d'elle et qu'elle se cache derrière lui. Il se coucha et la jeune fille s'assit à coté de lui pour se laisser sécher où quelques rayons de soleil passaient.

Manitou: - Va pas attraper froid.
Freya: - ça risque pas, tu me tiens chaud!


Elle sourit et se laissa aller contre lui, la chaleur du loup lui permettait de se sécher encore plus rapidement et puis, elle se sentait si bien comme ça. Une fois totalement sèche, elle se leva, prit ses vêtements et se rhabilla.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-dras-leonas.forumactif.com
connor

connor


Messages : 52
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 34

Retour de Freya Empty
MessageSujet: re: retour de freya   Retour de Freya Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:34

Connor lui demanda pardon mais quand il étais dans son état second il ne pouvais rien voir a par si il le voulais ,il alla chercher des fruits et mangea tout en partageant ,il avais dévorer au moi 3 kg de pomme à lui tout seul ,il leur expliqua que dans son état second encore une foi il vidais son corps de tout énergie cella étais très dangereux mais il ajouta que pour freya il étais capable de tout.
Après quoi il alla boire la aussi beaucoup ,une foi fait il se releva et regarda au tour de lui ,il aimais bien cette endroit aussi ,décidément freya savais choisir des coin magnifique ,il lui dit même avec une certaine chaleur dans la voie ,ce qui passent par la ,étais très rare cher les vampires.
Puis il s'allongea et regarda le ciel parmi les branche d'arbre et il écoutais le son de la cascade qui coulais a son aise ,parfois séparer en deux par un rocher qui dépassais...
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Admin
Freya


Messages : 67
Date d'inscription : 02/07/2009

Retour de Freya Empty
MessageSujet: Re: Retour de Freya   Retour de Freya Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:46

Durant tout ce temps, Freya l'avait observé s'activer, sans émettre le moindre son. Elle ne savait plus vraiment quoi penser, il était si changeant... Et ce avec ce qu'il s'était passé tout à l'heure, elle devait avouer qu'il l'effrayait un peu...
La jeune fille observa encore un long moment le vampire tant qu'il était allongé puis, elle se mit bien à son aise contre Manitou et finit par sombrer dans un profond sommeil. Tous ces évènements l'avaient quelque peu fatiguée et maintenant qu'elle était calmée et en présence des êtres qu'elle chérissait, toute cette pression s'était envolée pour laisser place à l'épuisement.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-dras-leonas.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Retour de Freya Empty
MessageSujet: Re: Retour de Freya   Retour de Freya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Freya
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation de Freya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-of-Dras-Leonas :: Chez les êtres de lumière :: Villages Elfiques-
Sauter vers: