World-of-Dras-Leonas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 miam du poissons.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kaname

kaname


Messages : 78
Date d'inscription : 02/07/2009

miam du poissons. Empty
MessageSujet: miam du poissons.   miam du poissons. Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:59

Kaname arriva au aurore a la plage ,il trouva une place bien tranquille a l'abrite des regard indiscret et de la présence de trop de monde ,il prit son matérielle de pèche et se mi en place sens bougée ,il resta la pendant plus de deux heur avent de faire une prise puis il arriva enfin a attraper de plus en plus de poisson ,mais même si il n'arrivais pas a en prendre il se souciai pas.
Lui il étais la pour le silence et le bruit de l'océan le chant des mouette et l'odeur maritime qui sens dégageais.
Il aimais sais moment très particulier au l'on se souciai même pas de ce que deviendrais le futur mais juste vivre son présent a chaque moment de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty

Kitty


Messages : 29
Date d'inscription : 03/07/2009

miam du poissons. Empty
MessageSujet: Re: miam du poissons.   miam du poissons. Icon_minitimeVen 3 Juil - 11:15

Tout à coup, une enfant sortit brusquement de l'eau, non loin de là où l'ange avait lancé sa ligne, en tenant son doigt ensanglanté dans son autre main. Kitty venait de se faire mal avec l'hameçon, elle nageait tranquillement à la recherche de plantes médicinales aquatiques pour son cours de botanique et elle n'avait pas vu l'hameçon devant elle, du coup elle s'était accroché le doigt avec. Maintenant, elle était hors de l'eau, agittant frénétiquement ses petites ailes et versant quelques larmes de douleur.

- Aïe aïe aïe!!! ça fait maaaal!!
Revenir en haut Aller en bas
kaname

kaname


Messages : 78
Date d'inscription : 02/07/2009

miam du poissons. Empty
MessageSujet: re: miam du poissons.   miam du poissons. Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:27

Kaname qui n'écoutais que le silence ne fit pas attention directement a la jeune fille ,mais une foi qu'il la remarqua il se demanda ce qu'elle avais alors il se rapprocha du bord et regarda ver le jeune fille.

-Tout va bien ma demoiselle ? pas trop de souci.


Puis il remarqua son doit et vit le sang en sortir.

-Mon dieu vous saigner a cause de moi et ma pêche ,mais si j'aurais su que je pêcherai une aussi jolie créature que vous je serai venu plus tôt.

Et il lui fit un sourire.

-J'ai de quoi vous aider a ne plus saigner si vous le désirer.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty

Kitty


Messages : 29
Date d'inscription : 03/07/2009

miam du poissons. Empty
MessageSujet: Re: miam du poissons.   miam du poissons. Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:33

Kitty se tourna vers l'ange, de grosses larmes coulant sur ses joues et son menton tramblait. Elle s'approcha doucement en volant et se posa sur le rocher mais en restant quand même à distance.

- ça ne va pas faire mal?

Elle semblait inquiéte et tenait son doigt tout contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
kaname

kaname


Messages : 78
Date d'inscription : 02/07/2009

miam du poissons. Empty
MessageSujet: miam du poissons.   miam du poissons. Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:51

-Mais non ne t'inquiète pas je suis pas une brute je suis un ange.

Il lui fit un sourire très léger et lui fit signe de le suivre la ou il étais poser pour pêcher.

-Aller suis moi mais soin son sans alcool
Revenir en haut Aller en bas
Kitty

Kitty


Messages : 29
Date d'inscription : 03/07/2009

miam du poissons. Empty
MessageSujet: Re: miam du poissons.   miam du poissons. Icon_minitimeVen 3 Juil - 19:00

Kitty s'approcha encore, faisant battre rapidement ses ailes. Elle observa alors l'ange avec curiosité, c'était la première fois qu'elle en voyait un en vrai! D'habitude, c'était seulement en image dans les gros livres du manoir mais ça n'était pas la même chose qu'en vrai!

- Je vous fais confiance...

Malgré tout, elle n'était pas très rassurée. Ce qu'elle pouvait être maladroite parfois! S'accrocher à un hameçon... si les autres l'avaient vue, ils auraient bien rigolé!
Revenir en haut Aller en bas
kaname

kaname


Messages : 78
Date d'inscription : 02/07/2009

miam du poissons. Empty
MessageSujet: re: miam du poissons.   miam du poissons. Icon_minitimeVen 3 Juil - 19:21

Kaname alla dans sa trousse de soin et en retira un flacon bleu océan avec un liquide couleur émeraude a l'intérieur ,il prit un coton et en mit un peut dessus.

-Voila sa ne pique pas et en plusse sa ne sans pas et sais invisible quand on le mais sur la plaie.

Il pris la mais des la jeune fille délicatement et mi le coton sur la petite coupure qu'elle avais.

-Alors sa va la ?

Il ne l'achat pas sa main et attendit la réponse pour être sur de pouvoir la laisser.

-Au fait j'en n'oublie les bonne manière avec tout sa ,je m'appelle kaname et toi belle demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitty

Kitty


Messages : 29
Date d'inscription : 03/07/2009

miam du poissons. Empty
MessageSujet: Re: miam du poissons.   miam du poissons. Icon_minitimeVen 3 Juil - 19:29

La petite fille se laissa soigner par l'ange, tout en observant ses moindres faits et gestes. Il était aussi gentil qu'on le disait dans les livres!

- Je n'ai pas mal, ça va.

Elle sourit alors et secha ses larmes.

- Merci.

Elle s'inclina légèrement, comme on l'aurait fait devant une personne noble.

- Moi je m'appelle Kitty.
Revenir en haut Aller en bas
kaname

kaname


Messages : 78
Date d'inscription : 02/07/2009

miam du poissons. Empty
MessageSujet: re: miam du poissons.   miam du poissons. Icon_minitimeVen 3 Juil - 19:35

-ravi de te connaitre kitty.

Et il s'inclina légèrement a son tour ,il la regarda un moment son oeil doré brillai de mille feu devant elle.


-Dit moi jeune et jolie demoiselle ,que fait tu ici ?

Il sorti de son sec un livre a la couverture blanche au bord doré il se nommai 'noble ange des temps ancien' il ouvrit et la fixa légèrement déconcentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty

Kitty


Messages : 29
Date d'inscription : 03/07/2009

miam du poissons. Empty
MessageSujet: Re: miam du poissons.   miam du poissons. Icon_minitimeVen 3 Juil - 19:51

Kitty l'observa prendre son livre d'un air intrigué. Elle adorait les livres, depuis qu'elle se trouvait parmis les mages, elle avait eu droit à visiter les immenses bibliothèques du manoir et c'est ce qu'elle avait préféré dans son apprentissage!

- Heu... je cherchais des plantes médicinales et aux propriétés magiques pour mon cours de botanique!

Kitty prit le sac qu'elle portait en bandoulière, l'ouvrit et lui montra: à l'intérieur se trouvaient différentes espèces de plantes aquatiques.
Revenir en haut Aller en bas
kaname

kaname


Messages : 78
Date d'inscription : 02/07/2009

miam du poissons. Empty
MessageSujet: re: miam du poissons.   miam du poissons. Icon_minitimeVen 3 Juil - 19:58

-Hoooo voila qui est captivent.

Il remarqua son regard intriguer sur le livre qu'il avais en main.

-Tu te demande c'est quoi ben je vais te le dire ,sais le livre des ange des temps ancien comme tu le constater par son titre en lettres d'or ,il en y a qu'un livre comme celui si ,un seul et unique livre il est a ma famille depuis des temps que même moi j'en n'est oublie la date.


Il lui fit un léger sourire et il se mit assis a terre face à elle la regardent toujours.


-Tu aime lire ? moi j'ai jamais comprit le médecine faite par les plante alors voici un marger kitty ,je te prête mon livre et en échange tu m'apprend la médecine par les plante.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty

Kitty


Messages : 29
Date d'inscription : 03/07/2009

miam du poissons. Empty
MessageSujet: Re: miam du poissons.   miam du poissons. Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:37

La fillette l'écouta attentivement. Alors ce livre était donc si vieux? C'en était plus intéressant encore! Elle le regardait avec envie, de la même manière qu'un autre enfant aurait désiré un nouveau jouet. Mais quand il lui parla du marché, elle baissa les yeux d'un air désolé.

- Je suis désolée, mais je ne suis qu'une apprentie, j'apprend seulement donc je n'y connais rien. Et en plus, il nous est interdit de parler de cela à d'autres personnes hors du manoir.

C'était vrai, ce que les apprentis apprenaient au manoir devait rester secret, ils n'avaient pas le droit de tout dévoiler à des étrangers. Kitty soupira, puis reprit son sourire.

- Bah, ce n'est pas pour un livre que je ne peux avoir que je vais faire un scandale! Il y en a encore qui m'attendent au manoir!
Revenir en haut Aller en bas
kaname

kaname


Messages : 78
Date d'inscription : 02/07/2009

miam du poissons. Empty
MessageSujet: re: miam du poissons.   miam du poissons. Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:44

kaname regarda la jeune kitty dans les yeux et vit son aire désoler ,il lui dit.

-Bon il est pas si grand que sa a lire 200 a 250 pages je croie ,alors tien mais le montre a personne oki d'oki ? du moment que tu me le donne en état d'origine.

Il se leva lui mi la main sur la tête de kitty et lui tendit le livre de sa main droite.


-Aller prend le


Il la regarda dans le yeux elle étais mignonne songea t il soudainement et a cette penser il rougis légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty

Kitty


Messages : 29
Date d'inscription : 03/07/2009

miam du poissons. Empty
MessageSujet: Re: miam du poissons.   miam du poissons. Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:52

La fillette parut étonnée et hésita un long moment. Puis, lorsqu'elle vit qu'il était sérieux, un grand sourire illumina son visage et elle prit le livre en main.

- Je promet d'en prendre soin!

Elle le prit contre elle comme s'il s'agissait d'un nouveau-né.

- Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
kaname

kaname


Messages : 78
Date d'inscription : 02/07/2009

miam du poissons. Empty
MessageSujet: re: miam du poissons.   miam du poissons. Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:58

-De rien belle ange ,tu sais tu est bien jeune quel age a tu ?si ce n'est pas trop indiscret bien sur ,je suis curieux de nature.

Il lui fit un sourire d'age comme il savais si bien le faire ,et lui pris le menton et l'observa.

-Tu doit avoir pas plus de 12 ans je dit non ? ce n'est pas ton age ?

Il l'observa toujours et teint son sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kitty

Kitty


Messages : 29
Date d'inscription : 03/07/2009

miam du poissons. Empty
MessageSujet: Re: miam du poissons.   miam du poissons. Icon_minitimeVen 3 Juil - 21:11

Kitty se figea quand il lui prit le menton, elle essaya de reculer mais en vain, ses jambes semblèrent ne pas vouloir bouger.

- Je... non, je n'ai que onze ans...

Personne n'avait jamais été comme cela envers elle, elle n'en avait donc pas l'habitude et se demandait pourquoi il la tenait comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
kaname

kaname


Messages : 78
Date d'inscription : 02/07/2009

miam du poissons. Empty
MessageSujet: re: miam du poissons.   miam du poissons. Icon_minitimeVen 3 Juil - 21:28

-HO désolé je doit te faire peur avec mais petit mimique d'ange ,mais il y a longtemps que je n'avais vu une fille aussi jolie que toi.

Il lui fit un sourire et se releva.

-Haaa si j'étais plus jeune je t'aurais demander de sortir avec moi

Et il éclata de rire a cette phrase que lui même étais étonner d'avoir dit

-Mais bon je suis plus vieux que toi et dire que je n'es même plus de famille c'est dommage ,elle aimais la compagnie des gens gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty

Kitty


Messages : 29
Date d'inscription : 03/07/2009

miam du poissons. Empty
MessageSujet: Re: miam du poissons.   miam du poissons. Icon_minitimeVen 3 Juil - 21:43

Kitty le regarda avec étonnement. Sortir avec lui? En effet, il avait raison, elle était trop jeune et puis, elle n'y connaissait rien du tout! Néanmois, elle le remercia pour le compliment, l'air gênée. Heureusement que sa mère n'était pas la sinon elle aurait piqué une belle crise en voyant un homme s'approcher si près de sa fille!
Puis, lorsqu'il lui parla de sa famille, elle parut soulagée de pouvoir changer de conversation.


- Comment ça " vous n'avez plus de famille" ?
Revenir en haut Aller en bas
kaname

kaname


Messages : 78
Date d'inscription : 02/07/2009

miam du poissons. Empty
MessageSujet: re: miam du poissons.   miam du poissons. Icon_minitimeVen 3 Juil - 21:56

Kaname perdu son sourire d'ange et regarda l'horizon comme il le faisais si souvent ,il ferma les yeux et les rouvrit pour regarder le ciel après.

-Oui il son mort ,les lycan son venu et... il non rien laisser comme de bien entendu.

Il avais a présent les larmes au yeux et continua.


-Le pire dans tout sa c'est que j'ai vu mon père se faire tuer devant moi ,il... il heu quelque chose que je ne te dirais pas c'est bien trop atroce... la seul chose qui me reste sais se livre ,c'est pour sa que je te demande dans prendre soin s'il te plait.


Il regarda toujours le ciel puis se perdit dans l'océan.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty

Kitty


Messages : 29
Date d'inscription : 03/07/2009

miam du poissons. Empty
MessageSujet: Re: miam du poissons.   miam du poissons. Icon_minitimeVen 3 Juil - 22:02

Kitty l'écouta sans l'interrompre. Il devait vraiment être malheureux! Elle savait ce que cela faisait de perdre un membre de sa famille, vu qu'elle-même avait perdu son père mais malgré tout, elle avait toujours sa mère et pas lui. Doucement, elle prit sa main dans la sienne pour le regarder ensuite avec un regard doux.

- Tu dois te sentir seul... En tout cas, promis, je ferais très attention et je te le rapporterais très vite!
Revenir en haut Aller en bas
kaname

kaname


Messages : 78
Date d'inscription : 02/07/2009

miam du poissons. Empty
MessageSujet: re: miam du poissons.   miam du poissons. Icon_minitimeVen 3 Juil - 22:09

Kaname la regarda et puis sourit a son tour.

-Je te fait confiance bella.

Il regarda l'heure et lui dit

-Il commence a faire tare tu ne trouve pas ? aller vasi je surveille l'océan pour toi.


Et il éclata de rire
Revenir en haut Aller en bas
Kitty

Kitty


Messages : 29
Date d'inscription : 03/07/2009

miam du poissons. Empty
MessageSujet: Re: miam du poissons.   miam du poissons. Icon_minitimeVen 3 Juil - 22:52

Elle le regarda encore un moment puis hocha la tête en affichant un petit sourire.

- Oui, j'y vais. Au revoir, je vous rapporterais bientot votre livre!

Elle agitta ses petites ailes et s'envola en lui faisant un signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas
kaname

kaname


Messages : 78
Date d'inscription : 02/07/2009

miam du poissons. Empty
MessageSujet: re: miam du poissons.   miam du poissons. Icon_minitimeVen 3 Juil - 23:04

Kaname lui fit signe a son tour et cria au revoir et a bientôt ,puis dans un mouvement souple il tourna sur lui même et pris sais affaire de pêche et partit en direction de cher lui avec sa bien belle prise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





miam du poissons. Empty
MessageSujet: Re: miam du poissons.   miam du poissons. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
miam du poissons.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-of-Dras-Leonas :: Chez les êtres de lumière :: Plages-
Sauter vers: