World-of-Dras-Leonas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Sur le marcher du poisson.

Aller en bas 
AuteurMessage
connor

connor


Messages : 52
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33

Sur le marcher du poisson. Empty
MessageSujet: Sur le marcher du poisson.   Sur le marcher du poisson. Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:52

arriver au village humain Connor alla prendre sais affaire, les mit dans un sac et partit pour le port chercher du poisson. Quand il arriva il y avait déjà pas mal de monde et des bateau avait déjà accoster pour décharger leur prise. Quand connor arriva à un bateau il remarqua alors, 5 perche du n île pour un bon prit. La perche du n île était un poisson très fin très léger qui était délicieux, sa provenance venait d'Égypte, et il était très rare d'en trouver à sa prit la.

-Vous pouvez e donner les 5 perche du n île s'il vous plait.

Le marchant lui dit pas de problème en ajoutent qu'il était un connaisseur pour prendre un poisson aussi délicieux.

-Merci, monsieur, c'est mon amie qui va être contente, un poisson qui fond dans la bouche en laissent un plaisir c'est ce qu'il y a de mieux.

Ils fit encore un tour sur le mort et remarqua alors une petite fille seul, sais vêtement n'était pas dans un état très potable et elle semblait seul.


-Bonjours ça va ? dit moi t es parents ne son pas la ?
-Non monsieur ils... ils mon abandonné ici...


Connor comprit alors pourquoi l'état de sais vêtement, il lui demanda alors si elle avait faim et celle-ci lui répondit que oui:


-Viens alors on va te prendre un truc délicieux tu veut bien ? et ne t'inquiète pas je suis pas un tueur en série, non je suis un heu... un humain très sympathique.

Il ne savait pas si il avait été convainquent mais la fille avait tellement faim qu'elle le suivit. Il entra alors dans un magasin de sucrerie et lui dit de prendre ce qu'elle voulait, il bénéficiait d'une a c grosse somme d'argent, disons qu'il en avait deux coffres fore plein et pas de petite taille. La petite fille prit alors tout ce qu'elle désirait et Connor paya le marchant, puis il alla dans un magasin, de vêtement pour qu'elle se change, sais loque était très sale et déchirer à plusieurs en droit.

-Oh la jolie robe dit le petite fille.
-Viens on va la chercher su tu le veut, dit moi qu'elle age tu a ?
-J'ai 7 ans monsieur.
très bien et ne m'appelle pas monsieur je ne suis pas vieux moi, moi sais Connor
-Et moi sais rose.


Il était surprit par son prénom mais le trouvait plutôt pas mal, quand il avait finit leurre hacha connor lui dit qu'il devait partir, mais voyant le mine triste que faisait la petite il ne savait pas quoi faire. Si il la prenait avec lui il risquai de se faire de gros ennuie, il était peut être excepter mais il ne pouvais pas amener tout le monde dans la forêt cella ne se faisait pas, il lui dit alors de la suivre et de 'attendre au bord de la forêt il irait chercher son amie pour savoir quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le marcher du poisson.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-of-Dras-Leonas :: Chez les êtres de lumière :: Port-
Sauter vers: