World-of-Dras-Leonas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kaname et son livre.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kaname

kaname


Messages : 78
Date d'inscription : 02/07/2009

Kaname et son livre. Empty
MessageSujet: Kaname et son livre.   Kaname et son livre. Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:21

Une foi arriver a la plage kaname déposa sam sur les rocher et alla survoler l'océan ,il revint avec de l'eau dans sais ailes et la versa sur sam en éclatent de rire.

-Alors à par ça je ne t'aurais pas ,regard dans quel état tu es maintenant.


Il s'approcha d'elle et fit battre sais ailes pour la sécher ,puis il la pris dans sais bras par derrière et regarda l'horizon ,lui donnant des baisée dans le cou de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Messages : 59
Date d'inscription : 04/07/2009

Kaname et son livre. Empty
MessageSujet: Re: Kaname et son livre.   Kaname et son livre. Icon_minitimeVen 10 Juil - 10:20

Sam prit un air boudeur et passa plusieurs fois ses mains dans ses cheveux pour tenter de les remettre en place.

- Oh, mais regarde ce que tu as fait! Mes cheveux sont dans un état! Ce n'est vraiment pas malin d'avoir causé un vent pareil!

Mais le fait qu'il l'embrasse dans le cou ne réussit pas à la calmer, elle détestait par dessus tout être décoiffée!
Revenir en haut Aller en bas
Kitty

Kitty


Messages : 29
Date d'inscription : 03/07/2009

Kaname et son livre. Empty
MessageSujet: Re: Kaname et son livre.   Kaname et son livre. Icon_minitimeVen 10 Juil - 10:28

Non loin d'eux, volant tranquillement, Kitty arrivait l'air toute contente. Lorsqu'elle ne fut plus très loin, elle agitta son bras pour leur faire signe: elle avait reconnut Kaname, mais qui était cette jeune fille qui était à ses cotés? De la manière dont il la tenait, la fillette en déduit que c'était sa petite amie. Elle en avait de la chance!
Kitty atterit auprès d'eux, gardant néanmoins ses distances, l'air un peu timide de les déranger.


- Heu... bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
kaname

kaname


Messages : 78
Date d'inscription : 02/07/2009

Kaname et son livre. Empty
MessageSujet: re: kaname et son livre.   Kaname et son livre. Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:00

-Hey kitty comme tu va.

Kaname laissa sam quelque peut pour aller près de la petite fille et la soulever dans les aire ,puis lui donna un léger bisou sur la joue ,il regarda sais yeux ,il étais comptent de la voir puis se tournent sur sam il lui dit:


-Je te présente kitty la petite fille d'on je t'ai parler ,c'est à elle que j'ai confier mon livre.

Il tenais la petite par la main et sourit aimablement au deux jeune fille:

-Kitty voici sam ,sam voici kitty ,dit moi petite comment a tu trouver mon livre c'est vrai qu'il y a des passage en langue étrangère j'avais oublie de te le dire ,c'est la langue de ange.
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Messages : 59
Date d'inscription : 04/07/2009

Kaname et son livre. Empty
MessageSujet: Re: Kaname et son livre.   Kaname et son livre. Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:01

Sam observa la gamine avec curiosité, de quelle race était-elle? Vu comme ça, avec ses ailes, elle aurait dit un démon, mais si la petite était aussi gentille qu'un ange...
Néanmoins, elle lui sourit et dit:


- Enchantée Kitty.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty

Kitty


Messages : 29
Date d'inscription : 03/07/2009

Kaname et son livre. Empty
MessageSujet: Re: Kaname et son livre.   Kaname et son livre. Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:14

Kitty se mit à rire quand Kaname la souleva dans les airs, puis quand il la redéposa au sol, elle posa ses sur la jeune fille qui l'accompagnait: elle était très belle!
Quand celle-ci lui adressa la parole, la petite rougit et sourit timidement.


- Contente de te connaitre, aussi.

Puis elle se tourna vers l'ange et afficha un grand sourire, tout en sortant le livre de son sac pour le lui tendre.

- Il était génial et j'ai su tout traduire, je connais toutes les langues même les plus anciennes alors c'est facile pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
kaname

kaname


Messages : 78
Date d'inscription : 02/07/2009

Kaname et son livre. Empty
MessageSujet: re: kaname et son livre.   Kaname et son livre. Icon_minitimeVen 17 Juil - 8:55

Kaname lui sourit tendrement et lui dit:

-Génial tu es une petite très douée ,dit moi veut tu rester avec mous pour le diner... bien sur pas cher nous mais disons ici ?à la plage ?comme je suis un on pécheur ,la preuve je t'ai pécher toi une magnifique petite fille qui c'est je vais attraper une sirène maintenant.

Il dit tout sa avec l'air de vouloir joué les fière ,et sourit avec une grimace qui étais plutôt marante ,il avais taper son poins sur sa poitrine et regardai le large comme un chef...
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Messages : 59
Date d'inscription : 04/07/2009

Kaname et son livre. Empty
MessageSujet: Re: Kaname et son livre.   Kaname et son livre. Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:22

Sam l'observa faire le malin en se pinçant les lèvres, prete à éclater de rire. Il avait vraiment l'air idiot comme ça. Elle posa son regard discrètement sur Kitty et leva les yeux au ciel, signifiant qu'ellle trouvait Kaname un peu bizarre des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty

Kitty


Messages : 29
Date d'inscription : 03/07/2009

Kaname et son livre. Empty
MessageSujet: Re: Kaname et son livre.   Kaname et son livre. Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:28

Kitty rendit le regard de Sam et émit un petit rire en la voyant lever les yeux au ciel. Elle avait compris le message, entre fille, on se comprenait toujours très bien!
Puis elle observa à nouveau l'ange et répondit, l'air toujours aussi amusée:


- J'espère pas que ce sera une sirène parce que je n'en mange pas!

Elle rit à nouveau. Elle s'amusait bien avec eux, elle devait l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
kaname

kaname


Messages : 78
Date d'inscription : 02/07/2009

Kaname et son livre. Empty
MessageSujet: re: kaname et son livre.   Kaname et son livre. Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:06

Kaname se retourna et leur sourit ,il avais changer de regard ,il leur dit:

-Tu a raison on va se contenter de poissons ,ça vaut mieux pour tout le monde.

Il se mit au bord et se mi a pécher ,il laissa les deux fille discuter entre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Messages : 59
Date d'inscription : 04/07/2009

Kaname et son livre. Empty
MessageSujet: Re: Kaname et son livre.   Kaname et son livre. Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:12

Sam retira ses vetements pour laisser place au maillot qu'elle avait enfilé en dessous.

- On va nager?

Elle sourit la petite, pour une fois qu'elle pouvait s'amuser avec une petite fille! Cela ne lui arrivait pas souvent alors bon et au moins, elle s'entrainait pour quant elle aurait un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty

Kitty


Messages : 29
Date d'inscription : 03/07/2009

Kaname et son livre. Empty
MessageSujet: Re: Kaname et son livre.   Kaname et son livre. Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:21

Kitty sourit et hocha la tête. Elle changea ses vêtements grâce à sa magie et sauta à l'eau avec Sam.
Pour elle aussi, c'était chouette d'avoir une nouvelle amie et puis Sam était très gentille!
Revenir en haut Aller en bas
kaname

kaname


Messages : 78
Date d'inscription : 02/07/2009

Kaname et son livre. Empty
MessageSujet: re: kaname et son livre.   Kaname et son livre. Icon_minitimeDim 19 Juil - 13:19

Kananme rigola et dit:

-Moi aussi je veut plongé.

Il se fit apparaitre une tenue disons plutôt pour la natation et dit:

-Avent on va rigoler un peut ,attention...

Il déploya sais ailes et le fit battre et un battement des vague apparu ,et il plongea les ailes grande ouvert:

-Haaaa ça vais du bien ,vous ne trouver pas ?

Il regarda les deux filles et leurs sourire ,dans l'eau on aurais dit qu'il avais été aussi beau tout sa vie avec le reflet des foute et du soleil sa brillai ,mais lui il regardai les deux filles qui étais tout deux magnifiques ,comme des sirène il en avais de la chance...
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Messages : 59
Date d'inscription : 04/07/2009

Kaname et son livre. Empty
MessageSujet: Re: Kaname et son livre.   Kaname et son livre. Icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:55

Sam fit la moue, elle trouvait ça un peu ennuyant qu'il s'amuse autant à faire du vent et puis les vagues ne la rassurait pas... Bien qu'elle savait nager, elle avait peur qu'il y ait trop de courant et qu'elle se noie.
Mais bon, cet ange était si gamin des fois!


- Moui, ça fait du bien quand on est pas trop secouée...
Revenir en haut Aller en bas
Kitty

Kitty


Messages : 29
Date d'inscription : 03/07/2009

Kaname et son livre. Empty
MessageSujet: Re: Kaname et son livre.   Kaname et son livre. Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:18

Quand Kaname s'amusa à faire des vagues, Kitty vint s'accrocher au bras de Sam. Elle n'aimait pas trop les vagues non plus mais bon, elle n'allait pas faire de caprices maintenant, alors que tout le monde était venu pour s'amuser.
Alors, elle dit en rigolant:


- Kaname, tu ne devais pas t'occuper du poisson?
Revenir en haut Aller en bas
kaname

kaname


Messages : 78
Date d'inscription : 02/07/2009

Kaname et son livre. Empty
MessageSujet: re: kaname et son livre.   Kaname et son livre. Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:22

L'ange regarda la petite un moment puis il dit:

-Mais oui maintenant que je suis dans l'eau sa ira plus vite attention les yeux...

Il plongea les aile grande ouvert et ressorti, sais aile étais encore ouvert mais dessus était poser plusieurs poissons qu'il alla mettre tout près des leurs vêtement...

-Voila j'ai pécher...


Il affichait un grand sourire puis replongea dans l'eau, il disparu pendant un petit temps et surgi de nouveau derrière kitty, l'attrapent et lui disent:

-Tu va voire toi aller hop on s'envole
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Messages : 59
Date d'inscription : 04/07/2009

Kaname et son livre. Empty
MessageSujet: Re: Kaname et son livre.   Kaname et son livre. Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:05

Sam leva les yeux au ciel, décidément, quel vantard lui alors! Puis, drôle de façon de pêcher, si on pouvait appeler ça comme ça.
Puis, quand il vint attraper Kitty, Sam sursauta un coup, elle ne l'avait pas vu venir.


- Idiot! T'essaie de me faire mourir de peur?
Revenir en haut Aller en bas
Kitty

Kitty


Messages : 29
Date d'inscription : 03/07/2009

Kaname et son livre. Empty
MessageSujet: Re: Kaname et son livre.   Kaname et son livre. Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:20

Kitty l'observa faire quand il plongea pour réaparaitre à la surface avec tous les poissons: les anges avaient de drôle de manière de pecher, mais c'était assez intéressant. Puis elle sursauta elle aussi quand il l'attrapa dans ses bras.

- Hey! Je peux très bien voler toute seule!
Revenir en haut Aller en bas
kaname

kaname


Messages : 78
Date d'inscription : 02/07/2009

Kaname et son livre. Empty
MessageSujet: re: Kaname et son livre.   Kaname et son livre. Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:20

Kaname rigola et regarda la petite fille qu’il relâcha :

-Pas de stresse t’inquiète j’aime bien m'amuser c’est tout.

Il descendit un peut et s’excusa de son comportement enfantin, il alla près des poissons et alluma un feu par magie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaname et son livre. Empty
MessageSujet: Re: Kaname et son livre.   Kaname et son livre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaname et son livre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de kaname

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-of-Dras-Leonas :: Chez les êtres de lumière :: Plages-
Sauter vers: