World-of-Dras-Leonas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 en route pour la plage.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kaname

kaname


Messages : 78
Date d'inscription : 02/07/2009

en route pour la plage. Empty
MessageSujet: en route pour la plage.   en route pour la plage. Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:43

Cette journée commençais plutôt bien pour notre anges ,le matin il se le va très tard ,et cette après midi il devais aller chercher sam pour aller a la plage ,une bien belle journée en perspective.
Arriver a la taverne il entra et se mi au comptoir ,il parla un peut avec le père:


-Alors mon garçon ta journée c'est bien passer hier avec ma fille ?

-oui msieur a merveille ,je lui est fait écouter ma musique et aujourd'hui non allons a la plage ,si vous êtes d'acore bien entendu.

Le père le regarda un moment et approuva de la tête par le suite ,mais ajouta:

-Qu'aller d'on faire a la plage a cette heure si ?

-J'ai une amie msieu une petite fille d 11 ans qui a mon livre ,je lui est prêter et je veut voir ce qu'elle en pense pour... le moment.

Il le regarda et demanda si il pouvais avoir un ver d'eau.

-Tu ne boit jamais d'alcool petite ?

-Non msieu jamais gouter ,et je me contente bien d'un ver d'eau ou du jus

-Comme tu veut ,mais alors laisse moi te donnée mon jus le plus délicieux.

-Avec plaisir


et il se mire a discuter un bon moment ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Messages : 59
Date d'inscription : 04/07/2009

en route pour la plage. Empty
MessageSujet: Re: en route pour la plage.   en route pour la plage. Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:44

Pendant ce temps, Sam était en train de faire un peu de rangement à l'étage. Une fois qu'elle eut tout terminé, elle descendit au rez-de-chaussée jusqu'à l'intérieur de l'auberge. Quelques habitués la saluèrent au passage et elle leur répondit, l'air vraiment joyeuse. Puis lorsqu'elle aperçut Kaname qui parlait avec son père, elle se précipita pour lui sauter au coup.

- Helloooo!
Revenir en haut Aller en bas
kaname

kaname


Messages : 78
Date d'inscription : 02/07/2009

en route pour la plage. Empty
MessageSujet: re: en route pour la plage.   en route pour la plage. Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:50

Kaname qui discutais aimablement avec le père de sa petite amie ,ne se doutais pas que sam étais en bas et quand elle lui sauta au coup il manqua de tomber se rattrapent de justesse au comptoir.

-Coucou belle ange ,comment va tu aujourd'hui ?

Il ne savais que répondre en la présence du père de la jeune demoiselle et se tourna ver celui ci.

-Dit moi cher monsieur ,je ne sais pas comment vous vous nommé ?


Il le regarda et pris en même temps sam dans sas bras.
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Messages : 59
Date d'inscription : 04/07/2009

en route pour la plage. Empty
MessageSujet: Re: en route pour la plage.   en route pour la plage. Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:55

Sam éclata de rire quand elle faillit faire tomber Kaname. Puis quand celui-ci demanda à son père comment il s'appelait, elle répondit à sa place:

- Mon papa s'appelle Dany!

Puis son père prit un air sévère, posant ses poings sur ses hanches, mais en souriant néanmoins.

- Hey, je sais encore comment je m'appelle, je pouvais très bien lui répondre!

- Tu n'étais pas assez rapide!
Revenir en haut Aller en bas
kaname

kaname


Messages : 78
Date d'inscription : 02/07/2009

en route pour la plage. Empty
MessageSujet: re: en route pour la plage.   en route pour la plage. Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:02

Kaname éclata de rire en voyant la position qu'avais pris le père de sam et l'imita et rigolent de plus belle.

-Vous êtes très sympatique msieu ,moi je me nomment kaname.


Il le regarda et lui fit un sourire léger ,puis il lui dit:

-Combien je vous doit pour ce délicieux jus de fruit ?


Il sorti sa bourse pleine d'or et regarda dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Messages : 59
Date d'inscription : 04/07/2009

en route pour la plage. Empty
MessageSujet: Re: en route pour la plage.   en route pour la plage. Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:08

Le père de Sam s'approcha un peu pour dire discrètement:

- Rien, je te l'offre. Après tout, comme tu t'occupes bien de ma fille, on va dire que c'est en remerciement.

Sam fit un grand sourire à son père. Elle l'aimait énormément et ne voudrais l'échanger pour rien au monde! Il était le meilleur père qu'un enfant puisse souhaiter avoir!
Revenir en haut Aller en bas
kaname

kaname


Messages : 78
Date d'inscription : 02/07/2009

en route pour la plage. Empty
MessageSujet: re: en route pour la plage.   en route pour la plage. Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:16

Kaname alors fit un proposition au père de sam ,l'aire bien décidé a le faire dire oui.

-Dite mi je voudrais trouver du travaille mais se n'es pas facile ,je suis très bon joueur de piano et j'aime la compagnie de quelqu'un qui mais très chère.


Il dit cette phrase et regardent en l'aire faisant le type qui songeai temps bien que mal ,tout en regardent sam quand il dit 'la compagnie de quelqu'un qui lui est très chère'tout sa avec son doit posée sur son menton.


-Et le seul ennuie c'est ,que si je travaille il faut que je dorme sur le lieu.

Il fit un clin d'oeil a son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Messages : 59
Date d'inscription : 04/07/2009

en route pour la plage. Empty
MessageSujet: Re: en route pour la plage.   en route pour la plage. Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:24

Le père, qui avait déja tout compris, émit un petit rire avant de répondre.

- Bien, bien, j'accèpte que tu travailles ici. Et le fait que tu dormes sur ton lieu de travail ne fera que rendre Sam encore plus joyeuse, n'est-ce pas?

Sam leva victorieusement les bras en l'air en disant merci à son père puis reprit Kaname dans ses bras.

- C'est génial!
Revenir en haut Aller en bas
kaname

kaname


Messages : 78
Date d'inscription : 02/07/2009

en route pour la plage. Empty
MessageSujet: re: en route pour la plage.   en route pour la plage. Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:28

Kaname qui lui étais content dit d'un aires amuser ,fier et vantard

-Mais je suis génial.

Il lui fit un sourire puis regarda son frère qui venais d'arriver et qui avais entendu ce que son père avais dit.
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Messages : 59
Date d'inscription : 04/07/2009

en route pour la plage. Empty
MessageSujet: Re: en route pour la plage.   en route pour la plage. Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:39

Thomas, le frère de Sam, préféra ne faire aucun commentaire et après avoir salué rapidement l'assemblée ainsi que sa famille, il se mit aussitot au travail pour aider son père.
Sam l'observa en mordillant sa lèvre.


- Lui par contre, il n'a pas l'air heureux! Mais je m'en fiche!

Son émit un petit rire avant de répondre à la commande d'un client.
Revenir en haut Aller en bas
kaname

kaname


Messages : 78
Date d'inscription : 02/07/2009

en route pour la plage. Empty
MessageSujet: re: en route pour la plage.   en route pour la plage. Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:47

-Bien si cela ne vous dérange pas je vais commencer par ce qu'il y a de plus facile.

Il regarda sam et dit au père.

-Et cette après-midi nom irons a la plage vous êtes d"acore?
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Messages : 59
Date d'inscription : 04/07/2009

en route pour la plage. Empty
MessageSujet: Re: en route pour la plage.   en route pour la plage. Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:00

Sam ne laissa pas le temps à son père de répondre et prit Kaname par la main pour l'entrainer vers la cuisine qui se trouvait à l'arrière de l'auberge.

- Tu vas m'aider à laver les verres et tout le reste! Ainsi, mon frère évitera de nous surveiller!

Elle éclata de rire puis enfila des gants de vaisselle et en donna à l'ange, pour ensuite commençer le travail.
Revenir en haut Aller en bas
kaname

kaname


Messages : 78
Date d'inscription : 02/07/2009

en route pour la plage. Empty
MessageSujet: re: en route pour la plage.   en route pour la plage. Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:08

Kaname approuva de le tête et enfila les gant ,il lui posa plein de question en travaillent mais cele qui lui intriguais le plus étais...

-Pourquoi ton frère ne peut pas me voir en peinture?

Kaname regarda un moment sam et reprit son travail par la suite rangeant les couver
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Messages : 59
Date d'inscription : 04/07/2009

en route pour la plage. Empty
MessageSujet: Re: en route pour la plage.   en route pour la plage. Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:38

Sam répondait à toutes ses questions et en profitait pour lui en poser quelques unes aussi, en prenant bien soin d'éviter le sujet sur sa famille.

- Oh, je te l'ai dit, c'est parce qu'il est beaucoup trop protecteur envers moi, il me prend encore pour un bébé. Ne fait pas attention, il finira par changer.

Puis, sans prévenir, elle plongea sa main dans l'eau et brusquement la ressortit pour éclabousser l'ange.

- Haha! T'es tout propre maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
kaname

kaname


Messages : 78
Date d'inscription : 02/07/2009

en route pour la plage. Empty
MessageSujet: re: en route pour la plage.   en route pour la plage. Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:06

Kaname qui avais répondu a toute c'est questions et qu'il sentais qu'elle évitais celle sur sais parent ,une foi fais il ne pensais pas que sam allais lui jeter de l'eau et ouvrit la bouche ,avalent tout l'eau.

-Et tu joue a quoi la attend un peut quand on serra a la mer ,tu va revenir tremper.
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Messages : 59
Date d'inscription : 04/07/2009

en route pour la plage. Empty
MessageSujet: Re: en route pour la plage.   en route pour la plage. Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:14

Sam lui passa la langue, l'air pas du tout impressionnée.

- Dans ce cas, je ne viendrais pas ainsi, je ne courerais aucun risque!

Elle émit un petit rire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
kaname

kaname


Messages : 78
Date d'inscription : 02/07/2009

en route pour la plage. Empty
MessageSujet: re: en route pour la plage.   en route pour la plage. Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:23

Kaname qui l'écoutais se mi a rire a pleine gorge.

-A oui tu croie sa ,alors viens ici que je t'attrape

Il marcha ver elle d'un pas léger et lent pour qu'elle puisse s'enfuir a fin de courir après
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Messages : 59
Date d'inscription : 04/07/2009

en route pour la plage. Empty
MessageSujet: Re: en route pour la plage.   en route pour la plage. Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:01

Sam se pinça les lèvres puis se mit à courir à l'autre bout de la cuisine, zigzagan autour des meubles, des éviers,...

- Tu ne m'auras pas, na!

Elle riait en meme temps qu'elle essayait de lui échapper.
Revenir en haut Aller en bas
kaname

kaname


Messages : 78
Date d'inscription : 02/07/2009

en route pour la plage. Empty
MessageSujet: re: en route pour la plage.   en route pour la plage. Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:17

L'ange ouvrit alors sais ailes et bloqua la plus grande partie de la cuisine ,et arriva a bloquer sam une foi dans un coins ,il la pris la regarda et dit:

-Alors je t'aurais pas c'est sa hein ?


Il la regarda dans les yeux son regard envoutent les lèvre légèrement humide...
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Messages : 59
Date d'inscription : 04/07/2009

en route pour la plage. Empty
MessageSujet: Re: en route pour la plage.   en route pour la plage. Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:58

Sam éclata une nouvelle fois de rire, avouant sa défaite. Mais lorsqu'elle croisa le regard que Kaname lui lançait, elle se sentit fondre d'un coup entre ses bras. Elle ressentit alors un frisson la parcourir doucement et essaya à grand peine de retenir son désir.
Revenir en haut Aller en bas
kaname

kaname


Messages : 78
Date d'inscription : 02/07/2009

en route pour la plage. Empty
MessageSujet: re: en route pour la plage.   en route pour la plage. Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:01

Kaname eux un petit ricanement et lui dit:

-Qui y a t il mon coeur ? dit moi se que tu a envie je sens que un frison de désire.

Il le regarda avec le même regard envoutent qu'il avais peut être même plus encore maintenant ,il se mordilla les lèvre devant elle et et passa légèrement la langue ,il lavais soulever et sa respiration tiède soufflais légèrement les cheveux de sa bien aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Messages : 59
Date d'inscription : 04/07/2009

en route pour la plage. Empty
MessageSujet: Re: en route pour la plage.   en route pour la plage. Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:20

Sam sentit son coeur s'emballer furieusement et, cette fois, ne pouvant se retenir, elle plongea ses mains dans les cheveux de Kaname et vint poser ses lèvres contre celles de l'ange. D'abord doucement, puis avec de plus en plus de force. Il l'avait cherché! Maintenant, elle ne saurait plus reculer, elle ne trouverait pas la force pour pouvoir s'écarter. A lui seul de voir s'il voulait continuer ou tout arreter.
Revenir en haut Aller en bas
kaname

kaname


Messages : 78
Date d'inscription : 02/07/2009

en route pour la plage. Empty
MessageSujet: re: un petit rafraichisement.   en route pour la plage. Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:34

L'ange songea a stopper la mais il ce dit en lui même 'puisqu'elle a l'aire bien décidée ,et il la mi contre le mure l'embrasent fermement ,qu'allais t elle faire a ça ,il regarda la fenêtre ouverte et sortit de hors s'envolent un peut et regarda si le fenêtre de sam étais ouverte ,voyant quel l'étais il plongea dans sa chambre le mit sur le lit et se mi au dessus d'elle la regardant avec le même regard mais l'envoutent encore plus ,même si il ne le faisais pas exprès la capacité des ange étais grande et l'envoutement en faisais partie.
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Messages : 59
Date d'inscription : 04/07/2009

en route pour la plage. Empty
MessageSujet: Re: en route pour la plage.   en route pour la plage. Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:03

La respiration de la jeune fille se fit de plus en plus saccadée et son coeur battait si vite qu'elle pensait qu'il finirait par exploser dans sa poitrine. Fallait-il qu'elle continue et qu'elle sache enfin d'où venaient les petits papillons qui dansaient dans son ventre? Où fallait-il qu'elle stop net tout cela? Mais lorsqu'elle croisa le regard de l'ange et se perdit dedans, elle ne put que se laisser aller entre ses bras. Alors, elle leva les siens pour s'accrocher à Kaname et plaquer sa bouche contre la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
kaname

kaname


Messages : 78
Date d'inscription : 02/07/2009

en route pour la plage. Empty
MessageSujet: re: en route pour la plage.   en route pour la plage. Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:08

Kananme ne bougea plus la respiration lente et tiède et quand sa dulcinée l'embrasa ,il ne pu que la suivre dans son étreinte ,il aimais cette fille au plus profond de lui même il ferais tout pour la rendre heureuse et remplir son coeur de joie ,il avais trouver une nouvelle famille et je ne croie pas qu'il s'en plaindrait ,il la regarda et mi fin à cette étreinte pour reprendre son souffle ,il se mi a côté d'elle et regarda le plafond tout en pensant a ce qu'elle pouvais bien penser 'elle' dans son coeur et sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en route pour la plage. Empty
MessageSujet: Re: en route pour la plage.   en route pour la plage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en route pour la plage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-of-Dras-Leonas :: Chez les races neutres. :: Villages humains-
Sauter vers: