World-of-Dras-Leonas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 bonne nuit mon coeur!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kaname

kaname


Messages : 78
Date d'inscription : 02/07/2009

bonne nuit mon coeur! Empty
MessageSujet: bonne nuit mon coeur!   bonne nuit mon coeur! Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:32

Kaname arriva devant la taverne ,la déposa et fit mine de s'en aller

-Et bien... bonne nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Messages : 59
Date d'inscription : 04/07/2009

bonne nuit mon coeur! Empty
MessageSujet: Re: bonne nuit mon coeur!   bonne nuit mon coeur! Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:42

Sam soupira, apparemment il avait l'air pressé de s'en aller...
L'air triste, elle lui murmura un vague bonne nuit avant d'entrer dans la taverne. A cette heure si, tout était vide, son frère devait etre déja partit chez sa copine et son père était surement en train de tout ranger dans la cuisine. La jeune fille monta d'un pas trainant dans leurs appartements qui se trouvaient au dessus de l'auberge et se dirigea aussitot dans sa chambre.
Elle se laissa tomber sur son lit, à plat ventre, et laissa couler une petite larme...
Revenir en haut Aller en bas
kaname

kaname


Messages : 78
Date d'inscription : 02/07/2009

bonne nuit mon coeur! Empty
MessageSujet: re: bonne nuit moncoeur!   bonne nuit mon coeur! Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:48

Kaname se tourna légèrement au murmure de sa bien aimer.
Puis il regarda le fenêtre du haut et soupira.


-Bon je vais pas être aussi bourrus tout de même.


Il s'envola et regarda par les fenêtre ,arriver à celle de sam il toqua doucement.en disant tout bas

-Est psiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Messages : 59
Date d'inscription : 04/07/2009

bonne nuit mon coeur! Empty
MessageSujet: Re: bonne nuit mon coeur!   bonne nuit mon coeur! Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:52

La jeune fille releva la tete et aperçu Kaname devant sa fenetre, elle se leva d'un bond et vint lui ouvrir.

- Qu'est ce qu'il y a?

Elle parut étonée de le voir la, avait-il oublié quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
kaname

kaname


Messages : 78
Date d'inscription : 02/07/2009

bonne nuit mon coeur! Empty
MessageSujet: re: bonne nuit moncoeur!   bonne nuit mon coeur! Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:08

-Je... j'ai...

Ne sachant quoi dire il plongea sur elle la souleva et l'embrassent dans une étreint énorme il vola au dessus du sol de sa chambre et remua frénétiquement les ailes
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Messages : 59
Date d'inscription : 04/07/2009

bonne nuit mon coeur! Empty
MessageSujet: Re: bonne nuit mon coeur!   bonne nuit mon coeur! Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:15

Sur le coup, Sam en fut tellement surprise qu'elle ne pensa meme pas à fermer les yeux. Elle observa alors Kaname pendant qu'il l'embrassait, ne pouvant que lui rendre son baiser, s'aggripant à son cou dans un geste presque désespéré et plongea ses mains dans les cheveux de l'ange.
Revenir en haut Aller en bas
kaname

kaname


Messages : 78
Date d'inscription : 02/07/2009

bonne nuit mon coeur! Empty
MessageSujet: re: bonne nuit moncoeur!   bonne nuit mon coeur! Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:30

-Je... je suis désolé ,de mon comportement.

Il dit c'est mots après avoir fini d'embrasser sam ,soudain il entendit des pas et vu le père se tenir devant la porte entre ouverte ,kaname se figea ne sachent que faire si il rentrai et qui le voyais.
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Messages : 59
Date d'inscription : 04/07/2009

bonne nuit mon coeur! Empty
MessageSujet: Re: bonne nuit mon coeur!   bonne nuit mon coeur! Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:16

Sam se tourna également vers la porte, mais ne paraissait pas aussi stresée que Kaname. Son père demanda calmement:

- Sam? Tu est rentrée?

- Oui, p'pa!

- Bien, je vais dormir, bonne nuit!

- Bonne nuit papa!

Une fois qu'il se fut éloigné, Sam regarda à nouveau l'ange en ce pinçant les lèvres, l'air de s'empecher d'éclater de rire.

- Le danger est écarté!
Revenir en haut Aller en bas
kaname

kaname


Messages : 78
Date d'inscription : 02/07/2009

bonne nuit mon coeur! Empty
MessageSujet: re: bonne nuit mon coeur!   bonne nuit mon coeur! Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:31

-oufff bon je vais i aller aussi ,demain si tu veut je viens te chercher et on ira a la plage j'ai une petite fille a voir pour mon livre ,dac ?

Il l'embrassa une dernière foi et se mis sur le rebord de la fenêtre attendent la réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Messages : 59
Date d'inscription : 04/07/2009

bonne nuit mon coeur! Empty
MessageSujet: Re: bonne nuit mon coeur!   bonne nuit mon coeur! Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:07

Sam hocha la tete en signe d'affirmation et lui dit au revoir avant d'aller fouiller dans ses armoires pour chercher après son pyjama sans meme attendre qu'il ne soit sortit.
Revenir en haut Aller en bas
kaname

kaname


Messages : 78
Date d'inscription : 02/07/2009

bonne nuit mon coeur! Empty
MessageSujet: re: bonne nuit mon coeur!   bonne nuit mon coeur! Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:47

-Attend que je soie parti au moins.

Et a cette phrase il s'envola laissent tomber une plus sur le plancher de son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Messages : 59
Date d'inscription : 04/07/2009

bonne nuit mon coeur! Empty
MessageSujet: Re: bonne nuit mon coeur!   bonne nuit mon coeur! Icon_minitimeLun 6 Juil - 8:52

Sam émit un petit rire. C'était de sa faute! Il n'avait qu'à aller plus vite!
Une fois qu'il fut partit, elle changea ses vetements contre son pyjama et puis se coucha pour s'endormir aussitot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonne nuit mon coeur! Empty
MessageSujet: Re: bonne nuit mon coeur!   bonne nuit mon coeur! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonne nuit mon coeur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-of-Dras-Leonas :: Chez les races neutres. :: Villages humains-
Sauter vers: