World-of-Dras-Leonas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 mille pardon

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sam

Sam


Messages : 59
Date d'inscription : 04/07/2009

mille pardon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mille pardon   mille pardon - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:49

Sam émit un petit rire et reprit ses caresses sur les ailes de Kaname.

- Mon père, il ne dira rien, il sait que je suis capable de faire mes propres choix, c'est juste mon frère qui est trop protecteur. Il m'énerve parfois... Mais dit-moi, tu ne m'as encore rien dit sur ta famille?
Revenir en haut Aller en bas
kaname

kaname


Messages : 78
Date d'inscription : 02/07/2009

mille pardon - Page 2 Empty
MessageSujet: re: mille pardon   mille pardon - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:55

Kaname perdu son sourire ,la question qu'il attendais temps lui est enfin tomber dessus ,il pris sur lui même et lui dit.

-Je n'es plus de famille... elle a été massacrer devant moi... du moins mon père.et tout les autre son mort aussi ,je me sus enfui et je suis tomber sur ce village.Un ange très sympa mais très vieux ma pris sous on 'aile' on va dire ,et depuis sa mort j'ai... enfin voila la maison dans la quel tu te trouve c'est le sienne.
mais je n'ai plus de famille maintenant.


Il resta silencieux et le larme coulais sur sais joue.

-Les lycan vont me le payer très chère
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Messages : 59
Date d'inscription : 04/07/2009

mille pardon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mille pardon   mille pardon - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:09

Sam l'écouta attentivement, prenant un air soudain très triste. Elle regrettait maintenant de lui avoir posé cette question... Si elle avait su, elle n'aurait pas entamé un tel sujet!
Elle leva les mains et essuya doucement les larmes de Kaname.


- Pardonne-moi... si j'avais su, je ne t'aurais rien demandé... Ils doivent beaucoup te manquer...
Revenir en haut Aller en bas
kaname

kaname


Messages : 78
Date d'inscription : 02/07/2009

mille pardon - Page 2 Empty
MessageSujet: re: mille pardon   mille pardon - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:15

Kaname répondit tout de suite.

-Oui il me manque mais je ne serais pas retourner dans le passer même si je le voudrai ,et même si cella serais possible je ne le ferais pas.


Il se leva regarda par la fenêtre.

-Il commence a se faire tard ,tu peut rester dormir ici le souci je n'est qu'un lit ,tu peut dormir avec moi ou alors moi je dore dans les aire.c'est toi qui voie si sa te dérange.

Il regarda autre par que sam
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Messages : 59
Date d'inscription : 04/07/2009

mille pardon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mille pardon   mille pardon - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:26

La jeune fille se rassit dans le divan et l'observa toujours, l'air inquiète. Pourquoi évitait-il son regard? Elle n'aurait jamais du parler de cela... Il semblait maintenant si malheureux!
Sam soupira et se leva.


- Je crois qu'il serait mieux que je rentre pour dormir... On se verra demain, enfin si tu veux biensur.

Elle aurait bien aimé rester mais il ne fallait pas aller trop vite et pour le moment, elle retournerait dormir chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
kaname

kaname


Messages : 78
Date d'inscription : 02/07/2009

mille pardon - Page 2 Empty
MessageSujet: re: mille pardon   mille pardon - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:43

-Bien je te reconduit si tu le veut j'irais doucement cette foi ci ?

Il la regarda cette foi mais des mèche cachais sais yeux ,et l'on ne pouvais voir son regarda triste
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Messages : 59
Date d'inscription : 04/07/2009

mille pardon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mille pardon   mille pardon - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:21

Sam hocha la tete.

- Je te fais confiance.

Elle sortit et l'attendit au dehors. Tout allait si bien, il y avait quelques minutes et biensur il avait fallu qu'elle gache tout!
Revenir en haut Aller en bas
kaname

kaname


Messages : 78
Date d'inscription : 02/07/2009

mille pardon - Page 2 Empty
MessageSujet: re: mille pardon   mille pardon - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:30

Kaname sorti a la suite de sam et ferma la porte.

-Ne te fait pas de souci pour la question que tu ma posé ,tu ne pouvais pas savoir.

Il lui vit un sourire le pris dans sais bras et s'envola doucement ver la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mille pardon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mille pardon   mille pardon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mille pardon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-of-Dras-Leonas :: Chez les êtres de lumière :: Villages d'ange-
Sauter vers: